oui, tout à fait, rendons lui justice. Monsieur Berbizier, merci d'avoir mis tout votre talent à nous faire chier et à nous insulter et enfin, à vous offrir au piétinement. Je ne regrette que cette chanson qui n'est jamais venue - le chanson de Prévert? C'est une chanson qui nous ressemble, etc...
le public a été injuste, chauvin, chambreur, méchant, mauvais et, je le confesse, a passé une excellente soirée.
QUEL BONHEUR CE MATCH !
je n'avais pas revu le PDSMM depuis le clermont -leicester de l'an dernier (un match enorme aussi, avec bonus a la clé)...alors j'en tremblais d'avance pour ce pôvre Berbiz...mon retour (par le hasard d'un deplacement professionnel et d'un stade pas tout à fait plein a 200 places pres...) me laissera un tres grand souvenir de ce match tendu comme un string et qui debouche finalement sur une large victoire bonifiée, grace a la grinta d'une ex equipe de loosers qui vient de prouver ce soir que mme avec 5/6 ballons elle était capable de basculer une tres grosse equipe...
Il y a incontestablement des choses a bosser pour esperer aller plus loin mais le denouement de ce soir n'en est que plus jouissif !
Merci a cette equipe en or et a ce public qui a su parfaitement mettre certain suffisant pathetique devant ses reponsabilités !