Jump to content

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
785 replies to this topic

#661 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 27 January 2011 - 00:17 AM

Dieu que c'est bandant :stuart:

il faudra penser à le remercier un jour pour cette orgasme rugbystique qu'il nous a fait vivre!!!!!

Ce n'est pas très beau mais les mêmes mots me viennent à l'esprit
Oh put :censure: c'est boooonnn !

#662 jacquesdu34

jacquesdu34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 27 January 2011 - 00:18 AM

ba écoute ça siffle quand il y a des décisions pas forcement juste mais sinon ça respecte plutôt pas mal! et puis ça fait partie de l'ambiance.

Pour avoir plus de match cette année à la tv qu'au stade je confirme que la tv amplifie vachement le côté "sifflet" enfin je suppose qu'avec les micros ça doit plus ressortir.
Comme toi je trouve ça pénible devant ma tv mais au stade on n'y prête pas beaucoup attention car finalement il n'y a pas tant que ça Image IPB

Je vois que tu es supporter de l'ASM mais aussi de l'USAP. Je ne comprends pas pourquoi depuis l'année dernière et encore plus cette année, Clermont lance des polémiques avec une majorité des clubs du TOP 14. Moi en tant que supporter de Montpellier mais également de l'autre club de la région, j'appréciais beaucoup ce club et son public. Mais là, presque à chaque match , il y a des problèmes. Quand je vois ce qui s'est passé avec l'Usap, je crois que ça dépassait les limites , la moindre des choses c'est d'être correct quand on a commis une faute : même Rougerie que j'appréciais énormément pour son charisme s'est mis de la partie et s'est ridiculisé avec son soi-disant passage à l'hopital. Et ça a continué avec le Racing , Toulon ,Bayonne , ...
Le fait d'avoir été champion de France les amis dans une telle situation ?

#663 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 27 January 2011 - 00:23 AM

Je vois que tu es supporter de l'ASM mais aussi de l'USAP. Je ne comprends pas pourquoi depuis l'année dernière et encore plus cette année, Clermont lance des polémiques avec une majorité des clubs du TOP 14. Moi en tant que supporter de Montpellier mais également de l'autre club de la région, j'appréciais beaucoup ce club et son public. Mais là, presque à chaque match , il y a des problèmes. Quand je vois ce qui s'est passé avec l'Usap, je crois que ça dépassait les limites , la moindre des choses c'est d'être correct quand on a commis une faute : même Rougerie que j'appréciais énormément pour son charisme s'est mis de la partie et s'est ridiculisé avec son soi-disant passage à l'hopital. Et ça a continué avec le Racing , Toulon ,Bayonne , ...

Merci...Je crois que je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps. Toi supporter de l'USAP qui te permets de venir nous donner des leçons, excuse moi d'en rire. Demande toi pourquoi il y a des grilles à Aimé Giral, pourquoi les pseudos supporters passent leur temps à insulter voire même à cracher sur les supporters adverses.
Quant au pseudo passage à l'hôpital de Rougerie, si tu dis ça pour cautionner le geste de Tuilagi, je n'ai qu'un mot à te dire: DEHORS!!!

#664 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 27 January 2011 - 00:26 AM

ah non pas du tout lool j'ai juste pris l'habitude de mettre l'écusson du club que je déteste le plus :fume: :innocent:
sinon oui il a trop de polémique et je pense qu'avec notre nouveau statut de champion de France il faut savoir par moment ne rien dire.

#665 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 January 2011 - 00:30 AM

ah non pas du tout lool j'ai juste pris l'habitude de mettre l'écusson du club que je déteste le plus :fume: :innocent:

A ce sujet, si les concepteurs du site pouvait mettre à jour la liste des équipes... y a pas de le Racing dans la liste :fume:

#666 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 27 January 2011 - 00:32 AM

si si je viens de trouver lol

#667 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 27 January 2011 - 00:34 AM

Je sais pas comment vous le ressentez quand vous êtes au stade mais devant la télé c'est vraiment pénible d'entendre ce public siffler pour n'importe quoi.
Ecouter l'ambiance en fin de match, chambrer gentiment Berbizier, le silence sur les pénalité adverse ( sauf celle qui suit les 2 jaunes ) c'est vraiment agréable mais entendre ce public siffler sur chaque ruck, a chaque fois que le ballon sort en touche car l'arbitre ne donne pas 5 mètres de plus, sur chaque touche pour réclamer un lancer pas droit je trouve que c'est vraiment pénible.

En fait aujourd'hui, dès que la tête de Berbizier passait sur l'écran géant, tout le stade sifflait :P Je pense que Canal+ s'est amusé avec ça :P

#668 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 January 2011 - 00:35 AM

si si je viens de trouver lol

lol c'est beau!

#669 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 27 January 2011 - 00:41 AM

Vain Dieu que je ne regrette pas d'avoir fait l'aller retour Montluçon-Clermont pr voir ce match!

On étaient tous debout pr clamer "Berbizier une chanson!" air bien mérité à l'encontre de cet entraineur si mauvais perdant!

Pourtant on n'en menaient pas large (les joueurs y compris) avant l'essai salvateur de DEBATY.

Mais cette équipe à retrouvé l'envie et avec un PARRA à la baguette comme aux plus beaux jours, elle a fait preuve d'une sacré moelle pr renvoyer cette bonne équipe du Racing (quoiqu'en disent certains) à la maison, avec un 5 à 0 pas piqué des fagots, ds la musette!!

:original:

#670 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 27 January 2011 - 00:42 AM

Je sais pas comment vous le ressentez quand vous êtes au stade mais devant la télé c'est vraiment pénible d'entendre ce public siffler pour n'importe quoi.
Ecouter l'ambiance en fin de match, chambrer gentiment Berbizier, le silence sur les pénalité adverse ( sauf celle qui suit les 2 jaunes ) c'est vraiment agréable mais entendre ce public siffler sur chaque ruck, a chaque fois que le ballon sort en touche car l'arbitre ne donne pas 5 mètres de plus, sur chaque touche pour réclamer un lancer pas droit je trouve que c'est vraiment pénible.

C'est clair que ce soir, c'était pire qu'à Mayol. ça siffle sur les pénalités adverses, ça gueule sur toutes les touches ou toutes les passes du racing (qui sont forcément pas droites ou en avant) et là, sur le forum, on emploie des termes pas du tout exagérés "match de folie" alors que vos joueurs ont pratiquement pas vu le ballon en première mi temps, "instant magique" pour une chansonnette à deux balles. pinaise, vous cvous enflammez à peine. Si ce match était magique, c'était comment quand vous avez gagné le brennus?
Bon, il manquait juste un "berbizier enculé" de bon aloi repris en chœur et c'était parfait. :fume:

#671 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 27 January 2011 - 00:43 AM

Je ne sais pas ce que tu fumes mais tu as l'air de planer grave ce soir :fume:

Rougerie a déjà eu une blessure du meme style qui l'a éloigné des terrains de longs mois... Je ne vois pas en quoi passer des examens à l'hôpital le ridiculise surtout qu'il a raté le match de Brive pour cette raison!
Je suppose que tu parles du geste de Cudmore, l'ASM n'a jamais cherché à cacher les faits! Cudmore était dans son tort point barre.

L'affaire Tuilagi a pris une trop grande proportion qui ne justifiait pas les propos haineux de Goze. Tout comme les remarques sur le budget de RM92 ne méritaient pas de telles répliques de Berbizier selon lesquelles l'ASM aurait les arbitres et la fédé de son côté! Tout comme les attaques en règle vis à vis de Privat et Cudmore ...

Notre statut de champion en dérange plus d'un et c'est tant mieux! Et oui, terminé les jouissances des perdants sympathiques!

#672 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 27 January 2011 - 00:44 AM

C'est clair que ce soir, c'était pire qu'à Mayol. ça siffle sur les pénalités adverses, ça gueule sur toutes les touches ou toutes les passes du racing (qui sont forcément pas droites ou en avant)Bon, il manquait juste un "berbizier enculé" de bon aloi repris en chœur et c'était parfait. :fume:

On a entendu "Chabal enrhumé" :fume:

#673 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 27 January 2011 - 00:57 AM

C'est clair que ce soir, c'était pire qu'à Mayol. ça siffle sur les pénalités adverses, ça gueule sur toutes les touches ou toutes les passes du racing (qui sont forcément pas droites ou en avant) et là, sur le forum, on emploie des termes pas du tout exagérés "match de folie" alors que vos joueurs ont pratiquement pas vu le ballon en première mi temps, "instant magique" pour une chansonnette à deux balles. pinaise, vous cvous enflammez à peine. Si ce match était magique, c'était comment quand vous avez gagné le brennus?
Bon, il manquait juste un "berbizier enculé" de bon aloi repris en chœur et c'était parfait. :fume:

non nous on chante, on chambre mais on n'insulte pas!

#674 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 27 January 2011 - 01:20 AM

Personne n'avait laissé de corde autour du stade :whistling: ? On sait jamais si des fois mr Berbizier partait en dépression :fume:

#675 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 January 2011 - 01:43 AM

il faudra penser à le remercier un jour pour cette orgasme rugbystique qu'il nous a fait vivre!!!!!

oui, tout à fait, rendons lui justice. Monsieur Berbizier, merci d'avoir mis tout votre talent à nous faire chier et à nous insulter et enfin, à vous offrir au piétinement. Je ne regrette que cette chanson qui n'est jamais venue - le chanson de Prévert? C'est une chanson qui nous ressemble, etc...
le public a été injuste, chauvin, chambreur, méchant, mauvais et, je le confesse, a passé une excellente soirée. :fume: