Jump to content

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
785 replies to this topic

#481 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 25 January 2011 - 10:52 AM

Calomniés,calomniés,il en restera toujours quelques choses et aprés vous viendrais vous plaindre,grâce a Lhermet vous êtes en train de vous faire beaucoup d'amis dans le rugby français,mais apparemment tu as l'air particulièrement bien informé,de deux choses l'une,ou tu sais quelque chose(ce qui m'étonnerait) et dans l'intérêt majeur du rugby français il faut vite que tu dénonces a la DANCG cette sulfureuse magouille d'argent au black(ton informateur c'est peut être Lhermet alias gorge profonde)ou tu ne sais strictement rien et prend pour argent comptant les élucubrations du benet qui vous sert de manager,dans ce cas là ,un conseil stoppe tout ,tu deviens ridicule.

Miam miam, je croyais que tu ne faisais pas dans l'insulte Posted Image

#482 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 25 January 2011 - 10:57 AM

Il y a du chemin avant que Jean marc soit aussi grand guignolesque que le Mourad.
Gorgodze avait vu "take the money and run", faut pas lui en vouloir.

IL vient d'un seul coup d'un seul de faire un bond en avant considérable,dans un autre registre plus cosette ou calimero,moins dans le second degrés,brut de décoffrage,et oui que veux tu ,n'est pas Mourad qui veut,il faut une certaine dose de talent que le pauvre Lhermet n'a pas,mais il progresse le bougre,ce qu'il y a de sur c'est que si la DANGN enquéte sur le financement de l'ASMCA,il aura du mal a trouver du pognon mis de la poche de Lhermet,c'est beaucoup plus facile,de l'ouvrir ,lorsqu'on est un petit employé salarié.

Miam miam, je croyais que tu ne faisais pas dans l'insulte Posted Image

Ce n'est pas une insulte,c'est un constat.

#483 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 25 January 2011 - 10:57 AM

IL vient d'un seul coup d'un seul de faire un bond en avant considérable,dans un autre registre plus cosette ou calimero,moins dans le second degrés,brut de décoffrage,et oui que veux tu ,n'est pas Mourad qui veut,il faut une certaine dose de talent que le pauvre Lhermet n'a pas,mais il progresse le bougre,ce qu'il y a de sur c'est que si la DANGN enquéte sur le financement de l'ASMCA,il aura du mal a trouver du pognon mis de la poche de Lhermet,c'est beaucoup plus facile,de l'ouvrir ,lorsqu'on est un petit employé salarié.

Ou alors tu n'as pas les capacités pour saisir le second degré Auvergnat.
Que veux tu, c'est pas donné à tout le monde Posted Image

#484 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 25 January 2011 - 10:59 AM

vivement que l'on rejoue contre le grand stade toulousain, eux au moins sont respectueux et bien élevés, les petites piques de guytou sont toujours droles mais jamais vomitoires comme celles du pins et eux au moins ils proposent quelque chose sur le terrain!

#485 Pierrickou

Pierrickou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 posts

Posted 25 January 2011 - 11:00 AM

PB rentre dans le jeu médiatique en faisant ses petites déclarations d'avant match, chacun défend les intérêts de son club, du manager au président.

Donc pour moi rien de choquant, si ce n'est que cela devient hélas de plus en plus fréquent (comme au foot) que les uns invectivent les autres.

Revenons à l'humilité et au respect dans les avant-matchs, c'était tellement mieux :original:

#486 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 25 January 2011 - 11:00 AM

Posted Image Posted Image Posted Image

#487 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,384 posts

Posted 25 January 2011 - 11:02 AM

Il faut investir de l'argent personnel pour s'exprimer au rugby ?
Tes réponses sont à l'image du président que tu supportes.

Bientôt c'est MB qui va expliquer le rugby à Lhermet. Posted Image

#488 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,832 posts

Posted 25 January 2011 - 11:05 AM

Pour avoir beaucoup de copains ou de relations professionnelles passionnés de rugby , nombreux sont ceux qui pensent que Lhermet a raison de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ...

#489 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,302 posts

Posted 25 January 2011 - 11:09 AM

au fait, le dénommé MB il jouait à quel poste......... :fume: :fume: :fume: :fume:

#490 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 25 January 2011 - 11:12 AM

au fait, le dénommé MB il jouait à quel poste......... :fume: :fume: :fume: :fume:

gardien de but :w00t:

#491 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,832 posts

Posted 25 January 2011 - 11:13 AM

Monsieur Lhermet dit peut-être tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, mais à mon avis, il en a trop dit ou pas assez. S'il en sait plus, qu'il aille au bout de son action, sinon il ne fallait pas parler. Quant à Berbizier, lui aussi il aurait dû se taire, çà n'est pas la place d'un entraîneur de tenir de tels propos. A moins qu'il n'ait quelques interêts à défendre. Il parle un peu comme s'il avait déjà perdu le match de mercredi. De toute façon, il le perdra.

#492 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 January 2011 - 11:17 AM

Justement d'après le JDD le salaire d'un johnny c'est 408 000 par an dont la source n'est autre que le ligue en mai 2010.

http://www.lejdd.fr/...-Top-14-177307/

Or avec les autres possibilités la réalité est à une meilleure rétribution
Des précisions s’imposent: ces rémunérations, annoncées par les clubs à la LNR, englobent des avantages en nature et certaines primes. Elles ne tiennent compte ni des primes collectives, ni des sponsors personnels, qui permettent à un Chabal de dépasser le 1,2 million d'euros de revenu annuel total. Surtout, elles taisent les contrats d’image individuels, que négocient des joueurs avec leurs dirigeants. Selon certaines sources, ce type de contrat permettrait à Jonny Wilkinson de tirer du RC Toulon environ 800.000 euros nets annuels! "C’est bien moins, plus près de 500.000 que de 800.000", tempère Mourad Boudjellal.
sur les 7 premiers 6 sont du RCT et du Racing a cette époque.

Les dix joueurs les mieux payés
1- Jonny Wilkinson (Toulon) 408.000 euros

2- Sébastien Chabal (Racing Métro 92) 240.000 euros

3- Lionel Nallet (Racing Métro 92) 325.000 euros

4- Sonny Bill Williams (Toulon) 320.000 euros

5- François Steyn (Racing Métro 92) 306.000 euros

6- Imanol Harinordoquy (Biarritz) 290.000 euros

7- Felipe Contepomi (Toulon) 264.000 euros

8- Bryon Kelleher (Toulouse) 252.000 euros

9- Frédéric Michalak (Toulouse) 252.000 euros

10- Mark Gasnier (Stade Français) 240.000 euros

Cependant ce qui coupe court à toute discussion de comptoir c'est que le ST et l'ASM ont les plus grosses masses salariales.
Donc plus d'équité entre les joueurs. D'ailleur la petite phrase de Jacky est pleine d'apropos

Le président toulonnais sourit à l’évocation du salaire de Chabal: "Je lui ai proposé 700.000 euros par an, il n’est pas venu!" Jacky Lorenzetti coupe court: "Il y a du fantasme. Mais on ne communique pas sur ces sujets, vis-à-vis des joueurs et de la concurrence."

Ben je ne vois pas ou est le soucis?

Tu le dis toi même le ST et l'AMSCA ont les plus grosse masse salariale et sont mieux équilibré c'est tout à fait normal eux sont installé dans le haut du championnat depuis des lustres. Toulon et le racing par contre ont du batir une équipe compétitive en peu de temps. Donc forcément au départ ils avait une masse salariale moindre mais ils ont put ensuite avec un budget équivalent a celui du Stade ou du votre proposé plus à des joueurs internationeaux ciblés (Chabal Nallet pour le racing Wilko, SBW, Contepomi pour toulon...). A mon avis de toute façons la DNACG regarde cela de près.

Enfin quoiqu'il en soit le match contre le racing promet j'espére pour Berbize qu'il a bien prévu son coups parcequ'en cas de défaite il vas la sentir passé :whistling:

#493 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 25 January 2011 - 11:24 AM

Pourquoi,il parle rugby là Lhermet? il me semble qu'il parle pognon,et là ouvertement il est un peu léger, le petit employé zélé, si il veux parler rugby a Toulon,il y a St André et Hueber méme là il risque d'etre un peu tendre,alors qu'il continue a faire ce qu'il fait le mieux....le canard. :whistling:

#494 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 25 January 2011 - 11:26 AM

Je n'ai jamais aimé les corbeaux. Et celui ci porte bien son nom.

j'adore l'idée que quelqu'un vienne faire la morale sur ce topic qui n'est qu'un ramassis de saloperies en tout genre. Perso, j'appelle juste ça la réponse du berger à la bergère. Notre ami toulousain vient faire sa petite séance d'autosatisfaction sur le ton "nous autres, on est des gens bien qui respectons les vraies valeurs du rugby...gna gna gna" il se dfait renvoyer illico dans les cordes et moi, je trouve ça sain.

#495 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 25 January 2011 - 11:27 AM

c'est bien beau tout ce que vous écrivez,mais tout ceci n'es pas bon pour le rugby et son avenir!!!!
Lhermet a droit de se poser des questions, mais j'espère qu'il a des "billes" sur ce qu'il avance!!
quand a berbize,là je suis sur le cul!!..quelque part il insulte le club, les joueurs ( privat,cudmore)il met en doute le fonctionnement Michelin ( les pneus!!).
on a été champion en 2010 ,c'est vrai avec de la réussite ou de la chance voir beaucoup de chance...je passe les détails!!! c'est pour les
autres fois ou la chance nous fuyait ou bien l'arbitrage nous était pas favorable.....

faudrait dire à berbize que Montferrand n'est plus!!!
il a fait ce qu'il fallait pour que le match de demain est une saveur particulière , en espérant que tous ce passe bien sur et autour du terrain.
J'aime le rugby depuis des années,et cela me fait ch... de voir et d'entendre toute ces conneries par des personnes a haute responsabilité sportive.
un petit mot sur Toulon: c'est un club que j'adorais à l'époque des Champs,Orsoni ,Périé etc.... et toujours un club que j'apprécie, malgrés son président qui m'agace!!
Toulon est un club qui est indispensable dans le top 14.....

Le rugby est pro donc l'argent y es maitre........je ne suis pas jaloux si Giteau va à toulon!! je l'aurais bien vu chez nous quand même mais bon nous supporters,cela nous dépasse.