Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#346 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:34

c'était un coach que j'aimais bien mais apres le match de l'année derniere en barrage plus du tout. Que toulon contexte c'est normal mais il n'y a rien à discuter sur les faits de matchs. Il oublie aussi que l'asm doit etre champion en 2007 SUR une grosse érreur d'arbitrage juste avant l'essai du SF, c'est pas pour autant qu'on en a fait tout un plat. L'érreur est humaine, c'est tout!! alors qu'il arrete de penser au passé. J'espere qu'il se fera huer par tout un stade mercredi, il mérite que ça. Une bonne piquette de la part de nos joueurs lui ferait du bien

#347 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:35

Put:censure: de journaleux !

Z'ont vraiment besoin de faire tout un flan et d'attiser les rancœurs ?

Ensuite Berbize reste Berbize ! une MER:censure: !!!

#348 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:37

c'était un coach que j'aimais bien mais apres le match de l'année derniere en barrage plus du tout. Que toulon contexte c'est normal mais il n'y a rien à discuter sur les faits de matchs. Il oublie aussi que l'asm doit etre champion en 2007 SUR une grosse érreur d'arbitrage juste avant l'essai du SF, c'est pas pour autant qu'on en a fait tout un plat. L'érreur est humaine, c'est tout!! alors qu'il arrete de penser au passé. J'espere qu'il se fera huer par tout un stade mercredi, il mérite que ça. Une bonne piquette de la part de nos joueurs lui ferait du bien

j'espère que non , si l'ont doit répondre c'est sur le terrain , et montrer tout simplement que cotter c'est tout simplement autre chose que lui un vrai entraineur quoi :fume:

#349 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:37

Il mériterait qu'on lui mette l'équipe B mercredi

#350 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:39

et qu'ont gagne avec le bonus off avec notre équipe b :fume:

#351 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 060 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:39

Image IPB

#352 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:40

merci pour le liens je vais le pourrir avec mercredi :fume:

Il est complètement parano ce pauvre type..J'aimerai le voir se tirer la bourre avec Goze. :crying:..

Donc nos amis de Paris attendez a prendre une belle branlouze,on fera lire les commentaire de Gerbize dans les vestiaires joueurs... :rolleyes:

#353 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:40

j'espère que non , si l'ont doit répondre c'est sur le terrain , et montrer tout simplement que cotter c'est tout simplement autre chose que lui un vrai entraineur quoi Image IPB

il m'énnerve tellement celui là que je me suis emporté Image IPB

#354 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:43

Bonsoir,

Toujours aussi petit le Berbizier ! (le Gerbizier vous disiez?)

LHERMET est quelqu'un de bien : joueur de haut niveau, fidele à son club comme joueur et dirigeant et réussite scolaire (Ingénieur INSA). Un exemple à ce titre qui est montré dans toutes les écoles de rugby y compris ceux de la région parisienne, de Toulon et de Bayonne.

Alors M. BERBIZIER, petit homme complexé, on se calme et on respecte. Quant aux trois autres guignols qui ne sont dans le rugby et acceptés uniquement parce qu'ils ont du fric, ils devraient se calmer aussi.

#355 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:46

Une seule réponse possible: MLSLG !

Heuresement que Cudmore ne revient pas pour ce match finalement... :fume:

Entre les ASM - USAP et les ASM - Racing, ça va donner !

#356 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:48

24/01/2011 - 18:08 - Mis à jour le 24/01/2011 - 18:44
Berbizier flingue Lhermet

Image IPBIcon SportPierre Berbizier ne s’exprime pas souvent. Mais quand il le fait, ce n’est pas pour rien. Il en a encore donné l’exemple ce lundi en conférence de presse en s’en prenant vertement à Jean-Marc Lhermet. A deux jours du choc entre l’ASMCA et le Racing à Marcel-Michelin, la tension monte d’un cran.
Tout est parti d’une interview donnée par Lhermet au quotidien régional, La Montagne. Dans cette interview, l’ancien flanker s’interrogeait sur "la cohérence des masses salariales déclarées à la Ligue et les rémunérations proposées". Bien qu’il s’en défende aujourd’hui, le vice-président de l'ASMCA visait très clairement trois clubs : Bayonne, Toulon et le Racing. Dans Midi olympique vendredi, ses déclarations avaient provoqué une levée de bouclier des présidents des trois formations incriminées. Une réponse virulente qui s’est poursuivie ce lundi avec Pierre Berbizier.

A la question de savoir ce qu’il craignait le plus chez son adversaire de mercredi, le manager du Racing n’a pas hésité une seconde : "sa provocation" a-t-il lâché spontanément avant de se lancer dans une attaque en règle contre son homologue clermontois. "Ce qu’a déclaré Jean-Marc Lhermet est inadmissible : dire que nous trichons sur les budgets au Racing, remettant ainsi en cause l’institution même de la DNACG ainsi que notre propre fonctionnement est inadmissible. Cela l’est encore plus lorsque l’on sait que l’AS Montferrand est en réalité l’AS Michelin." "Berbize" ne se contente pas de s’émouvoir des piques à l’endroit de son club, il contre-attaque : "La provocation est une méthode qui a fait ses preuves à Clermont sur et en dehors du terrain. Avec Cudmore et Privat, ils disposent de deux hommes des basses œuvres sur le terrain. Quand ce n’est pas l'un, c’est l’autre. L’un et l’autre récupèrent et se préparent au gré de leurs suspensions, mais il y en a toujours un sur le terrain."

"J'assumerai mes propos"

Conscient que ses propos vont attiser le feu d’une rencontre qui sent déjà la poudre, après le barrage perdu l’an passé par les Racingmen dans des conditions houleuses, le manager du Racing-Metro assume et rajoute même de l’huile sur le feu : "Je sais ce que je dis, mais pourquoi devrais-je laisser passer l’agression de Jean-Marc Lhermet ? Je n’ai jamais agressé ni insulté personne, je ne fais pas le tour des couloirs et celui des vestiaires des arbitres comme Lhermet le fait à chaque match. J’assumerai mes propos comme je l’ai toujours fait."

Si le match phare de la 17ème journée de Top 14 qui se jouera mercredi soir au stade Michelin manquait de piment, voilà des propos qui devraient relancer l’animosité naissante entre Clermont et le Racing. Ou comment créer par quelques déclarations assassines un nouveau choc du championnat de France.

#357 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 339 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:51

Berbize en donneur de lecon....

Le meme Berbize qui a été reconnu coupable d'"atteinte à l'intérêt supérieur du rugby" et qui a écopé de 60 de suspension en 2010.
http://www.rugbyrama...584/story.shtml

#358 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:53

comme ça fait plaisir de ne plus être une équipe de gentils "c.o.n.s" : on nous malmène , on nous accuse,... Nous devenons des truceurs, tricheurs et provocateurs...

Ooh oui!!! Berbiz continue!!! Oui Goze !!! Plus fort!! :fume:

100 ans que l'on attend de créer la polémique , grâce à vous c'est enfin chose faite...

un grand MERCI! ;) :P

#359 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:53

Enorme :fume:

En gros, L'Hermet devrait avoir honte de sous-entendre que la DNACG fait mal son boulot mais Gerbiz a le droit de sous-entendre que tous les arbitres sont corrompus (je ne fais pas le tour des couloirs et celui des vestiaires des arbitres comme Lhermet le fait à chaque match)

Sinon pour ce qui est des agressions en match, je pense que Lo Cicero a mis plus de poires cette saison que tous les joueurs de l'ASM réunis ...

#360 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:56

Une seule réponse possible: MLSLG !

Heuresement que Cudmore ne revient pas pour ce match finalement... :fume:

Entre les ASM - USAP et les ASM - Racing, ça va donner !

dimanche je lui ai demandé si ça le démangé.....il m' a répondu oooouiiiii :fume:
Image IPB
à noter qu' a chaque matche espoir il est là :flowers: