Jump to content

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
785 replies to this topic

#496 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,714 posts

Posted 25 January 2011 - 11:28 AM

Pourquoi,il parle rugby là Lhermet? il me semble qu'il parle pognon,et là ouvertement il est un peu léger, le petit employé zélé, si il veux parler rugby a Toulon,il y a St André et Hueber méme là il risque d'etre un peu tendre,alors qu'il continue a faire ce qu'il fait le mieux....le canard. :whistling:

Tu ne voudrais pas poursuivre ta thérapie sur un autre forum, par exemple un forum des supporters toulonnais !

:blink: Quoi ? On me dit que ça n'existe pas !

#497 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 25 January 2011 - 11:31 AM

Monsieur Lhermet dit peut-être tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, mais à mon avis, il en a trop dit ou pas assez. S'il en sait plus, qu'il aille au bout de son action, sinon il ne fallait pas parler.

Si les propos de Lhermet sont aussi crédibles que ceux qu'il a tenus sur le cas Tuilagi, je crois qu'on va attendre des preuves encore longtemps. Apparemment, sa technique, c'est pas de mettre les pieds dans le plat mais de balancer des petites insinuations perfides.
Quant à la réponse de Berbizier, c'est peut être pas fin mais au moins c'est plus clair, moins sournois.

#498 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 25 January 2011 - 11:32 AM

j'oubliais que la DNC..MACHIN FASSE SON BOULOT COMME ELLE L A FAIT POUR BOURGOIN, MONTAUBAN,

J'essaierais de faire une bise à berbize demain ed de lui demander ce qu'il a comme pneu sur sa voiture!!:D

#499 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 25 January 2011 - 11:37 AM

Tu ne voudrais pas poursuivre ta thérapie sur un autre forum, par exemple un forum des supporters toulonnais !

:blink: Quoi ? On me dit que ça n'existe pas !

Manquerais tu d'arguments ?le syndrome Lhermet peut être?,dés qu'il faut avancer des arguments ,tu veux clore le débat,petit joueur en plus.

PS:des forums toulonnais,il y en a cinq,mais tous a la gloire du RCT donc moins intéressant,a moins que tu es les corones et le répondant d'aller y faire un tour. :innocent:

#500 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 25 January 2011 - 11:43 AM

Si les propos de Lhermet sont aussi crédibles que ceux qu'il a tenus sur le cas Tuilagi, je crois qu'on va attendre des preuves encore longtemps. Apparemment, sa technique, c'est pas de mettre les pieds dans le plat mais de balancer des petites insinuations perfides.
Quant à la réponse de Berbizier, c'est peut être pas fin mais au moins c'est plus clair, moins sournois.

Berbize a besoin de polémiques pour éviter les sujets qui fachent.
Notamment celles-ci: Pourquoi tant de stars sur le terrain pour jouer un rugby qui doit être le plus insipide du Top14.
Du rentre-dedans et des grands coups de pompes en l'air!
Pourquoi tant de pognon si c'est pour se faire éliminer en poule de hcup!

Je ne suis pas Lhermet (et tant mieux) mais j'aimerai connaître la masse salariale du Racing!

#501 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,134 posts

Posted 25 January 2011 - 11:47 AM

PS:des forums toulonnais,il y en a cinq,mais tous a la gloire du RCT donc moins intéressant,a moins que tu es les corones et le répondant d'aller y faire un tour. :innocent:

oh tu sais bien qu'on est des petites bites

on n'a pas ta fougue, ton aplomb ou ton courage....

me gavent ces discussions :sleeping:

on ne parle plus de rugby sur ce forum, un ménage s'impose !

#502 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 25 January 2011 - 11:52 AM

oh tu sais bien qu'on est des petites bites

on n'a pas ta fougue, ton aplomb ou ton courage....

me gavent ces discussions :sleeping:

on ne parle plus de rugby sur ce forum, un ménage s'impose !

ouais c'est pas faux!!!
on ne parle plus rugby.............c'est dommage!:flowers:

#503 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,384 posts

Posted 25 January 2011 - 11:52 AM

Manquerais tu d'arguments ?le syndrome Lhermet peut être?,dés qu'il faut avancer des arguments ,tu veux clore le débat,petit joueur en plus.

PS:des forums toulonnais,il y en a cinq,mais tous a la gloire du RCT donc moins intéressant,a moins que tu es les corones et le répondant d'aller y faire un tour. Image IPB

Fais gaffe ! Tu t'exprimes facilement, comme un petit employé (très) frustré.
Vynce veux dire que tu n'apportes rien à ce forum si ce n'est des propos puants et pas constructifs.
Ta répartie digne d'un enfant de 6 ans saoule tout le monde.
En gros tu pollues les sujets. Si tu as besoin de te prouver des choses va la faire ailleurs qu'en polluant un forum qui n'a pas à supporter ta bave et les messages qui en découle.
C'est quoi avoir des corones ? aller sur un forum du Rct et le pourrir comme toi tu le fais ici ? Wahou t'es un sacré costaud, courageux, tout ça tout ça....

#504 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 25 January 2011 - 12:03 PM

Tout le monde se déchire et interpréte mais avez vous seulement lu l'interview de JML.
Il ne cite aucun club et cette interview survient en réaction à l'affaire Lauki.
Je crois d'ailleurs que c'était plutôt Bayonne qui était visé et la réaction de JML est, à mon avis, du même niveau que Galthié.
Je crois que c'est son rôle de défendre cela. Personne n'a envie de se faire piller. Clermont n'aura pas les moyens de garder ses joueurs trop longtemps à ce rythme.
Quand au budget des clubs, je suis comme Lhermet, je m'étonne.
Lhermet est un bougnat et il sait que Clermont ne pourra surenchérir et laisser partir Lauauki fout les boules.
Mais on préfère, comme souvent, sortir une interview de son contexte.
Berbiz est un hargneux, mauvais perdant et paranoïaque. Ces propos ne me choquent pas. Pour moi, il ne fait que confirmer ce que je pense de lui.
Pour ce qui est de Toulon, je pense que l'on ne peut pas comparer. D'abord, ils produisent du jeu. Ensuite, Mourad est un enfant gâté mais qui respire la passion pour ce sport. Rien à voir avec la mentalité Individualiste Parisienne du Racing. Vivement que le stade Francais retrouve sa place de numéro un à Paris.
Et je préfère mille fois un Champion de France Toulonnais qu'un titre pour le Racing.
Pour les amis toulonnais, ne soyez pas aussi virulents sur ce forum car Lhermet n'a réagi que dans un contexte particulier. Et en plus je crois qu'il y a vraiment un respect entre toulonnais et clermontois avec un match d'anthologie (au-delà du résultat bien sûr).
voilà ma réaction à tout ce bruit pour pas grand chose, comme souvent.
La réponse sera encore celle du terrain.

#505 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 25 January 2011 - 12:05 PM

Fais gaffe ! Tu t'exprimes facilement, comme un petit employé (très) frustré.
Vynce veux dire que tu n'apportes rien à ce forum si ce n'est des propos puants et pas constructifs.
Ta répartie digne d'un enfant de 6 ans saoule tout le monde.
En gros tu pollues les sujets. Si tu as besoin de te prouver des choses va la faire ailleurs qu'en polluant un forum qui n'a pas à supporter ta bave et les messages qui en découle.
C'est quoi avoir des corones ? aller sur un forum du Rct et le pourrir comme toi tu le fais ici ? Wahou t'es un sacré costaud, courageux, tout ça tout ça....

Ah enfin un homme,enfin presque,tu es trés,trés impressionnant,toi aussi tu m'as l'air d'étre un sacré mariole,tu es vraiment courageux toi aussi,minot,dis moi pour les propos constructifs je dois m'inspirer de ceux que tu viens d'écrire parce qu'alors là, évidement,c'est du trés haut niveau,chapeau l'artiste... :innocent:

#506 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,402 posts

Posted 25 January 2011 - 12:05 PM

Berbize, si tu lui proposes la place d'antraineur principal à Clermont il vient en courant.

#507 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 January 2011 - 12:07 PM

Berbize, si tu lui proposes la place d'antraineur principal à Clermont il vient en courant.

Ca dépendra du salaire ;)

#508 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,130 posts

Posted 25 January 2011 - 12:10 PM

J'espère qu'il repartira avec un coup de pied au cul, vue le jeu qu'il peut mettre en place...

#509 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 25 January 2011 - 12:32 PM

<br>J'espère qu'il repartira avec un coup de pied au cul, vue le jeu qu'il peut mettre en place...<br>

<br><br>Et je verrais Jamie en botteur de cul !

<div>Il irai jusqu'a Paris sans toucher par terre le pin's.</div>

#510 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 25 January 2011 - 12:34 PM

à rejoindre lol

http://www.facebook....116514338383727

"Membre du complot contre Pierre BERBIZIER entraineur du Racing Metro 92"