Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#421 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 968 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:21

hé bé ...

qd on dit que le rugby se footbalise ... les dirigeants font tout pour.

Il a cité Privat, j espere qu il va continuer a rester calme parce que là il l'allume sec.

Bref ca va etre chaud et j attends l annonce de la composition de l equipe du racing et de son entraineur :)

#422 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:21

Amha il serait préférable que tout le monde la ferme et que le rugby reprenne ses droits
Place au jeu ( et la y a du boulot...)

#423 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:22

Remettre sans arrêt en cause notre victoire, c'est vraiment très très bas. L'arbitrage de la finale ? Non mais franchement... :sleeping:

Ouai et ben on se demande ce que foutent les modos

#424 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:29

Ouf ! C'est pas un peu too much ça ???
Il n'est pas à l'origine de plus de 26 millions de morts lui si ?:blink:

Bon, j'avoue que j'ai un peu exagéré. :whistling:

#425 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 531 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:40

Ouais, d'accord avec tout ce que j'ai lu, mais quand même LHERMET, parfois ferait mieux de tourner sa langue dans sa bouche avant d'attaquer certains clubs. A force de se mettre en avant, attention de ne pas agacer tout le monde. D'ailleurs, avec tous ses problèmes, il serait temps que le président FONTES monte au créneau et calme le jeu. Dans la période acuelle, j'ai l'impression que JML s'est lâché ayant peut être du mal à avaler le départ de LAUAKI....

#426 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:42

Berbiz tente son va tout, en essayant de nous sortir du match avant même celui ci.

Il flippe car il est pas loin du siège éjectable malgré un calendrier plus que favorable jusqu'ici 10 matchs à domicile et 6 à l'extérieur. Et le classement britannique ne ment pas http://www.cybervulc...britannique.php Le Racing n'est pas au mieux, et avec les sommes investit si pas de phases finales et pas de Hcup...

Bye Bye Berbiz :flowers:

Que l'ASM fasse le job et le con de l'histoire ca sera lui :fume:

#427 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:43

mercredi serait le jour idéal pour présenter le Brennus au bib stadium B)

#428 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 722 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:48

Ouais, d'accord avec tout ce que j'ai lu, mais quand même LHERMET, parfois ferait mieux de tourner sa langue dans sa bouche avant d'attaquer certains clubs. A force de se mettre en avant, attention de ne pas agacer tout le monde. D'ailleurs, avec tous ses problèmes, il serait temps que le président FONTES monte au créneau et calme le jeu. Dans la période acuelle, j'ai l'impression que JML s'est lâché ayant peut être du mal à avaler le départ de LAUAKI....

Depuis que je fréquente ce forum, je lis sans cesse les supporters se plaindre qu'on est trop gentil, qu'on ferme tout le temps notre gueule. Puis Lhermet dit simplement "qu'il s'interroge sur les budgets de certains clubs" et c'est le tollé général.
Lhermet c'est la discrétion même par rapport à Boudgelal, Goze... D'ailleurs il reste toujours très correct dans ces propos et n'a jamais sombré dans l'insulte et la vulgarité !
Il devrait d'ailleurs l'ouvrir encore plus souvent.

#429 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:49

Oui au fait Fontes on l'ecoute pas en ce moment!

Et le speaker va t'il nous sortir un truc sur le metro comme il l'avait fait pour l'USAP?

#430 Magual

Magual

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:52

Depuis que je fréquente ce forum, je lis sans cesse les supporters se plaindre qu'on est trop gentil, qu'on ferme tout le temps notre gueule. Puis Lhermet dit simplement "qu'il s'interroge sur les budgets de certains clubs" et c'est le tollé général.
Lhermet c'est la discrétion même par rapport à Boudgelal, Goze... D'ailleurs il reste toujours très correct dans ces propos et n'a jamais sombré dans l'insulte et la vulgarité !
Il devrait d'ailleurs l'ouvrir encore plus souvent.

Ben ouais, on peut se plaindre qu'il ne défend pas le club quand il faudrait
mais là je ne vois pas trop où il veut en venir, qu'est ce qu'il a comme élement pour mettre ses soupçons sur la place publique ?
Sans plus d'élements, je peux comprendre que Berbi se sente insulté

#431 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:53

Oui au fait Fontes on l'ecoute pas en ce moment!

Et le speaker va t'il nous sortir un truc sur le metro comme il l'avait fait pour l'USAP?

S'il cherche à mettre le feu aux poudres il peut pas mieux faire...

Bon alors on fait quoi pour berbizier ? on le met tous en avatar ?

#432 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 722 messages

Posté 24 janvier 2011 - 22:59

mais là je ne vois pas trop où il veut en venir, qu'est ce qu'il a comme élement pour mettre ses soupçons sur la place publique ?

Gerbizier est entraîneur, il doit s'occuper du sportif. Qu'un président ou un manager ouvre sa gueule sur les budgets ça me semble normal mais je ne vois pas en qui ça le regarde...

#433 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 531 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:00

Entièrement d'accord - Tu as bien cerné ma pensée sur le sujet - JML est un garçon cultivé, intelligent qui a fait de bonnes études, ce n'est pas un illuminé, mais il faut faire attention à ne pas balancer des affirmations en l'air sans certitudes. Celà n'excuse en rien Berbizier qui insulte notre club, mais je pense que sur ce coup c'est JML qui a prêté le flanc.......et il a le retour du baton. C'est mon avis.

#434 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:02

ON A FAIT PAREIL AVEC L USAP.... ;) c' est de bonne guerre...

#435 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 janvier 2011 - 23:04

Entièrement d'accord - Tu as bien cerné ma pensée sur le sujet - JML est un garçon cultivé, intelligent qui a fait de bonnes études, ce n'est pas un illuminé, mais il faut faire attention à ne pas balancer des affirmations en l'air sans certitudes. Celà n'excuse en rien Berbizier qui insulte notre club, mais je pense que sur ce coup c'est JML qui a prêté le flanc.......et il a le retour du baton. C'est mon avis.

Ce n'est pas incompatible... :whistling: