Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#511 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:00

Calomniés,calomniés,il en restera toujours quelques choses et aprés vous viendrais vous plaindre,grâce a Lhermet vous êtes en train de vous faire beaucoup d'amis dans le rugby français,mais apparemment tu as l'air particulièrement bien informé,de deux choses l'une,ou tu sais quelque chose(ce qui m'étonnerait) et dans l'intérêt majeur du rugby français il faut vite que tu dénonces a la DANCG cette sulfureuse magouille d'argent au black(ton informateur c'est peut être Lhermet alias gorge profonde)ou tu ne sais strictement rien et prend pour argent comptant les élucubrations du benet qui vous sert de manager,dans ce cas là ,un conseil stoppe tout ,tu deviens ridicule.

Pourquoi,il parle rugby là Lhermet? il me semble qu'il parle pognon,et là ouvertement il est un peu léger, le petit employé zélé, si il veux parler rugby a Toulon,il y a St André et Hueber méme là il risque d'etre un peu tendre,alors qu'il continue a faire ce qu'il fait le mieux....le canard. :whistling:

Faut te faire soigner mon gars! Tu es sur un forum clermontois là! On est tous beaucoup plus respectueux vis à vis de MB que tu viens de l'être pour Lhermet avec ces propos puants! Va plutôt faire joujou sur des forums varois ou pro-racingmen puisque dans cette affaire, ton choix semble s'être porté sur Berbiz.
On se croirait sur un forum de footeux là, c'est pitoyable!

#512 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 662 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:02

PS:des forums toulonnais,il y en a cinq,mais tous a la gloire du RCT donc moins intéressant,a moins que tu es les corones et le répondant d'aller y faire un tour. Image IPB

Parceque tu penses faire preuve de courage à nous les briser derrière ton écran ?

Vu le niveau de tes interventions, je pense qu'il faudrait que tu restes sur l'un de tes 5 forums quelques temps le temps de trouver quelque chose d'intéressant à partager.

#513 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 713 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:07

Manquerais tu d'arguments ?le syndrome Lhermet peut être?,dés qu'il faut avancer des arguments ,tu veux clore le débat,petit joueur en plus.

PS:des forums toulonnais,il y en a cinq,mais tous a la gloire du RCT donc moins intéressant,a moins que tu es les corones et le répondant d'aller y faire un tour. :innocent:

Je me sens bien chez moi, donc j'ai pas forcément envie d'aller emmerder le voisin.
Je vais de temps en temps sur le site d'autres clubs dans lesquels je n'interviens pas (l'USAP ou les capitouls) mais je n'ai jamais trouvé un forum toulonais digne de ce nom. Il vaudrait peut être mieux un forum actif que 5 moribonds...

#514 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:12

Mais c'est qui celui-là ce "Mordu83" ??? Image IPB , déjà quand on lit son pseudo on a tout de suite compris a qui on a affaire Image IPB

#515 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:16

Parceque tu penses faire preuve de courage à nous les briser derrière ton écran ?

Vu le niveau de tes interventions, je pense qu'il faudrait que tu restes sur l'un de tes 5 forums quelques temps le temps de trouver quelque chose d'intéressant à partager.

Pôôôôvrrrre modos. Bon courage pour la lessive...

Cela devient pathétique, trois RCTistes qui viennent manquer de respect aux supporters de l'ASM. En plus ils croient qu'ils sont courageux, cachés derrière une I.P..
Pour fréquenter les Capitouls comme certains radois, je pense qu'ils se permettent avec les cybers des choses qu'ils ne font pas chez lez toulousains. C'est une question qui mérite d'être posée.

Un avis ok, mais la pollution des sujets à tout va cela devient plus que pénible.

Je propose que les modos soient aussi incisif que JML, un manager que j'apprécie de plus en plus après l'avoir beaucoup apprécié en tant que joueur (lui !!!).

#516 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:17

Dans le combat du plus grand guignol où tout le monde a son avis sur le gagnant (Lhermet, Berbizier, MB, bref chacun défend son camp et c'est normal) y en a un qui vient de mettre tout le monde d'accord.

Les posts de mordus83 sont 100 plus gerbants que ceux de Berbizier ou de Goze, d'ailleurs c'est le genre de supporter qui ferait mieux d'aller voir l'OM, qui n'est heureusement pas représentatif des supporters toulonnais (par rapport à grand schtroumpf ou le nougatier qui défendent leur président à coup d'argument et pas d'insultes ou d'ironie mal maitrisée). Eux sont les bienvenus mais toi, retournes sur ton forum ou mieux, en HP.

#517 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:21

Je me sens bien chez moi, donc j'ai pas forcément envie d'aller emmerder le voisin.
Je vais de temps en temps sur le site d'autres clubs dans lesquels je n'interviens pas (l'USAP ou les capitouls) mais je n'ai jamais trouvé un forum toulonais digne de ce nom. Il vaudrait peut être mieux un forum actif que 5 moribonds...

Parceque tu ne sais pas chercher :)

Mais c'est qui celui-là ce "Mordu83" ???

Ou la malheur tu sais pas à quoi tu t'expose dans son prochain message il vas te faire son CV et on est encore partie sur des heures de palabres :)

#518 Scrum63

Scrum63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:22

Cela devient pathétique, trois RCTistes qui viennent manquer de respect aux supporters de l'ASM. En plus ils croient qu'ils sont courageux, cachés derrière une I.P..
Pour fréquenter les Capitouls comme certains radois, je pense qu'ils se permettent avec les cybers des choses qu'ils ne font pas chez lez toulousains. C'est une question qui mérite d'être posée.

Un avis ok, mais la pollution des sujets à tout va cela devient plus que pénible.

Je propose que les modos soient aussi incisif que JML, un manager que j'apprécie de plus en plus après l'avoir beaucoup apprécié en tant que joueur (lui !!!).

+2

#519 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:23

Merci de ne pas mettre les même oeufs dans le même panier :) A par avec mes fautes d'orthographe trouve moi un seul post ou GS ou moi avons manqué de respect aux supportaire de Clermont?

#520 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:25

et bien et bien !!!! y'en a qui ont rien compris au RUGBY , il faudrait peut etre qu'on ferme la porte car y'en a , ils voient de la lumière ils rentrent et viennent laisser leurs poubelles

#521 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:26

C'est pitoyable
Je vous invite à lire l'interview de Lhermet dans le contexte du départ de Lauauki.
Après vous pourrez avoir un avis plus objectif.
A moins que vous défoulez sur un forum soit votre principale activité, il serait de bon ton d'essayer de rester objectif et de lire les informations avec un peu de recul.
Il faut toujours vérifier une information et surtout la replacer dans son contexte.

Un modo pour fermer ?

#522 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Parceque tu ne sais pas chercher :)

Ou la malheur tu sais pas à quoi tu t'expose dans son prochain message il vas te faire son CV et on est encore partie sur des heures de palabres :)

bon je n'est jamais cherché les forums toulonais je n'en est pas besoin , juste une seule chose faut pas mettre tout le monde dans un même panier , ont a une une polémique avec le racing 92 pour le moment donc ne pas en rajouter que ce soit de tous les cotés , enfin c'est chiant toute c'est histoires , comme la dit alex dans un autre post ,place au terrain la vérité viendra de la :flowers:

#523 Scrum63

Scrum63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Ou la malheur tu sais pas à quoi tu t'exposeS dans son prochain message il va te faire son CV et on est encore parti sur des heures de palabres :)

on va demander aux modos un fil spécial toulonais et pour eux, ils pourrons troller à volonté , ça évitera de diluer ce topic avec leurs états d'âme, choses dont on a rien à faire!

#524 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:27

On a juste affaire à un gamin de 12 ans qui ne sait pas écrire... J'ai mal aux yeux là !

M'enfin c'est pas grave, j'ai tellement rigolé en voyant la vidéo de Berbiz... Ce qui m'énerve, c'est que quand on est pas de Clermont, on peut potentiellement prendre pour argent comptant ce qu'il dit, et comme les médias couvrent 1000 fois plus le Racing que Clermont, on est en train de nous créer une sacré image...

#525 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 25 janvier 2011 - 13:27

Merci de ne pas mettre les mêmes oeufs dans le même panier :) A part avec mes fautes d'orthographe trouve moi un seul post ou GS ou moi avons manqué de respect aux supporters de Clermont?

Image IPB