Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#46 pierre49

pierre49

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 mai 2010 - 09:58

Cotter, grande classe... Berbiz Image IPB



les propos de Berbiz sont excusables car ils sont à chaud...
par contre les propos de Huebert sont dignes, excusez moi, d'un petit con; ils sont comme lui detestable
idem pour les propos de Boudmachin sur les supporters; allez à Toulon supporter votre équipe vous serez passablement insultés
Toulon j'aime pas et je ne suis pas prêt d'aider car ils ne font rien pour

#47 muletblanc

muletblanc

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages

Posté 08 mai 2010 - 10:31

hier au stade j'avais les chocottes jusqu'au bout........le spectre du Leinster. Mais diantre que nos jaunes ont du coeur !!!!
Pour Berbize, bah il a les boules . Au lieu de s'en prendre aux arbitres, il devrait allumer son joueur (Steyn je crois j'étais loin et je n'ai pas revu le match à la télé ) qui vent s'empaler sur le dernier défenseur et bouffe un trois contre un à 10 mètres de la ligne.

MERCI MESSIEURS LES JOUEURS

Nous avons vraiment de la chance, une 4ème demi en 4 ans. J'avais lu un édito sur le Midol vis à vis de l'ASM. Je ne sais plus qui et l'auteur auvergnat cité mais in fine cela disait que le pot de confiture lorsqu'il est tout en haut du placard est encore meilleur........que dans la dificulté le gout est décuplé.

La saveur de ce bout de bois va être fabuleuse.

#48 Colza Nostra

Colza Nostra

    Joueur de promotion

  • Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 08 mai 2010 - 10:38

les propos de Berbiz sont excusables car ils sont à chaud...


Image IPB

Non c'est vrai quoi... Il se contente d'insulter le président de la ligue, de l'accuser d'influencer les arbitres, il exprime clairement qu'il n'aura plus aucun respect pour l'arbitre (qui l'empêche pourtant de prendre 2 essais dans sa gueule)...

What else?

La prochaine défaite amère on le laisse chier sur le siège à Bourrin??


J'avais du respect pour Berbiz....
Je suis sidéré qu'il ai pu dire tout ça...

Concernant Hueber il fait de la com et fait monter la pression, (le match n'est pas joué je vous rappelle) rien à voir avec Berbiz.

#49 oté!

oté!

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 08 mai 2010 - 10:56

Image IPB

Non c'est vrai quoi... Il se contente d'insulter le président de la ligue, de l'accuser d'influencer les arbitres, il exprime clairement qu'il n'aura plus aucun respect pour l'arbitre (qui l'empêche pourtant de prendre 2 essais dans sa gueule)...

What else?

La prochaine défaite amère on le laisse chier sur le siège à Bourrin??


J'avais du respect pour Berbiz....
Je suis sidéré qu'il ai pu dire tout ça...

Concernant Hueber il fait de la com et fait monter la pression, (le match n'est pas joué je vous rappelle) rien à voir avec Berbiz.


bonjour,

+1

aujourd'hui Berbizier montre qu'il n'est pas petit que par la taille!

#50 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:01

Il ne décolère pas. Pierre Berbizier, manager du Racing-Métro 92 n'avale pas la défaite de son équipe, qu'il estime due à un arbitrage partial. «Bien évidemment, on ne pourra pas nous enlever de la tête que ce match a basculé. M. Berdos (juge de touche) fait basculer la partie avec un carton jaune sur une action sifflée, avec une pénalité derrière. Ca fait beaucoup. Je pense que M. Berdos n'arbitrera plus le Racing. Je ne sais pas ce qu'on lui a fait, tous ses arbitrages cette année ont été très, très, très sévères. Je pense que mes joueurs ne méritaient pas ça. Montferrand pouvait gagner autrement, ils n'avaient pas besoin de ce coup de pouce. Un match de ce niveau, à ce moment-là de la saison, on n'a pas le droit», a poursuivi le directeur sportif du Racing, qui a également évoqué une pénalité accordée à Morgan Parra «qui n'y est pas.»

En tout cas, le divorce avec M. Berdos semble définitivement consommé. «On nous demande de respecter les arbitres mais vous comprendrez que c'est très difficile après cela. En tout cas, je ne pourrai jamais plus respecter M. Berdos».

L'ancien entraîneur du XV de France (1991-1995) s'en est également pris au président de la Ligue nationale de rugby (LNR), Pierre-Yves Revol.«On n'a pas besoin de voir M. Revol pour voir ces sourires de faux-culs. On avait besoin de nous retrouver entre nous. Après, les remerciements de M. Revol... Qu'il aille d'abord dans le vestiaire de l'arbitre». (AFP)

source : l'équipe


On a de la peine pour le petit Berbiz ! Son équipe de mercenaires s'est faite voler par des bouseux d'Auvergnats ! Heureusement pour lui toute la presse est là pour relayer ses propos nauséeux ! Vive le fair-play !


Il a pas tort ! enfin quelqu'un qui ouvre sa gueule !
Berdos...sans commentaires ! une fois de plus il a démontré sa nullité et son incompétence.
Certes l'ASM a gagné... c'est l'essentiel

#51 Colza Nostra

Colza Nostra

    Joueur de promotion

  • Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:11

Il a pas tort ! enfin quelqu'un qui ouvre sa gueule !



Ouais ben y'a un paquet de gens qui réfléchissent avant de le faire...

C'est quand même pas compliqué si? Image IPB

#52 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 868 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:12

Il a pas tort ! enfin quelqu'un qui ouvre sa gueule !
Berdos...sans commentaires ! une fois de plus il a démontré sa nullité et son incompétence.
Certes l'ASM a gagné... c'est l'essentiel


Mais allo la 4ème dimension ici la planète Terre!
Berdos a démontré sa nullité? Il a rappelé à Gauzère que la faute de Steyn était la dernière avant un jaune. Tu peux m'expliquer où est l'incompétence du mec? Pour une fois qu'un arbitre de touche à les couilles pour assumer ce qui a été dit avant.
Planète Terre fin de transmission

Chabal chapeau en tout cas... :blink:
Hueber, il faudra aussi lui MSLG... Jamais on n'aurait vu ce genre d'ITW il y a deux ans.

#53 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:25

Mais allo la 4ème dimension ici la planète Terre!
Berdos a démontré sa nullité? Il a rappelé à Gauzère que la faute de Steyn était la dernière avant un jaune. Tu peux m'expliquer où est l'incompétence du mec? Pour une fois qu'un arbitre de touche à les couilles pour assumer ce qui a été dit avant.
Planète Terre fin de transmission

Chabal chapeau en tout cas... :blink:
Hueber, il faudra aussi lui MSLG... Jamais on n'aurait vu ce genre d'ITW il y a deux ans.


Je te parle sur l'ensemble du match , pas sur une action en 80 min:sleeping:

#54 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 868 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:30

Je te parle sur l'ensemble du match , pas sur une action en 80 min:sleeping:


vaz y détaille nous tout ici. J'ai envie de comprendre, j'en ai marre d'avoir des résumés de 3 mots sur l'incompétence des gens. :sleeping: comme tu le fais si bien.

#55 YZM

YZM

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:34

Berbizzzzzz mérite clairement d'etre convoqué afin de lui remettre les idées en place et de lui dire que malgré sa grande g......le , il ne decidera jamais de l'arbitre qui oui ou non officiera au RM92 a l'avenir!


:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

hier au stade j'avais les chocottes jusqu'au bout........le spectre du Leinster. Mais diantre que nos jaunes ont du coeur !!!!
Pour Berbize, bah il a les boules . Au lieu de s'en prendre aux arbitres, il devrait allumer son joueur (Steyn je crois j'étais loin et je n'ai pas revu le match à la télé ) qui vent s'empaler sur le dernier défenseur et bouffe un trois contre un à 10 mètres de la ligne
.


MERCI MESSIEURS LES JOUEURS

Nous avons vraiment de la chance, une 4ème demi en 4 ans. J'avais lu un édito sur le Midol vis à vis de l'ASM. Je ne sais plus qui et l'auteur auvergnat cité mais in fine cela disait que le pot de confiture lorsqu'il est tout en haut du placard est encore meilleur........que dans la dificulté le gout est décuplé.

La saveur de ce bout de bois va être fabuleuse.



#56 toulousain31

toulousain31

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:42

Bravo pour votre victoire, le reste c'est de la littérature.

berbizier est un pauvre type et les clubs parisiens font toujours ce qu'il faut pour se distinguer des autres.

#57 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:43

Nous sommes des personnages insignifiants du monde l'ovalie. Ceci pose un premier jalon.
Huebert et Berbizier sont des personnages publics et appartiennent à ce monde.
Si ils veulent l'explosion des valeurs de la GMF qu'ils continuent dans ce sens.

Beaucoup se plaignent de l'attitude des dirigeants de l'ASM mais au final on a plus de classe.
Qaund je pense que le Métro et le RCT n'ont pas joué la Hcup ça va donner l'an prochain. :fume:

Je te rejoins pleinement et j'ajouterai que sur la dernière mêlée au Leinster, on aurait pu avoir une pénalité pour nous ... mais l'arbitre n'a pas sifflé ... pour autant, on n'en a pas fait tout une histoire ... on a perdu point barre ...
D'autres auraient gueulé comme des putois ... et je préfère l'attitude de nos dirigeants ...

Et si on a la joie d'aller en finale, on va se bouffer 2 semaines sur le mental de l'ASM histoire de bien augmenter la pression et de conforter leurs certitudes ... Sauf qu'il y a un p'tit bonhomme en 9 qui ne l'entend pas de cette oreille ...

Quant à la presse, tout va vite être oublié ... déjà le match de cet après-midi et après ils vont multiplier les déclarations toulonnaises durant toute la semaine ...

#58 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 08 mai 2010 - 11:49

vaz y détaille nous tout ici. J'ai envie de comprendre, j'en ai marre d'avoir des résumés de 3 mots sur l'incompétence des gens. :sleeping: comme tu le fais si bien.


jté rep en MP.
Après chacun voit les choses différemment... chacun à sa vision personnelle des choses.
Par contre toi aussi, résume moi la performance exceptionnel de berdos en plus de 3 mots:sleeping:
Surtout que ça t'arrange bien puisque l'asm a gagné...

#59 Peter

Peter

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 08 mai 2010 - 12:02

Arbitrage coherent avec celui de l'an dernier en 1/2 finale vs Toulouse.
L'arbitre siffle, Jauzion va provoquer Jamie Cudmore qui n'en demandait pas tant et lui met un coup d'epaule.Jauzion qui a eu ce qu'il voulait tombe dans les paquerettes et le SCUD se retrouve au frigo 10 mn. A l'epoque personne n'est scandalise : tout le monde ben oui Jamie c'est une grosse brute juste capable de faire des conneries. Ben non il est tombe dans la provoc qui est parfaitement joue par Jauzion.
Alors pas de quoi faire un fromage pour l'action de Dellappe. Son jaune est amplement merite.
Si Jamie avait fait la meme action sur Fillol, Berbizier aurait approuve sans aucune restriction.

#60 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 182 messages

Posté 08 mai 2010 - 12:23

Arbitrage coherent avec celui de l'an dernier en 1/2 finale vs Toulouse.
L'arbitre siffle, Jauzion va provoquer Jamie Cudmore qui n'en demandait pas tant et lui met un coup d'epaule.Jauzion qui a eu ce qu'il voulait tombe dans les paquerettes et le SCUD se retrouve au frigo 10 mn. A l'epoque personne n'est scandalise : tout le monde ben oui Jamie c'est une grosse brute juste capable de faire des conneries. Ben non il est tombe dans la provoc qui est parfaitement joue par Jauzion.
Alors pas de quoi faire un fromage pour l'action de Dellappe. Son jaune est amplement merite.
Si Jamie avait fait la meme action sur Fillol, Berbizier aurait approuve sans aucune restriction.

bien dit