Jump to content

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
785 replies to this topic

#466 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 25 January 2011 - 09:14 AM

moi, j' aurais rajouté le STFR, oui, il y a des problèmes de black que l' asm ne peut "peut etre pas" se permettre...faut le dire et faut le savoir, et ça commence dés la signature, par exemple: quand je vois que Toulon attaque "Gorgodze" ça me fait rire, parce que le jour de la discussion, il doit y avoir un peu de black qui est parti avec lui et ça le président Boudjdellal l' a encore en travers!!! etc... :fume:

Calomniés,calomniés,il en restera toujours quelques choses et aprés vous viendrais vous plaindre,grâce a Lhermet vous êtes en train de vous faire beaucoup d'amis dans le rugby français,mais apparemment tu as l'air particulièrement bien informé,de deux choses l'une,ou tu sais quelque chose(ce qui m'étonnerait) et dans l'intérêt majeur du rugby français il faut vite que tu dénonces a la DANCG cette sulfureuse magouille d'argent au black(ton informateur c'est peut être Lhermet alias gorge profonde)ou tu ne sais strictement rien et prend pour argent comptant les élucubrations du benet qui vous sert de manager,dans ce cas là ,un conseil stoppe tout ,tu deviens ridicule.

#467 Scrum63

Scrum63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 posts

Posted 25 January 2011 - 09:16 AM

D'après la DNACG oui.
Néanmoins la question mérite d'être posée.
Lorsque l'on regarde les budgets affichés et les salaires il semblerait qu'il y a comme une incompatibilité.

Guazzini a posé la question et cela n'a rien provoqué.
Quand JML pose la question avec un peu plus d'acuité cela dérange.

Si l'ASM dérange c'est qu'on est sur la bonne voie.

Les propos de berbiz sont qq peu irrationnels pour qq de si responsable, JML vise personne , tu as raison il doit y avoir un loup qq part pour qu'il se mette dans tous ses états..

il y a a surement qui doivent cacher des trucs, au niveau des salaires , espérons que la DNACG les trouve..

#468 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 25 January 2011 - 09:17 AM

Calomniés,calomniés,il en restera toujours quelques choses et aprés vous viendrais vous plaindre,grâce a Lhermet vous êtes en train de vous faire beaucoup d'amis dans le rugby français

Pour avoir beaucoup de copains ou de relations professionnelles passionnés de rugby , nombreux sont ceux qui pensent que Lhermet a raison de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ...

#469 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 posts

Posted 25 January 2011 - 09:32 AM

La poignée de main entre Berbize et JML va être chaleureuse avant le match, j'espère qu'elle le sera encore plus après. Sérieusement, à ce stade de rancoeur accumulée, faut consulter, sinon le pin's à rayures va nous faire une septicémie cérébrale...

Bonjour,

Trés bon, j'aime beaucoup,

Amitiés

#470 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,052 posts

Posted 25 January 2011 - 09:40 AM

oui excellent, j'avais pas relevé...Image IPB

#471 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,387 posts

Posted 25 January 2011 - 10:10 AM

Il y a du chemin avant que Jean marc soit aussi grand guignolesque que le Mourad.
Gorgodze avait vu "take the money and run", faut pas lui en vouloir.

#472 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 25 January 2011 - 10:13 AM

ce monsieur a aussi oublié que même les arbitres anglais sont pour Clermont : 2 essais accordés vendredi alors qu'il y a un en avant au départ sur l'essai de Wepener et une obstruction de Rado sur l'essai de Lavéa .
Quand je pense qu'il trouve anormal la sanction contre Winieski alors que suite à cette action le RCF marque un essai et gagne cette partie alors que Montpellier faisait jeu égal jusque là , et que dire du rouge donné à Fritz pour la même faute .

#473 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 January 2011 - 10:26 AM

D'après la DNACG oui.
Néanmoins la question mérite d'être posée.
Lorsque l'on regarde les budgets affichés et les salaires il semblerait qu'il y a comme une incompatibilité.

Tout d'abord le problème c'est de connaitre les vrais salaire et pas ceux qu'on annonce un peu partout dans les journaux...
Ensuite faut connaitre la part du club et du droit à l'image.

Et enfin si CLermont était si pauvre que cela Malzieu aurait signé au RCT l'an dernier ;).

PS c'est marrant d'écrire en couleur ;)

#474 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 25 January 2011 - 10:30 AM

Calomniés,calomniés,il en restera toujours quelques choses et aprés vous viendrais vous plaindre,grâce a Lhermet vous êtes en train de vous faire beaucoup d'amis dans le rugby français,mais apparemment tu as l'air particulièrement bien informé,de deux choses l'une,ou tu sais quelque chose(ce qui m'étonnerait) et dans l'intérêt majeur du rugby français il faut vite que tu dénonces a la DANCG cette sulfureuse magouille d'argent au black(ton informateur c'est peut être Lhermet alias gorge profonde)ou tu ne sais strictement rien et prend pour argent comptant les élucubrations du benet qui vous sert de manager,dans ce cas là ,un conseil stoppe tout ,tu deviens ridicule.

Justement, pour être champion de France en 2010, le club a compris qu'il ne fallait être amis avec personne. Pour ce qui est du vieil adage "Trop bon, trop con", on a donné.

#475 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 January 2011 - 10:36 AM

Pour avoir beaucoup de copains ou de relations professionnelles passionnés de rugby , nombreux sont ceux qui pensent que Lhermet a raison de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ...

Marrant on doit avoir des copains différent moi j'en ai pas mal qui me dise la même chose de la vidéo de Berbize :)

Mais bon quoiqu'il en soit c'est vraiment des poléméque de bas étages. Lhermet au lieu de critiquer le travaille de la DNACG et d'accuser sans preuve il ferait mieux de s'occuper de son club quoiqu'à mon avis c'est exatement ce qu'il cherché.

Quand à Berbize c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité quand même. Quand il dit "c'est une méthode qui a fait ses preuves" il doit en savori un rayon parceque c'est pas le dernier à venir se plaindre dans les médias :rolleyes: .

#476 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 25 January 2011 - 10:38 AM

Tout d'abord le problème c'est de connaitre les vrais salaire et pas ceux qu'on annonce un peu partout dans les journaux...

Et enfin si CLermont était si pauvre que cela Malzieu aurait signé au RCT l'an dernier ;).

[/color]

ça existe encore ça .. ça ne devait pas être supprimé ???

#477 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 posts

Posted 25 January 2011 - 10:40 AM

... tes insultes, tes insultes, .... Berbizier, si tu savais, tes insultes où on s'les mets !!! Image IPB

Image IPB Proposition de chanson pour mercredi soir ...

Je pense que ce serait la moindre des choses, car malgré toutes ses qualités tactiques en tant qu’entraîneur blablaablaaaa Image IPB ,

ce type est un VRAI mauvais perdant! [img]http://www.cybervulcans.net/forum/public/style_emoticons/default/rate1.gif[/img] Il est haineux, revanchard, et il n'a toujours pas digéré le quart au Michelin, ni la demi contre Toulon, il semblerait même que le 29 mai il ai regarder un match scandaleux où nous avons chaparder le Brennus aux gentils Catalans, avec l'aide de Berdos ...

JML n'a fait que soulever des problèmes de gestion douteux, d'ailleurs je suis persuadé que si ces soucis avaient été avancés par le président de Bourgoin (plus légitime à l'heure actuel) Berbi n'aurait rien dit !

En fait il a bon dos JML pour permettre à Berbizier de pleurer ouvertement , en public, en tapant sur la table, devant tout plein d'journaliste, avec les joues écarlates, exhibant sa veine frontale, et pour dire quoi ?? Que l'Asm a volé le seul Brennus de son histoire ??

[img]http://www.cybervulcans.net/forum/public/style_emoticons/default/sbof.gif[/img]
Bah rentre chez toi ...

#478 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,131 posts

Posted 25 January 2011 - 10:40 AM

Y'a l'intégrale de la vidéo là.

Il commencait bien mais ca n'a pas duré longtemps: à 1'40'' je jette l'éponge... ..Tain!

#479 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 January 2011 - 10:41 AM

ça existe encore ça .. ça ne devait pas être supprimé ???

Ce qui fut suprimé c'est l'aide de l'état mais il me semble que tu peux toujours interessé les joueurs sur les produits vendues en leur noms ou d'autre truc de ce genre.

Après je suis pas juriste mais je pense qu'à la DNACG ils connaissent un peu leur boulot ;).

#480 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 25 January 2011 - 10:51 AM

[/color]

Justement d'après le JDD le salaire d'un johnny c'est 408 000 par an dont la source n'est autre que le ligue en mai 2010.

http://www.lejdd.fr/...-Top-14-177307/

Or avec les autres possibilités la réalité est à une meilleure rétribution
Des précisions s’imposent: ces rémunérations, annoncées par les clubs à la LNR, englobent des avantages en nature et certaines primes. Elles ne tiennent compte ni des primes collectives, ni des sponsors personnels, qui permettent à un Chabal de dépasser le 1,2 million d'euros de revenu annuel total. Surtout, elles taisent les contrats d’image individuels, que négocient des joueurs avec leurs dirigeants. Selon certaines sources, ce type de contrat permettrait à Jonny Wilkinson de tirer du RC Toulon environ 800.000 euros nets annuels! "C’est bien moins, plus près de 500.000 que de 800.000", tempère Mourad Boudjellal.
sur les 7 premiers 6 sont du RCT et du Racing a cette époque.

Les dix joueurs les mieux payés
1- Jonny Wilkinson (Toulon) 408.000 euros

2- Sébastien Chabal (Racing Métro 92) 240.000 euros

3- Lionel Nallet (Racing Métro 92) 325.000 euros

4- Sonny Bill Williams (Toulon) 320.000 euros

5- François Steyn (Racing Métro 92) 306.000 euros

6- Imanol Harinordoquy (Biarritz) 290.000 euros

7- Felipe Contepomi (Toulon) 264.000 euros

8- Bryon Kelleher (Toulouse) 252.000 euros

9- Frédéric Michalak (Toulouse) 252.000 euros

10- Mark Gasnier (Stade Français) 240.000 euros

Cependant ce qui coupe court à toute discussion de comptoir c'est que le ST et l'ASM ont les plus grosses masses salariales.
Donc plus d'équité entre les joueurs. D'ailleur la petite phrase de Jacky est pleine d'apropos

Le président toulonnais sourit à l’évocation du salaire de Chabal: "Je lui ai proposé 700.000 euros par an, il n’est pas venu!" Jacky Lorenzetti coupe court: "Il y a du fantasme. Mais on ne communique pas sur ces sujets, vis-à-vis des joueurs et de la concurrence."