What else?
La prochaine défaite amère on le laisse chier sur le siège à Bourrin??
Bon en fait...
Avec le recul et tout et tout...
J'suis plutôt d'accord pour qu'il chie sur le siège à Bourrin!!

Posted 08 May 2010 - 12:26 PM
What else?
La prochaine défaite amère on le laisse chier sur le siège à Bourrin??
Posted 08 May 2010 - 12:27 PM
Mais allo la 4ème dimension ici la planète Terre!
Berdos a démontré sa nullité? Il a rappelé à Gauzère que la faute de Steyn était la dernière avant un jaune. Tu peux m'expliquer où est l'incompétence du mec? Pour une fois qu'un arbitre de touche à les couilles pour assumer ce qui a été dit avant.
Planète Terre fin de transmission
Chabal chapeau en tout cas...![]()
Hueber, il faudra aussi lui MSLG... Jamais on n'aurait vu ce genre d'ITW il y a deux ans.
Posted 08 May 2010 - 12:35 PM
Rien n'a rajouter, tout est dit !Arbitrage coherent avec celui de l'an dernier en 1/2 finale vs Toulouse.
L'arbitre siffle, Jauzion va provoquer Jamie Cudmore qui n'en demandait pas tant et lui met un coup d'epaule.Jauzion qui a eu ce qu'il voulait tombe dans les paquerettes et le SCUD se retrouve au frigo 10 mn. A l'epoque personne n'est scandalise : tout le monde ben oui Jamie c'est une grosse brute juste capable de faire des conneries. Ben non il est tombe dans la provoc qui est parfaitement joue par Jauzion.
Alors pas de quoi faire un fromage pour l'action de Dellappe. Son jaune est amplement merite.
Si Jamie avait fait la meme action sur Fillol, Berbizier aurait approuve sans aucune restriction.
Posted 08 May 2010 - 12:36 PM
Posted 08 May 2010 - 12:51 PM
Posted 08 May 2010 - 12:55 PM
Faut il rappeler à M.Berbizier que le premier essai refusé à l'ASM pour un soi disant en avant de Nalaga n'existe pas. Vidéo? ben non.Arbitrage coherent avec celui de l'an dernier en 1/2 finale vs Toulouse.
L'arbitre siffle, Jauzion va provoquer Jamie Cudmore qui n'en demandait pas tant et lui met un coup d'epaule.Jauzion qui a eu ce qu'il voulait tombe dans les paquerettes et le SCUD se retrouve au frigo 10 mn. A l'epoque personne n'est scandalise : tout le monde ben oui Jamie c'est une grosse brute juste capable de faire des conneries. Ben non il est tombe dans la provoc qui est parfaitement joue par Jauzion.
Alors pas de quoi faire un fromage pour l'action de Dellappe. Son jaune est amplement merite.
Si Jamie avait fait la meme action sur Fillol, Berbizier aurait approuve sans aucune restriction.
Posted 08 May 2010 - 12:57 PM
Posted 08 May 2010 - 13:01 PM
Posted 08 May 2010 - 13:14 PM
Rien n'a rajouter, tout est dit !
Posted 08 May 2010 - 13:24 PM
Ben il aurait quand même pu voir que c'est chabal qui touche le ballon et pas nalaga, ce qui nous aurait fait un essai. J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi gauzéres n'a pas demandé la vidéo.
Posted 08 May 2010 - 13:32 PM
et si on rajoute à ça, l'avantage sur un en avant qui n'en finit jamais sur l'essai qu'aplatit Cabello sur un contre.....ça fait presque 2 essais qui auraient pu être au compteur de l'ASM
Posted 08 May 2010 - 13:33 PM
et si on rajoute à ça, l'avantage sur un en avant qui n'en finit jamais sur l'essai qu'aplatit Cabello sur un contre.....ça fait presque 2 essais qui auraient pu être au compteur de l'ASM
Posted 08 May 2010 - 13:35 PM
Sur cette action c'est Gauzère qui se troue... Pas berdos.
Faut différencier entre Berdos qui était sur la touche et Gauzère arbitre central.
Perso d'où j'étais je n'ai pas vu les essais refusés en première mi temps. Je voulais comprendre pourquoi on tappe autant sur l'arbitre de touche.
Gauzère a été totalement dépassé par l'ambiance dans le stade. Pour moi c'est le premier fautif. COmme je l'ai expliqué à ASMDAX que je remercie en passant pour son MP, l'arbitre de touche ne peut pas interférer dans l'arbitrage toutes les 5 mins. Si Gauzère signale en avant de Chabal tout de suite, l'arbitre de touche laisse le mec au centre prendre ses responsabilités. Mais ce dernier aurait du demander la vidéo. Quand je vois l'arbitre de touche qui était sur mon côté faire appel à la vidéo pour l'essai du racing où il n'y avait pas de doutes...![]()
Enfin bon Berdos laissons le où il était au moins il a fait son job sur le carton jaune. Le reste pour moi c'est Gauzère qui était dépassé.
Posted 08 May 2010 - 13:36 PM
Ben au final quel avantage pour le racing sur cette action?
Heureusement que l'essai a été refusé.
Posted 08 May 2010 - 14:02 PM