Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#436 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:09

Notre ami Pierrot il est tout colère là ! Une colère noire, les clermontois y sont méchants, y m'embêtent, et y'en marre des jaunes et bleus qui font tout ce qu'il veulent sur la planète rugby. Et nous qui croyons que nous étions une équipe trop gentille, limite bisounours, en fait nous sommes des tueurs, les dirigeants n'en parlons pas... Allons nous cacher derrière notre Brenus qu'on ne nous voient plus. J'ai honte de nous. Je suis jaune et bleu et je suis méchant. Je suis jaune et bleu et je suis méchant. :w00t: :w00t:

#437 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:23

Je crois que depuis qu'on a été Champions de France, les masques ont fini par tomber, on est plus l'équipe des gentils loosers maintenant on est une équipe de brutes .
Concernant l'échange entre JML et Gerbizier, je trouve que cela va un peu trop loin , derrière leurs phrases choc on voit qu'il y'a un réglement de compte . Reconcentrons nous sur le Rugby ! et la meilleure des reponses qu'on peut faire a Gerbizier c'est une grosse victoire de l'ASM mercredi

#438 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:29

Je viens de voir en entier les déclarations de berbiz, c'est quand même tout bonnement hallucinant ce qu'il se permets de dire....

clairement il salit l'image de notre club.

Nous sommes des truants et le RCT, et l'USAP des pauvres agneaux bafoués en 1/2 et finale d'an dernier : hallucinant quand on connait les enfants de coeurs de ces 2 équipes !!

mettez lui la camisole !

vite

Exatement il salit l'image de notre club, et notre titre de champion avec ses déclarations :censure:
Pour mémoire, après notre défaite en finale face au Stade Français, avec cette fameuse touche ou l'arbitre ne siffle pas hors-jeu, et en finale contre Perpignan avec l'attentat sur Scelzo et les coups bas sur nos joueurs, personne du club n'avait fait la pleureuse dans les journaux comme lui, son président, et le président star de Toulon.

L'ensemble du rugby français nous avait pris une fois de plus pour des couilles molles, ben faut qu'il sache le Berbizier que cette époque c'est fini, que sa lui plaise ou non :angry: .

Notre équipe a intêret à gagner mercredi contre l'équipe de cette buse, le voir repartir avec un rictus serait une offense terrible :angry:.

#439 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:30

J'ai eu il y a quelques mois de ça une conversation privée avec un membre du staff du SF. Il m'a sorti presque mot pour mot les propos de Lhermet sur les masses salariales des autres clubs (il visait plus particulièrement Toulon). Guazzini n'a pas l'air de s'en cacher non plus : il a visé Lorenzetti lors d'une interview au Midol et apparemment là, ça n'a pas frôlé l'épiderme de Berbizier. A moins, à moins... Attendons le prochain derby. :fume:

#440 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 652 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:44

Amha il serait préférable que tout le monde la ferme et que le rugby reprenne ses droits
Place au jeu ( et la y a du boulot...)

exact. Par ses propos insultants il s'expose (où il provoque...) à des insultes à Clermont, lesquelles valideraient sa parano. Alors de grâce, ne cédez pas à la provocation. Pourvu que les joueurs y trouvent l'énergie pour une branlée mémorable.

De façon générale, je me demande comment les simples soldats gèrent la parano de plus en plus répugnante de leur entraineur. Ce dernier insulte tellement les arbitres qu'ils vont finir par se lasser. Enfin ceux qui n'aiment pas. Bref, un gros match, du respect. Ne nous abaissons pas sur son terrain. Pas d'insultes. Par pitié...

#441 Adrirugby63

Adrirugby63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:45

Lhermet n'est pas obligé de l'ouvrir aussi, il a sans doute raison... Mais après ce qui vient de se passer entre Clermont et l'Ussap il n'était pas obligé de ré-allumer la mèche tout de suite... Image IPB

#442 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:46

24/01/11 sur lesiterugby :

« Je crains d'abord la provocation des Clermontois qui a commencé avec leur manager Jean-Marc Lhermet, a déclaré Berbizier lundi. L'an dernier, cette équipe a fonctionné sur la provocation et cela leur a bien souri. Leur manager relance le débat cette année. Il nous traite de tricheurs. Il remet en cause jusqu'à la DNACG en disant que l'on triche avec le budget. Cette méthode a fait ses preuves. L'an dernier, Clermont a provoqué et agressé, et a très bien réussi. La meilleure défense, c'est l'attaque. Jean-Marc Lhermet l'a très bien compris. Il continue à attaquer. Le premier problème de l'arbitrage est bien évidemment venu sur notre match (match de barrage) mais la coïncidence a continué sur la demi-finale et la finale. Cette année, ces polémiques d'arbitrage sont venues sur un nouveau match de Montferrand contre Perpignan. On retrouve tout le temps Montferrand qui a fait de la provocation une arme d'attaque efficace. Tout leur est permis. Pour preuve, en finale, Privat marche deux fois sur la tête d'un Perpignanais sans prendre un match de suspension alors que chez nous Wisniewski en a pris trois. Cudmore agresse et on relance les problèmes d'arbitrage. Les arbitres et les institutions les protègent. Ils ont raison de continuer. Cela leur permet d'évoluer à un certain niveau d'agressivité qui fait la différence dans les grands matchs »

:w00t: :w00t:

Lhermet n'est pas le premier à avoir abordé ce sujet. Max Guazzini le 05/01/2011 a dit exactement la même chose. Il était surpris que des clubs annonçant des budgets inférieurs au Stade Français pouvaient proposer des salaires 3 fois supérieurs.

Q: Le Stade Français a récemment été auditionné par la DNACG. La cure d'austérité a-t-elle porté ses fruits ?

R: "Tous nos comptes sont en ordre. Il y a une crise économique. On avait un modèle qui, avant la crise, s'autosuffisait, à savoir que les recettes équivalaient les dépenses, ce qui est quand même rare. Avec la crise, la machine s'est un peu enrayée. La suppression du DIC (droit à l'image collectif, ndlr) est aussi arrivée alors que les contrats sont toujours en cours. Dans ces conditions, vous devez forcément réduire votre budget. La DNACG est très stricte et c'est bien ainsi. Il y a aussi le Salary Cap (plafond salarial). Il faudrait peut-être qu'il soit respecté et je n'ai pas l'impression qu'il le soit."

Q: Pensez-vous à un club en particulier ?

R: "Ecoutez, nous, on le respecte, on déclare tout. Je vois des clubs qui paient les joueurs trois fois plus que nous et qui ont des budgets inférieurs aux nôtres. Je me dis: trouvez l'erreur."

#443 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:47

Gerbizier est entraîneur, il doit s'occuper du sportif. Qu'un président ou un manager ouvre sa gueule sur les budgets ça me semble normal mais je ne vois pas en qui ça le regarde...

+1000000 manager à manager, ça me semble plus logique...
Lorsqu'on s'est fait enfler contre le munster, en finale 2009 contre l'USAP, personne est venu raler. Mais bizarement, les seuls equipes qu'il a cité concernent: toulon (et son megalo de president :stuart: ), l'USAP (et son affabulateur de president :fume: ). J'attendais qu'il me sorte un "paris" ou un "toulouse" ou autre chose, mais finalement non! ils sont bien seuls les pauvres, ils vont quand meme pas s'en prendre a bourgoin!!! en attendant, quand goze traite les dirigeants clermontois de nazi, ça lui fait ni chaud ni froid à Pierrot. :cartonrouge:

Finalement, dans toute sa declaration, il a noyé le poisson en parlant de nos deux deuxieme ligne, mais rien sur le financement de ses joueurs! coté provocation par contre, il s'en sort pas si mal. :w00t:

#444 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 25 janvier 2011 - 00:03

Toute cette littérature pour les propos d'un pantin...

2 réponses:
-Lui montrer qui est le champion de France, 30 points dans la musette et on en parle plus.
-Lui montrer ce qu'est un vrai public (ça risque de le surprendre...)

#445 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 janvier 2011 - 01:09

Incroyable ce qu'il dit, même si Lhermet avait pas à l'ouvrir comme ça ce qui n'a pas d'utilité... Il est complétement con le Berbiz', il a ré accuse ouvertement les Clermontois de Tricheurs, quelle sanction???

Bien content d'avoir Bouscatel, discret, classe (voir l'épisode Glasgow) et efficace...

Putain le RM92, il devrait se concentrer sur leur jeu pourav' pour l'améliorer...

La meilleur réponse comme celà a été dit, c'est une belle victoire de votre part, aller L'asm!

#446 Corbeau

Corbeau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 25 janvier 2011 - 01:21

Bien content d'avoir Bouscatel, discret, classe (voir l'épisode Glasgow) et efficace...

Discret et classe... :rolleyes:

Toulouse : L'affaire Bouscatel devant la commission d'éthique de la FFR
Le 02/10/2006
Ce qu'on appelle désormais l'affaire Bouscatel (le président du Stade toulousain avait bousculé le kiné du Stade français le 16 septembre dernier) sera étudiée par le commission d'éthique de la FFR le 12 octobre prochain. Cette commission n'a pas voix de sanction mais le rapport sera transmis au président de la FFR.

La différence entre les gros pardessus et les autres, c'est que les uns vont en commission d'éthique et les autres en commission de discipline. :w00t:

#447 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 janvier 2011 - 02:04

Le 02/10/2006
Ce qu'on appelle désormais l'affaire Bouscatel (le président du Stade toulousain avait bousculé le kiné du Stade français le 16 septembre dernier) sera étudiée par le commission d'éthique de la FFR le 12 octobre prochain. Cette commission n'a pas voix de sanction mais le rapport sera transmis au président de la FFR.

La différence entre les gros pardessus et les autres, c'est que les uns vont en commission d'éthique et les autres en commission de discipline. :w00t:

Ressort tes dossiers de 1360 avant JC, il fait très peu de polémique alors qu'il devrait être le plus sollicité des présidents, puis bon vu que c'est le kiné du SF, celà ne nous regarde pas! :unsure:

#448 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 25 janvier 2011 - 03:08

Le 02/10/2006

Je n'ai jamais aimé les corbeaux. Et celui ci porte bien son nom.

#449 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 janvier 2011 - 07:14

J'ai toujours trouvé que Bouscatel avait une tête (et une mèche) à terroriser les kinés dans les coursives.

#450 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 25 janvier 2011 - 07:34

Toute cette littérature pour les propos d'un pantin...

2 réponses:
-Lui montrer qui est le champion de France, 30 points dans la musette et on en parle plus.
-Lui montrer ce qu'est un vrai public (ça risque de le surprendre...)

donc svp pas d'insulte ce n'est que du sport, mais j'avoue que si ça gagne à la 79 mn un petit chant de la part des supporters :

1/ Berbiz une chanson
2/ Berbiz une affabulation
3/ Berbiz à la maison
4/ Berbiz à l'hopital St Marie (non, trop pour les initiés)

me ferait plaisir

Une tôle, une chanson ce serait sympa