bah si à chaque fois qu'il a dit une connerie il y avait eu un mort,Ouf ! C'est pas un peu too much ça ???
Il n'est pas à l'origine de plus de 26 millions de morts lui si ?
on en serait pas loin

Posté 24 janvier 2011 - 21:59
bah si à chaque fois qu'il a dit une connerie il y avait eu un mort,Ouf ! C'est pas un peu too much ça ???
Il n'est pas à l'origine de plus de 26 millions de morts lui si ?
Posté 24 janvier 2011 - 21:59
Punaise j'ai bien faillit m'étouffer en lisant son itw. Ils font un concours ou quoi pour savoir qui est le plus con entre Moumou, Lorenzetti et Gerbiz. Et sinon les supporteurs du Racing ils sont contents d'avoir vu une attaque/defence ce week end en HCUP? Ce type n'a même pas le respect de ses supporter et de son stade.
C'est fou comme ce genre de blai....x a la memoire courte, il a juste un peu insulter Berdos l'an dernier et en plus remis en cause son integrité en debut de saison.
Enfin si tous ces grands communiquants n'ont pas compris que leur attitude faisait un tort incalculable au rugby et étant relayé par les medias nourri a la TV réalité, qu'ils continuent apres il iront expliquer aux gamins que le rugby c'est des valeures, du respect....
Si on regarde bien il n'y a pas beaucoup de clubs qui ne sont pas au coeur d'une polémique, le rugby a de plus en plus de mal a digérer le professionnalisme et part en couilles et coincidence depuis deux ans ca s'accelere avec l'arriver de certains clubs.
Comme dit le proverbe quand le vers est dans le fruit c'est l'arbre entier qui est en danger.
Posté 24 janvier 2011 - 22:00
bah si à chaque fois qu'il a dit une connerie il y avait eu un mort,
on en serait pas loin
Posté 24 janvier 2011 - 22:03
Posté 24 janvier 2011 - 22:06
Posté 24 janvier 2011 - 22:06
Posté 24 janvier 2011 - 22:09
Au début, j'avais les boules d'entendre cette interview, mais avec le recul, s'il croit vraiment que Clermont fait sa pleureuse et que ça marche, et bien, dans ce cas, c'est bien joué, parce qu'il se mets dans la peau de la pleureuse et ça, les arbitres étant humain, quoiqu'il arrive, ils auront ces paroles en tête et peut être que ça va jouer.
Je trouve qu'il argumente bien avec deux faits où on ne peut qu'être d'accord avec lui :
- Le geste de Privat aurait dû être sanctionné et Privat aurait dû être suspendu
- Lhermet aurait dû fermer sa gueule au lieu de lancer des attaques sans preuve
Après, comme tout bon manipulateur, il prends deux vérités pour créer des généralités, comme Adolf avait su si bien le faire à l'époque.
Je pense que quand même, c'est à double tranchant comme technique, parce que d'un côté tu mets de doute dans l'esprit de l'arbitre, mais d'un autre côté, là tu donnes une putain de motivation pour les jaunards. Les mecs ils vont rentrer sur le terrain pour les massacrer.
On verra Mercredi s'il a eu raison ou tord.
Posté 24 janvier 2011 - 22:12
<br><br>Godwin si tu nous lis...<br><br>Ceci dit je suis d'accord avec toi dur le fait que Lhermet serait bien avisé de fermer un peu sa gueule et que la sortie de gerbizier risque d'être source de motivation pour nos jaunards...<br><br>Au début, j'avais les boules d'entendre cette interview, mais avec le recul, s'il croit vraiment que Clermont fait sa pleureuse et que ça marche, et bien, dans ce cas, c'est bien joué, parce qu'il se mets dans la peau de la pleureuse et ça, les arbitres étant humain, quoiqu'il arrive, ils auront ces paroles en tête et peut être que ça va jouer.<br>Je trouve qu'il argumente bien avec deux faits où on ne peut qu'être d'accord avec lui :<br> - Le geste de Privat aurait dû être sanctionné et Privat aurait dû être suspendu<br> - Lhermet aurait dû fermer sa gueule au lieu de lancer des attaques sans preuve<br>Après, comme tout bon manipulateur, il prends deux vérités pour créer des généralités, <b>comme Adolf avait su si bien le faire à l'époque</b>.<br><br>Je pense que quand même, c'est à double tranchant comme technique, parce que d'un côté tu mets de doute dans l'esprit de l'arbitre, mais d'un autre côté, là tu donnes une putain de motivation pour les jaunards. Les mecs ils vont rentrer sur le terrain pour les massacrer.<br>On verra Mercredi s'il a eu raison ou tord.<br>
Posté 24 janvier 2011 - 22:14
Posté 24 janvier 2011 - 22:19
Posté 24 janvier 2011 - 22:19
Posté 24 janvier 2011 - 22:20
Posté 24 janvier 2011 - 22:20