vente place 1/2 finale St étienne
Posté 10 mai 2010 - 17:45
Posté 10 mai 2010 - 18:12
PS : c'est combien le prix des places pr les demis ?
Posté 10 mai 2010 - 19:53
Je suis à la recherche d'un échange avec des Toulonnais (ou Montferrandais pourquoi pas!) pour la 1/2 finale à St-é samedi, je possède 6 places en tribune Sud que je voudrais échanger en tribune Nord si possible.
Ce sont des places à 27€ situées en tribune Jean SNELLA, bloc 24, rang 35, places 34 à 39. Si vous avez l'équivalent, n'hésitez pas à m'écrire

Merci à tous!!!
Posté 10 mai 2010 - 20:01
Salut à tous!
Je suis à la recherche d'un échange avec des Toulonnais (ou Montferrandais pourquoi pas!) pour la 1/2 finale à St-é samedi, je possède 6 places en tribune Sud que je voudrais échanger en tribune Nord si possible.
Ce sont des places à 27€ situées en tribune Jean SNELLA, bloc 24, rang 35, places 34 à 39. Si vous avez l'équivalent, n'hésitez pas à m'écrire
Merci à tous!!!
Y'a beaucoup d'auvergnats qui ont leur place en tribune Jean Snella et qui n'arrivent pas à les échanger...on ne trouve pas de toulonnais ayant des places côté Nord

Du coup il risque d'y avoir pas mal de jaune au milieu des fadas!!!!!

Posté 10 mai 2010 - 20:07
Y'a beaucoup d'auvergnats qui ont leur place en tribune Jean Snella et qui n'arrivent pas à les échanger...on ne trouve pas de toulonnais ayant des places côté Nord
Du coup il risque d'y avoir pas mal de jaune au milieu des fadas!!!!!
Côté Nord ça sera tout jaune et bleu car tout les jaunards non abonnés ont acheté les places pour sainté pariant sur une demie là bas!! Côté Sud ça sera orangé...

Posté 10 mai 2010 - 20:10
franchement, garde tes places, parce qu'on n'a l'air d'etre un paquet en snella ,(à croire qu'il y a quelques mois ,on n'était les seuls ,à croire en nos chances de qualif).j'ai été sur le site du rct (pas un seul veut faire l'echange),soit ils ont envie de se retrouver au coeur d'un volcan,soit pas un couillon de la rade ne croyaient à leur qualif ,soit le stade sera entiérement jaune et bleuSalut à tous!
Merci à tous!!!

Posté 10 mai 2010 - 20:19
Posté 10 mai 2010 - 20:22

Posté 10 mai 2010 - 20:36
Ils ont beau avoir une chaise longue pour se reposer, je ne suis pas sûr que ce soit indispensable pour la vente de demain : il est bien prévu que chaque abonné ait droit à sa place non ??
A moins qu'ils fassent déjà la queue pour la vente de mercredi..
ça c'est des vrais !

Posté 10 mai 2010 - 21:06
J'aimerais savoir si il était possible de passer par des abonnés pour avoir trois places pour la demie finale a sainté.
Je sais que probablement des places seront remises en vente sur des sites d'enchères ou bien sur d'autres sites a des prix dépassant plus que le raisonnable par des gens pensant plus a l'argent qu'au sport et le véritable attachement que l'on peut avoir pour supporter notre équipe.
Ainsi je fais place a votre entente pour parvenir a suivre notre équipe a sainté et ainsi donner de la voix avec vous et supporter notre belle équipe.
Cherche donc 3 places, placés au sein des supporters jaune et bleu au stade.
Merci
contact mail: bougnatland@laposte.net
Posté 10 mai 2010 - 21:10
Certains sont déjà en train de faire la queue au guichet nord !! Je les ai vu en revenant du boulot à 19h45, ils y sont toujours (je les vois de ma fenêtre).
Ils ont beau avoir une chaise longue pour se reposer, je ne suis pas sûr que ce soit indispensable pour la vente de demain : il est bien prévu que chaque abonné ait droit à sa place non ??
A moins qu'ils fassent déjà la queue pour la vente de mercredi..
ça c'est des vrais !
Mouais... si c'est pour demain, tout le monde aura sa place, et comme dit plus haut les premières sont rarement les mieux placées. Si c'est pour mercredi... euh...
J'irais faire un tour vers minuit tiens pour voir

Posté 10 mai 2010 - 22:32
Mouais... si c'est pour demain, tout le monde aura sa place, et comme dit plus haut les premières sont rarement les mieux placées. Si c'est pour mercredi... euh...
J'irais faire un tour vers minuit tiens pour voir
Quelqu'un connait-il les tarifs des places qui seront mis en vente demain?
Genre pour 30/35€ les places seront-elles derrière les poteaux ou en latérale?
Merci
Posté 10 mai 2010 - 22:39
Bonsoir amis et amies bougnat
J'aimerais savoir si il était possible de passer par des abonnés pour avoir trois places pour la demie finale a sainté.
Je sais que probablement des places seront remises en vente sur des sites d'enchères ou bien sur d'autres sites a des prix dépassant plus que le raisonnable par des gens pensant plus a l'argent qu'au sport et le véritable attachement que l'on peut avoir pour supporter notre équipe.
Ainsi je fais place a votre entente pour parvenir a suivre notre équipe a sainté et ainsi donner de la voix avec vous et supporter notre belle équipe.
Cherche donc 3 places, placés au sein des supporters jaune et bleu au stade.
Merci
contact mail: bougnatland@laposte.net

Posté 10 mai 2010 - 22:54
Enfin quoiqu'il en soit je trouve super de voir l'engouement que ça crée cette année c'est un truc de fou !! Enfin à part quand on voit des places qui valent 20euros en vente à 100euros sur ebay et le boncoin ....

Posté 10 mai 2010 - 22:59
Quelqu'un connait-il les tarifs des places qui seront mis en vente demain?
Genre pour 30/35€ les places seront-elles derrière les poteaux ou en latérale?
Merci
A mon avis y aura que des places derrière les poteaux... Donc 15€ en bas (mais attention : les grillages sont très hauts à Sainté) ou 27€ en haut. A plus de 30 c'était des places en latérale (de 30 pile poil pour les "gradins assis" (sur les cotés en bas) à 50 et quelques pour les centrales...