Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#676 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 27 janvier 2011 - 01:55

oui, tout à fait, rendons lui justice. Monsieur Berbizier, merci d'avoir mis tout votre talent à nous faire chier et à nous insulter et enfin, à vous offrir au piétinement. Je ne regrette que cette chanson qui n'est jamais venue - le chanson de Prévert? C'est une chanson qui nous ressemble, etc...
le public a été injuste, chauvin, chambreur, méchant, mauvais et, je le confesse, a passé une excellente soirée. :fume:

QUEL BONHEUR CE MATCH !

je n'avais pas revu le PDSMM depuis le clermont -leicester de l'an dernier (un match enorme aussi, avec bonus a la clé)...alors j'en tremblais d'avance pour ce pôvre Berbiz...mon retour (par le hasard d'un deplacement professionnel et d'un stade pas tout à fait plein a 200 places pres...) me laissera un tres grand souvenir de ce match tendu comme un string et qui debouche finalement sur une large victoire bonifiée, grace a la grinta d'une ex equipe de loosers qui vient de prouver ce soir que mme avec 5/6 ballons elle était capable de basculer une tres grosse equipe...

Il y a incontestablement des choses a bosser pour esperer aller plus loin mais le denouement de ce soir n'en est que plus jouissif !

Merci a cette equipe en or et a ce public qui a su parfaitement mettre certain suffisant pathetique devant ses reponsabilités !

#677 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 janvier 2011 - 04:59

QUEL BONHEUR CE MATCH !

je n'avais pas revu le PDSMM depuis le clermont -leicester de l'an dernier (un match enorme aussi, avec bonus a la clé)...alors j'en tremblais d'avance pour ce pôvre Berbiz...mon retour (par le hasard d'un deplacement professionnel et d'un stade pas tout à fait plein a 200 places pres...) me laissera un tres grand souvenir de ce match tendu comme un string et qui debouche finalement sur une large victoire bonifiée, grace a la grinta d'une ex equipe de loosers qui vient de prouver ce soir que mme avec 5/6 ballons elle était capable de basculer une tres grosse equipe...

Il y a incontestablement des choses a bosser pour esperer aller plus loin mais le denouement de ce soir n'en est que plus jouissif !

Merci a cette equipe en or et a ce public qui a su parfaitement mettre certain suffisant pathetique devant ses reponsabilités !

Une équipe qui n'a pas eu de grosse occasion d'essai, malgré un taux d'occupation et de possession sans doute supérieur à celui de l'ASM. Un gros boulot défensif, une fois de plus, et à tous les étages, même si VuliVuli m'a donné quelques sueurs froides... L'ASM ne s'est jamais désunie, même (surtout) lorsqu'elle a été menée.

#678 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 janvier 2011 - 06:21

C'est clair que ce soir, c'était pire qu'à Mayol. ça siffle sur les pénalités adverses, ça gueule sur toutes les touches ou toutes les passes du racing (qui sont forcément pas droites ou en avant) et là, sur le forum, on emploie des termes pas du tout exagérés "match de folie" alors que vos joueurs ont pratiquement pas vu le ballon en première mi temps, "instant magique" pour une chansonnette à deux balles. pinaise, vous cvous enflammez à peine. Si ce match était magique, c'était comment quand vous avez gagné le brennus?
Bon, il manquait juste un "berbizier enculé" de bon aloi repris en chœur et c'était parfait. :fume:

des amateurs a Mayol.............. :fume:
bad boys fan club of Clermont
on casse tout
derriere nous, le deluge
des larmes de sang.................. :crying:

#679 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:27

des amateurs a Mayol.............. Image IPB
bad boys fan club of Clermont
on casse tout
derriere nous, le deluge
des larmes de sang.................. Image IPB

Et des meres de famille violeesImage IPB
C est plus ce que c etait un montferrandais...

#680 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:32

le public a été injuste, chauvin, chambreur, méchant, mauvais et, je le confesse, a passé une excellente soirée. :fume:

J' assume aussi !! :D :D

#681 berhoco

berhoco

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:50

J' assume aussi !! Image IPB Image IPB

Supporter bayonnais je tenais à vous remercier pour avoir montré à la france du rugby que vous etez champion de france des donneurs de leçons
Quand on pense au courrier du Midol ( ou sur notre forum ) où l'un d'entre vous avait fustigé le public bayonnais qui certes siffle lors des tentatives de tir au but mais il est avant tout chambreur
Hier soir vous avez été à la limite de ce qu'on voit dans les stades de foot
Alors faites comme il vous semble bon mais surtout ne venez pas donner des leçons de sportivité à la france entière

Ps : je crains le pire quand Bayonne viendra chez vous

#682 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 janvier 2011 - 07:56

Supporter bayonnais je tenais à vous remercier pour avoir montré à la france du rugby que vous etez champion de france des donneurs de leçons
Quand on pense au courrier du Midol ( ou sur notre forum ) où l'un d'entre vous avait fustigé le public bayonnais qui certes siffle lors des tentatives de tir au but mais il est avant tout chambreur
Alors faites comme il vous semble bon mais surtout ne venez pas donner des leçons de sportivité à la france entière

Bon, je n'étais pas au stade, mais à mon avis c'est rien d'autre que ça...
et si quelqu'un avait gagné le droit à être chambré c'était bien "l'ami" Berbizier... Le différend qu'il peut y avoir entre Bayonne et l'Asm / à Lauaki, c'est de la roupie de sansonnet à côté..

#683 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:00

tu fais fort pour un premier message;

ton PS, c'est de la provoc à 2 balles et rien de plus;

hier était un jour spécial, en raison des problèmes extra sportifs
je n'ai pas apprécié les sifflets du public, mais nous avons trop longtemps laissé courir sur les polémiques passées; Clermont était réputé pour être l'élève doué et discipliné, à qui on pouvait tout faire, sans qu'il réagisse; le club où, pendant des années, les adversaires donnaient une petite tape "amicale" dans le dos des joueurs (un peu à la Will Carling)après les finales perdues, en leur disant "bien joué", tout en pensant "pauvres losers"
ce temps est révolu, mais je souhaite, et je n'en doute pas, que les choses vont rentrer dans l'ordre, et que le match contre l'AB en sera la parfaite illustration

#684 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:02

Post numéro d'une grande clairvoyance !

berhoco une chanson, berhoco une chanson !!

ps: je ne vois pas ce qu'il y avait de si choquant de ça dans le public ?...
Berbizier nous insulte on se défend, ça change un peu....de l'ancien temps
où on tendait l'autre joue... ;)

Sans compter que l'arbitre de touche devait porter des verres progressifs d'afflelou parce que voir ce qu'il a vu
à 45 mètres de distance c'était une prouesse !!!

#685 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:10

Tu peux venir quand tu veux au Michelin et tu y seras le bienvenu ! Ton équipe aussi , sans problème !

Pour hier , lis bien l'ensemble des posts ici et tu verras que l' attitude du public a été "exceptionnelle" et était uniquement due à ce que Berbize a fait et dit sur nous depuis le quart de finale du printemps dernier ! Il fallait qu'un jour il le paye ! C' était hier au soir .

Il s'est servi de la presse pour nous pourrir et nous salir ! Hier nous on lui a rendu la monnaie !

Mais moi , comme beaucoup d'autres ici et dans le stade , on n'avait jamais vu une ambiance aussi hostile au PDSMM !

#686 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 662 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:17

Et puis il y a eu 3 minutes de chambrage, après le 3ème essai dans un moment d'histérie collective.

Le reste du match le public s'est bien comporté, du moins pas pire que sur les autres rencontres. Là l'histoire extra sportive a focalisé l'attention sur l'attitude du public auvergnat c'est tout. Y a qu'à voir les applaudissements après les discours des 2 présidents. Faut plus prendre ça comme une revanche personnellle Image IPB

#687 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:27

je crains le pire quand Bayonne viendra chez vous

tu peux !
la tristement celebre bande de St Jacques sera reformee pour l occasion :crying:
y compris l aile gauche de la Muraille de Chine et l aile droite du 14 etages........
certes beaucoup de ces valeureux loubards de ce petit Chicago.. sont arrives depuis longtemps a leurs limites et ont remplace le pastis vodka par la camomille sans sucre
mais c est la levre pendante ( elle aussi :crying: ) et le bras pret a frapper dur, la ou sa fait mal qu ils se sont regroupes aupres de leur chef Lancien (une terreur sans foi ni loi) reconvertit dans la creation et l ouverture de multi-topics sur un forum dirige de main de maitre par des adminisrateurs et moderateurs corrompus :fume:
oui tremblez supporters bayonnais ce sera votre dernier voyage
celui vers l enfer
adjudant chef Lancien garde a vous
hissez les couleurs
tatatatatatat :music01:
chargez :paff:

#688 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:31

Hier tu as regarder ton premier match de l'ASM à la télé non ?

en decembre pour toulouse on a été correcte et normal idem pour le leinster idem pour le premier match contre le racing.

hier on a réagit au propos de berbizier, il n'y a que lui qui a été sifflet lors de la présentation des équipes.

aprés plusieurs joueurs l'ont joué agressif donc forcément on défend notre equipe ce qui est normal.

je suis persuadé que si ce match avait eu lieu il y a cinq ans le premier accrochage entre fillol et Parra c'etait général de suite.

#689 boubougnagna

boubougnagna

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:33

Je vois que tu es supporter de l'ASM mais aussi de l'USAP. Je ne comprends pas pourquoi depuis l'année dernière et encore plus cette année, Clermont lance des polémiques avec une majorité des clubs du TOP 14. Moi en tant que supporter de Montpellier mais également de l'autre club de la région, j'appréciais beaucoup ce club et son public. Mais là, presque à chaque match , il y a des problèmes. Quand je vois ce qui s'est passé avec l'Usap, je crois que ça dépassait les limites , la moindre des choses c'est d'être correct quand on a commis une faute : même Rougerie que j'appréciais énormément pour son charisme s'est mis de la partie et s'est ridiculisé avec son soi-disant passage à l'hopital. Et ça a continué avec le Racing , Toulon ,Bayonne , ...
Le fait d'avoir été champion de France les amis dans une telle situation ?

Il y a eu une poire de cudmore sur le corvec, pas de quoi fouetter un chat, il a eu tort, point barre! et si tu veux avoir les raisons de cette poire , regarde les videos en lien, et tu verras que le corvec c'est pas un ange...

#690 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:33

Il y en a des emmerdeurs qui viennent donner des leçons sur le forum.
Supportez vos équipes.
Si vous n'avez pas compris l'attitude du public ce soir, c'est que vous n'avez rien compris.