Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#31 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 mai 2010 - 08:58

Bin finalement, Berbize a plus de classe que toi : les commentaires qu'a fait Berbize, aussi lamentables soient ils, l'ont été à chaud, avec toute la colère et la rancoeur encore présente...Les tiens sont tout aussi lamentables, mais le sont à tête reposée.....
Donc, finalement, le gland.... :whistling:

sauf que .. 

quand même, les commentaires aussi déplacés soient-ils de Roumana, à part sur ce forum, ça va pas ch...  :censure: beaucoup plus loin, 

tandis que ceux de Berbizier, même à chaud, venant en rajouter à la couche de Mannix, ou l'inverse, c'est juste quand même un peu grave pour le rugby, et j'y vois pas beau pour la suite 

#32 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:10

Moi je ne comprends pas pourquoi ils râlent.
Steyn mérite deux cartons.
Les avants du Racing méritent un carton minimum bien avant cette action ou Dellape s'en prend à Parra.
Il est vrai que c'est de mon point de vue supporter de l'ASM mais baver sur la victoire d'une équipe à ce point cela manque de classe de sa part.
Que dire de Huebert?
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
qu'est ce qu'il vient foutre là lui? Depuis quand est ce que l'on commente le match d'a côté à la presse comme il le fait?

Les jeunes pousses du top 14 veulent devenir kalif à la place du kalif et cela se comprend. Cependant, qu'ils commencent à s'occuper du jeu de leur propre équipe avant de commenter le reste.
Le Racing avec les qualités qu'ils ont auraient du jouer. Mais ça ils ne l'ont jamais fait de l'année alors en phase finale cela devient dure d'avoir un autre plan de jeu quand le premier prend du plomb dans l'aile.
Pour le RCT j'attends de voir la réaction de Boudjelall si on passe.
Je sens qu'on va passer un bon moment après avoir critiqué le meilleur public de France et son trophée...

#33 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:14

Que dire de Huebert?
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
qu'est ce qu'il vient foutre là lui? Depuis quand est ce que l'on commente le match d'a côté à la presse comme il le fait?

Les jeunes pousses du top 14 veulent devenir kalif à la place du kalif et cela se comprend. Cependant, qu'ils commencent à s'occuper du jeu de leur propre équipe avant de commenter le reste.

La dessus je suis assez d'accord avec toi, et je trouve cette déclaration "sidérante" et manquant fortement d'humilité. Le commentaire de Hueber m'interpelle beaucoup plus que que les déclarations de Berbizier et Manninx.

#34 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:20

Avec des déclarations comme ça ... la footbalisation est en route et à grand pas.

La racing et toulon n'apportent rien de bon dans l'équation...

#35 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:25

Pour la pénalité, même à la vidéo impossible de savoir, quoi que vu de derrière pour moi elle passe. Bref l'arbitre sur le coup était le mieux placé. Puis il faut bien prendre une décision ! Et pour le jaune, et bien que berbizier apprenne la discipline à ces joueurs, on met 21 pions sans marquer d'essai, il y a donc eu beaucoup trop de fautes du racing.

Qu'il accepte la défaite, des décisions bien plus scandaleuses et litigieuses sont prises tous les we.

Bref on est en demie, ils avaient qu'a finir 4ème et jouer a domicile. Et aprés tout l'an dernier le 6è à cette époque était déjà en vacances.

#36 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:26

Avec des déclarations comme ça ... la footbalisation est en route et à grand pas.

Ce que je disais ou presque à Mme hier soir, 

à ce rythme on va bientôt voir comme au foot des joueurs qui vont venir gueuler sur l'arbitre, voir le menacer comme on voit parfois au foot, c'est quand même pas top pour notre sport.. 

#37 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:27

Dans l'ensemble je suis assez d'accord. Deja le fait que le fric vienne se méler au jeu était malsain, mais si maitenant ca commence à pourrir les arbitres, je crois qu'on se rapproche sensiblement du niveau du foot. Tout comme dans les tribunes d'ailleurs. Si j'avais chopé le mec qui a utilisé un fumigene et l'autre qui avait un laser, sans parler de ceux qui sifflaient sur les pénalités du racing...Apres on le sait, les phases finales sont aussi l'occasion pour les non initiés (souvent issus du foot) d'aller au spectacle et de faire comme ils font dans ces sports là. Et c'est bien dommage.

#38 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:27

voilà un post de phase finale
J'ai lu la première page mais ça me suffit.....il y a des recrues qui promettent

#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:28

La dessus je suis assez d'accord avec toi, et je trouve cette déclaration "sidérante" et manquant fortement d'humilité. Le commentaire de Hueber m'interpelle beaucoup plus que que les déclarations de Berbizier et Manninx.

feraient mieux de prendre exemple sur les cybervulcans
on faufile dans la retenue nous
et on voudrait nous entendre proferer des insultes nous qui adoront Musset comme personne......
Chabal a ete impeccable loin des criiques imbeciles
Berbizier a ete Berbizier bouillant gagneur et mauvais perdant helas proposant a son equipe un jeu trop calculateur et peu ambitieux .......pourtant...
et Hueber reste un sous fifre sympathique fragile du cortex
le boss a Toulon c est PSA
Vern est grand
le Cube peut etre fier de son fils

le rugby fout le camp au fur et a mesure qu arrive le pognon
mais est ce une surprise ?

ps j ai finit la bouteille de Jack Daniel hier soir et tot ce matin
et je me suis ecroule digne
les triglycerides en hausse

#40 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:31

ce que je trouve surprenant c'est le parti pris de la presse et la déclaration de Manix qui dit que c'est dégueulasse pour tout le rugby français !!

moi ce que je trouve dégueulasse pour le rugby français c'est de présenter une équipe avec si peu de français en 1/4 et rebelote la semaine prochaine en 1/2 !!

ensuite pour ce qui est de la polémique si l'arbitre avait refusé la pénalité on en parlerai pas plus que ca, il nous refuse au moins deux essai qui aurait pu etre validé. L'essai de Nap's est pas pire que l'essai de Leroux qui elimine Biarritz il y a 15 jours, mais lui on l'a vu une bande de fois a la video. je ne crois pas que les biarrots ont tenu de tel propos a l'issue du match et pourtant il y a eut aussi pas de decisions arbitrales qui aurait pu etre contestées.

En tout cas je suis super content d'aller faire un tour au chaudron et j'esperes que le parti pris d'hueber remontera notre jaunards et que l'on
MSLG.

Pour finir bravo a Chabal pour son etat d'esprit, ses declarations et son calme en fin de match font honneur au rugby contrairement a celles de ses Dirigeants.

De toute maniere je suis fier de notre équipe, et si je reconnais que cela a été tres dur j'ai en aucune maniere l'impression que le racinq est été volé, bafoué ou spolié. Ils ont juste perdu Point barre.

#41 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 687 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:32

Pour la pénalité, même à la vidéo impossible de savoir, quoi que vu de derrière pour moi elle passe. Bref l'arbitre sur le coup était le mieux placé. Puis il faut bien prendre une décision ! Et pour le jaune, et bien que berbizier apprenne la discipline à ces joueurs, on met 21 pions sans marquer d'essai, il y a donc eu beaucoup trop de fautes du racing.

Qu'il accepte la défaite, des décisions bien plus scandaleuses et litigieuses sont prises tous les we.

Bref on est en demie, ils avaient qu'a finir 4ème et jouer a domicile. Et aprés tout l'an dernier le 6è à cette époque était déjà en vacances.

Sans leurs fautes (hors jeux, dodo sur le ballon...) on aurait marqué !
La configuration du match est plutôt flatteuse pour le Racing, notre défaillance au pied nous empêche de nous mettre à l'abris rapidement !
D'un autre côté, ce genre de victoire doit faire du bien aux têtes clermontoises : c'est la rampe de lancement rêvée pour les demi à St Etienne... Grand moment en perspective dans ce chaudron plein de lave jaune et rouge !

#42 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:36

et on voudrait nous entendre proferer des insultes nous qui adoront Musset comme personne......

Nous sommes des personnages insignifiants du monde l'ovalie. Ceci pose un premier jalon.
Huebert et Berbizier sont des personnages publics et appartiennent à ce monde.
Si ils veulent l'explosion des valeurs de la GMF qu'ils continuent dans ce sens.

Beaucoup se plaignent de l'attitude des dirigeants de l'ASM mais au final on a plus de classe.
Qaund je pense que le Métro et le RCT n'ont pas joué la Hcup ça va donner l'an prochain. :fume:

#43 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:39

Sans leurs fautes (hors jeux, dodo sur le ballon...) on aurait marqué !
La configuration du match est plutôt flatteuse pour le Racing, notre défaillance au pied nous empêche de nous mettre à l'abris rapidement !
D'un autre côté, ce genre de victoire doit faire du bien aux têtes clermontoises : c'est la rampe de lancement rêvée pour les demi à St Etienne... Grand moment en perspective dans ce chaudron plein de lave jaune et rouge !

Et entierement d'accord avec toi je suis.

#44 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:43

Cotter, grande classe... Berbiz Image IPB

#45 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:55

ps j ai finit la bouteille de Jack Daniel hier soir et tot ce matin
et je me suis ecroule digne
les triglycerides en hausse

C'est vrai que nous sommes un exemple et toujours digne :fume:

Blague à part nos commentaires toujours objectifs restent limités à ce forum et leur portée est donc très limité.

Une seule bouteille , tu baisses Alex (je parle de la consommation en alcool bien sur..) :flowers: