Jump to content

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
785 replies to this topic

#316 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,307 posts

Posted 24 January 2011 - 18:36 PM

24/01/11 sur lesiterugby :

« Je crains d'abord la provocation des Clermontois qui a commencé avec leur manager Jean-Marc Lhermet, a déclaré Berbizier lundi. L'an dernier, cette équipe a fonctionné sur la provocation et cela leur a bien souri. Leur manager relance le débat cette année. Il nous traite de tricheurs. Il remet en cause jusqu'à la DNACG en disant que l'on triche avec le budget. Cette méthode a fait ses preuves. L'an dernier, Clermont a provoqué et agressé, et a très bien réussi. La meilleure défense, c'est l'attaque. Jean-Marc Lhermet l'a très bien compris. Il continue à attaquer. Le premier problème de l'arbitrage est bien évidemment venu sur notre match (match de barrage) mais la coïncidence a continué sur la demi-finale et la finale. Cette année, ces polémiques d'arbitrage sont venues sur un nouveau match de Montferrand contre Perpignan. On retrouve tout le temps Montferrand qui a fait de la provocation une arme d'attaque efficace. Tout leur est permis. Pour preuve, en finale, Privat marche deux fois sur la tête d'un Perpignanais sans prendre un match de suspension alors que chez nous Wisniewski en a pris trois. Cudmore agresse et on relance les problèmes d'arbitrage. Les arbitres et les institutions les protègent. Ils ont raison de continuer. Cela leur permet d'évoluer à un certain niveau d'agressivité qui fait la différence dans les grands matchs »

:w00t: :w00t:
Mercredi soir faut les DEFONCER

Elle est bien bonne..................il devrait consulter un psy...... car à ce niveau la c'est du ressort de la médecine........ on est en plein délire schizophrénique........ :stuart: :stuart: :stuart: :stuart:

#317 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,665 posts

Posted 24 January 2011 - 18:37 PM

Le seul point où je le rejoins c'est qu'on fait effectivement la différence dans les grands matchs Image IPB

Il a envie d'être bien accueilli mercredi en tout cas Image IPB

#318 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18,003 posts

Posted 24 January 2011 - 18:39 PM

« Je crains d'abord la provocation des Clermontois qui a commencé avec leur manager Jean-Marc Lhermet, a déclaré Berbizier lundi. L'an dernier, cette équipe a fonctionné sur la provocation et cela leur a bien souri. Leur manager relance le débat cette année. Il nous traite de tricheurs. Il remet en cause jusqu'à la DNACG en disant que l'on triche avec le budget. Cette méthode a fait ses preuves. L'an dernier, Clermont a provoqué et agressé, et a très bien réussi. La meilleure défense, c'est l'attaque. Jean-Marc Lhermet l'a très bien compris. Il continue à attaquer. Le premier problème de l'arbitrage est bien évidemment venu sur notre match (match de barrage) mais la coïncidence a continué sur la demi-finale et la finale. Cette année, ces polémiques d'arbitrage sont venues sur un nouveau match de Montferrand contre Perpignan. On retrouve tout le temps Montferrand qui a fait de la provocation une arme d'attaque efficace. Tout leur est permis. Pour preuve, en finale, Privat marche deux fois sur la tête d'un Perpignanais sans prendre un match de suspension alors que chez nous Wisniewski en a pris trois. Cudmore agresse et on relance les problèmes d'arbitrage. Les arbitres et les institutions les protègent. Ils ont raison de continuer. Cela leur permet d'évoluer à un certain niveau d'agressivité qui fait la différence dans les grands matchs »

Pouh !
Laissons le brailler, ça me passe bien au dessus !
Quand il aura plus de quoi piailler il s'arrêtera...

#319 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts

Posted 24 January 2011 - 18:39 PM

Veulent pas faire une poupée vaudou de ce type chez Otago ... çà me détenderait :totoche:

#320 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 January 2011 - 18:41 PM

L'avantage des taillages venant de Berbizier, c'est qu'on risque pas de voir débarquer les 1000 supporters du Racing sur le forum pour nous emmerder :fume:

#321 sachat

sachat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 24 January 2011 - 18:42 PM

Veulent pas faire une poupée vaudou de ce type chez Otago ... çà me détenderait :totoche:

il a pas tord moi je trouve et il a bien raison de repondre a lhermet comme ca il nous casse les c :censure: le lhermet, c est une pleureuse point barre

Edited by Grizzzly, 24 January 2011 - 19:22 PM.
évites les insultes, restes en sous entendus

#322 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 24 January 2011 - 18:42 PM

tres intelligent de sa part , car il nous fait passé pour les grands méchants , et du coup accuse encore l arbitrage qui nous serait favorable , donc met la pression sur l abitrage comme par le plus grand des hasards juste avant le match de mercredi !! donc il faut s attendre a un arbitrage tres limitte pour ce match ( voir le reste de la saison) ....

Il sert de plus en plus a rien ce mec franchement !!

#323 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts

Posted 24 January 2011 - 18:44 PM

il a pas tord moi je trouve et il a bien raison de repondre a lhermet comme ca il nous casse les c :censure: le lhermet, c est une pleureuse point barre

JB, si tu nous entends, pour regler le problème... :fume:
Merci :original:

#324 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 24 January 2011 - 18:47 PM

Tu gagnes un point Godwin!

#325 sachat

sachat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 24 January 2011 - 18:48 PM

JB, si tu nous entends, pour regler le problème... :fume:
Merci :original:

je dis juste que lhermet est comme les autres, qu il cherche toujours la polemique, c est tout et berbzier gros c :censure: qu il est lui a tres bien repondu....je trouve

Edited by Grizzzly, 24 January 2011 - 19:21 PM.
évite les insultes, restes en sous entendus

#326 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 24 January 2011 - 18:49 PM

"pleureurs, tricheurs, provocateurs : bienvenue en Auvergne" :w00t:

:P

#327 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,307 posts

Posted 24 January 2011 - 18:50 PM

http://www.rmc.fr/ed...harge-clermont/

#328 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,367 posts

Posted 24 January 2011 - 18:57 PM

Il y va pas avec le dos de la cuillère, c'est le moins qu'on puisse dire... Quand je pense que pour déclencher une polémique il faut qu'on se mette en maillot léopard ! Avec Berbizier comme porte-parole on parlerai davantage de nous ! Là on n'existe plus :w00t:

#329 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18,003 posts

Posted 24 January 2011 - 19:00 PM

"pleureurs, tricheurs, provocateurs : bienvenue en Auvergne" :w00t:

:P

J'en rajouterais bien 3 :
Ronchonneurs (ça c'est tout le monde)
Usurpateurs (ça c'est pour J.M.L.)
Bagarreurs (et ça c'est pour J.C.)

Les Auvergnats ne se caractérisent que par des mots en "eur" :D

#330 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 January 2011 - 19:00 PM

"Je sais ce que je dis, mais pourquoi devrais-je laisser passer l’agression de Jean-Marc Lhermet ? Je n’ai jamais agressé ni insulté personne, je ne fais pas le tour des couloirs et celui des vestiaires des arbitres comme Lhermet le fait à chaque match. J’assumerai mes propos comme je l’ai toujours fait."

:rolleyes: :stuart: :stuart:

Il est mortel le frustré :fume: