Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#406 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:59

Ouf ! C'est pas un peu too much ça ???
Il n'est pas à l'origine de plus de 26 millions de morts lui si ?:blink:

bah si à chaque fois qu'il a dit une connerie il y avait eu un mort,
on en serait pas loin :whistling:

#407 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:59

Punaise j'ai bien faillit m'étouffer en lisant son itw. Ils font un concours ou quoi pour savoir qui est le plus con entre Moumou, Lorenzetti et Gerbiz. Et sinon les supporteurs du Racing ils sont contents d'avoir vu une attaque/defence ce week end en HCUP? Ce type n'a même pas le respect de ses supporter et de son stade.
C'est fou comme ce genre de blai....x a la memoire courte, il a juste un peu insulter Berdos l'an dernier et en plus remis en cause son integrité en debut de saison.

Enfin si tous ces grands communiquants n'ont pas compris que leur attitude faisait un tort incalculable au rugby et étant relayé par les medias nourri a la TV réalité, qu'ils continuent apres il iront expliquer aux gamins que le rugby c'est des valeures, du respect....

Si on regarde bien il n'y a pas beaucoup de clubs qui ne sont pas au coeur d'une polémique, le rugby a de plus en plus de mal a digérer le professionnalisme et part en couilles et coincidence depuis deux ans ca s'accelere avec l'arriver de certains clubs.
Comme dit le proverbe quand le vers est dans le fruit c'est l'arbre entier qui est en danger.

Je suis plutôt d'accord avec toi!

Le ver est dans le fruit!!! Cela commence à ressembler beaucoup à ce qui se passe dans le foot!

Cela me donne envie de gerber!

Toutes ces élucubrations sont indignes et font les "choux gras" des médias trop heureux d'avoir à se mettre sous la dent enfin des provocations qui font monter l'adrénaline (Et il y en a déjà beaucoup sur ce forum en lisant les posts de certains).

Sont-ce les prémices des futurs comportements déjà connus dans d'autres milieux sportifs?
Manoeuvres de déstabilisation, agressions verbales, insultes........

La meilleure des réponses doit être sur le terrain avec une victoire et dans les tribunes par des encouragements pour notre équipe!
Ne laissons pas ces imbéciles piétiner les valeurs de respect qui devraient prédominer dans tous les sports!
N'oublions pas que le sport est avant tout un jeu!
Mais il est vrai qu'à l'ère du professionnalisme, il y a beaucoup d'enjeu financier...

J'espère simplement que tout le monde saura garder raison et ne continuera pas à mettre de l'huile sur le feu!

#408 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:00

bah si à chaque fois qu'il a dit une connerie il y avait eu un mort,
on en serait pas loin :whistling:

C'est pas faux ça ! :w00t:

#409 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:03

Je viens de voir son interview vidéo, perso il me fait de la peine. Il radote, je pense qu'il se croit vraiment persécuté.

On est tous d'accord que Privat aurait du être suspendu pour de "vrais" matchs mais ça c'est pas une spéciale clermont, c'est juste que le réglement est ridicule.

Pour ce qui est de l'arbitrage, il oublie quand même deux trois trucs le garçon, il parle de Wiwi qui se prend 20j.
Moi je veux bien, mais il oublie de dire qu'il prend rien pendant le match, et qu'à côté de ça, l'arbitrage a été très très gentil avec lui cette année. Ce même match où Montpellier se prent un jaune plus que litigieux et pendant lequel le Racing marque 15 points.

Sur le match Racing Toulon, Toulon aurait pu s'en sortir avec autre chose que le BD ...

Une cathédrale qui vaut rouge à un Rochelais à Colombes, il me semble pas l'avoir entendu critiquer l'arbitrage ?

Et je parle même pas des coups de poings à répétition de Lo Cicero, j'ai entendu dire qu'il y en avait eu encore un ce WE en HCup (rien), il en avait donné deux en début de mois (rien non plus), un fin décembre contre Brive il prend un jaune,
un début décembre contre le SF, Papé répond et se prend un jaune ...

Ok ce sont des poires, mais pour les mêmes, Cudmore se prendrait minimum 20 jours.

Le must reste les 30 jours de suspensions infligées à Raiwalui qui avec une manchette en dehors du jeu avait mis fin à la saison d'un castrais.

Bref, il joue un jeu très dangereux le Berbiz., faut qu'il fasse gaffe au retour de manivelle ...

PS : de mon côté, je préférais quand L'Hermet la fermait aussi ...

#410 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:06

là où je ne comprends pas c'est que Berbizier n'est pas président du racing, alors pourquoi l'ouvre t-il comme ça à longueur de temps ??

est-ce que COTTER se permets ce genre de commentaires absolument foireux ?

Berbiz à une très grande gueule, il devrair sérieusement apprendre à la fermer je pense.

S'en prendre aux joueurs de l'asm, et en citant des noms, c'est scandaleux et irrespectueux à souhait.

le personnage est plus que limite, mais que fait la ligue ????

#411 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:06

Je chanterai bien la chanson de Patrick Sébastien :

ah si tu pouvais .....

Ironie...

#412 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:09

Au début, j'avais les boules d'entendre cette interview, mais avec le recul, s'il croit vraiment que Clermont fait sa pleureuse et que ça marche, et bien, dans ce cas, c'est bien joué, parce qu'il se mets dans la peau de la pleureuse et ça, les arbitres étant humain, quoiqu'il arrive, ils auront ces paroles en tête et peut être que ça va jouer.
Je trouve qu'il argumente bien avec deux faits où on ne peut qu'être d'accord avec lui :
- Le geste de Privat aurait dû être sanctionné et Privat aurait dû être suspendu
- Lhermet aurait dû fermer sa gueule au lieu de lancer des attaques sans preuve
Après, comme tout bon manipulateur, il prends deux vérités pour créer des généralités, comme Adolf avait su si bien le faire à l'époque.

Je pense que quand même, c'est à double tranchant comme technique, parce que d'un côté tu mets de doute dans l'esprit de l'arbitre, mais d'un autre côté, là tu donnes une putain de motivation pour les jaunards. Les mecs ils vont rentrer sur le terrain pour les massacrer.
On verra Mercredi s'il a eu raison ou tord.

Ca yest, on l'a atteint
Image IPB

#413 ASM.ALEX

ASM.ALEX

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:12

Il fait parler de lui et je pense que ça lui convient très bien..
Berbiz quoi !

#414 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

<br>Au début, j'avais les boules d'entendre cette interview, mais avec le recul, s'il croit vraiment que Clermont fait sa pleureuse et que ça marche, et bien, dans ce cas, c'est bien joué, parce qu'il se mets dans la peau de la pleureuse et ça, les arbitres étant humain, quoiqu'il arrive, ils auront ces paroles en tête et peut être que ça va jouer.<br>Je trouve qu'il argumente bien avec deux faits où on ne peut qu'être d'accord avec lui :<br> - Le geste de Privat aurait dû être sanctionné et Privat aurait dû être suspendu<br> - Lhermet aurait dû fermer sa gueule au lieu de lancer des attaques sans preuve<br>Après, comme tout bon manipulateur, il prends deux vérités pour créer des généralités, <b>comme Adolf avait su si bien le faire à l'époque</b>.<br><br>Je pense que quand même, c'est à double tranchant comme technique, parce que d'un côté tu mets de doute dans l'esprit de l'arbitre, mais d'un autre côté, là tu donnes une putain de motivation pour les jaunards. Les mecs ils vont rentrer sur le terrain pour les massacrer.<br>On verra Mercredi s'il a eu raison ou tord.<br>

<br><br>Godwin si tu nous lis...<br><br>Ceci dit je suis d'accord avec toi dur le fait que Lhermet serait bien avisé de fermer un peu sa gueule et que la sortie de gerbizier risque d'être source de motivation pour nos jaunards...<br>

#415 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Image IPB

#416 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:14

Je viens de voir en entier les déclarations de berbiz, c'est quand même tout bonnement hallucinant ce qu'il se permets de dire....

clairement il salit l'image de notre club.

Nous sommes des truants et le RCT, et l'USAP des pauvres agneaux bafoués en 1/2 et finale d'an dernier : hallucinant quand on connait les enfants de coeurs de ces 2 équipes !!

mettez lui la camisole !

vite

#417 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:19

Il est 22h19, Pierrot a pris ses cachets? J'espère... surtout 2 jours avant un match au Michelin.

#418 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 052 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:19

je suis pas inquiet pour la suite , là il fait marrer tout le monde...enfin il va pas se faire que des copains dans le monde du rugby et en auvergne en particulier.

#419 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:20

Pour revenir au fond de l'histoire, je serai curieux d'en savoir plus sur les commentaires de Lhermet sur les declarations de masse salariales a la DNCG.
Je pense, qu'en pleine periode de mercato d'hiver, il a du se passer quelque chose pour qu'il nous sorte ca. Il faudra surveiller le recrutement du Racing et consort pour en savoir plus... :whistling: :whistling: :whistling:

Je suis curieux d'entendre mon guitou si Thierry Dusautoir et Patricio Albacete signent au Racing-Métro :sleeping:

#420 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:20

Un grand tifo qui représente la tête de berdos à l'entrée des joueurs ça serait pas mal non ?