Jump to content

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
785 replies to this topic

#706 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 27 January 2011 - 10:06 AM

Supporter bayonnais je tenais à vous remercier pour avoir montré à la france du rugby que vous etez champion de france des donneurs de leçons
Quand on pense au courrier du Midol ( ou sur notre forum ) où l'un d'entre vous avait fustigé le public bayonnais qui certes siffle lors des tentatives de tir au but mais il est avant tout chambreur
Hier soir vous avez été à la limite de ce qu'on voit dans les stades de foot
Alors faites comme il vous semble bon mais surtout ne venez pas donner des leçons de sportivité à la france entière

Ps : je crains le pire quand Bayonne viendra chez vous

ce n'était pas un match comme les autres. Il faut comprendre que c'était la soirée de Berbizier, qui avait mis toute son énergie à en être la vedette. Dans ce contexte affreux que vous vous efforcez d'oublier, les réussites au pied des racingmen ont été applaudies et je n'ai pas entendu d'insultes, même si il y a du en avoir ici ou là - juste de gros chambrages.

En mode classique, je prends comme exemple les matchs de hcup, le stade est quasi britannique. C'est la culture du club et des tribunes. C'est dommage de ne voir que ce qui vous arrange.

maintenant, si ça vous excite, on est des bad boys. Le Michelin sera recouvert de métal joué à l'accordéon. Des femmes alcoolisées vous harcèlerons quand vous viendrez. N'oubliez pas Lauaki en partant. Au revoir. :fume:

#707 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 27 January 2011 - 10:06 AM

Le saute pas ça réchauffe bien,

on bien ça de plus typique

mais en tribune c'est un peu juste... :P

#708 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 January 2011 - 10:07 AM

par rapport a Mayol nous on ne jette pas de journaux
d abord parceque peu de gens en achete et qu on n aime pas le gachis
on recycle :fume:
cheminee pour l hiver
emballez le poisson pour le commerce
PQ pour la radinerie
un sou est un sou :fume:

oui mais à Toulon c'est poêle Invicta :original:

#709 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 27 January 2011 - 10:13 AM

Berbizier a cherché il a pris... Ce qui semble normal... Maintenant je doute que les supporters parisiens (2, 3, 4... :rolleyes: )présents au Michelin se soient senti menacés ou en danger, tout comme Berbizier... Il y a eu des sifflets qui pour le coup lorsqu'ils concernaient Berbizier étaient complètement normaux... Après ceux concernant chaque décision arbitrale j'avoue que j'ai du mal... Donc pour les donneurs de leçons comme le courageux bayonnais qui ne repostera sans doute jamais, attends d'être dans la même situation que nous à savoir insulté et on verra si ton âne et toi même ne manifesteraient pas votre mécontentement...

Mais bien sur qu'il ne s'est rien passé de bien spécial hier. Ce qui nous fait rire (et c'est sans doute le cas de l'ami bayonnais), c'est que le même comportement à Mayol ou à Aimé Giral est voué aux gémonies footballistiques par certains vertueux forumistes. Bon, il faut reconnaitre qu'il y en a encore un ou deux qui pensent la même chose quand c'est chez vous mais pour la plupart, on a l'impression que de devenir hooligans, c'était le plus beau jour de votre vie. :P

Sinon,juste pour info, vous pouvez donner un exemple d'insulte qu'à proféré le vilain Berbizier? Parce que moi, j'ai vu des insinuations voire même des accusations franches mais aucune insulte.

#710 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 27 January 2011 - 10:16 AM

Sinon,juste pour info, vous pouvez donner un exemple d'insulte qu'à proféré le vilain Berbizier? Parce que moi, j'ai vu des insinuations voire même des accusations franches mais aucune insulte.

C'est pour ca qu'on l'aime et qu'on voulait qu'il chante Image IPB

#711 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 January 2011 - 10:19 AM

Moi j'ai surtout compris que ceux qui nous escacasse les oreilles avec Mayol par ci Mayol par là n'était pas au stade hier :)

Mais bon vous sifler à chaque action de jeu ou la balle est à l'adversaire et l'arbitre ne sifle pas les fautes imaginaire que vous voyaient. Moi ça m'a fait rire je me suis dit que la méditerranée était remontée bien haut surement le début du réchauffement climatique :)

Bon ceci dit faut avouer qu'à Mayol "Berbize une chanson" aurait peu être était un peu trop soft quoiqu'on en est bien capable aussi. Enfin y a encore un peu de boulot mais vous êtes sur la bonne voie :)

Ps Par contre juste une critique comme ça. Vous avez pas de chant propre à vous parceque le qui ne saute pas perso je trouve que cela fait pas très identitaire et c'est dommage de le voir se généralisé à tout les stades ce chant assez commun...

t'ain j'y crois pas : on nous aime bien à Toulon maintenant qu'on vocifère et qu'on est de mauvaise foi :fume: comme quoi, une bonne générale et tout le monde redevient copain :flowers:

#712 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 January 2011 - 10:20 AM

Mais bien sur qu'il ne s'est rien passé de bien spécial hier. Ce qui nous fait rire (et c'est sans doute le cas de l'ami bayonnais), c'est que le même comportement à Mayol ou à Aimé Giral est voué aux gémonies footballistiques par certains vertueux forumistes. Bon, il faut reconnaitre qu'il y en a encore un ou deux qui pensent la même chose quand c'est chez vous mais pour la plupart, on a l'impression que de devenir hooligans, c'était le plus beau jour de votre vie. :P

cette vidéo est connue mais je la remet juste pour rappeler que si effectivement il y a eu des sifflets intempestifs au Michelin, le chant sur Roncero ("Roncero et son surnom habituel" dixit Bertrand Guillemin :stuart: ) n'est pas près d'avoir un équivalent au PDSMM. l'ambiance d'hier avec des sifflets sur certaines pénalités n'était pas parfaite c'est sûr mais on a de la marge comparés à certains autres publics, le chambrage d'hier étant inattaquable

#713 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 27 January 2011 - 10:26 AM

Au foot ou à Toulon, Berbizier aurait eu ce "surnom habituel"...
Justement, je loue le sang froid et l'humour du public de Marcel Michelin qui m'a bien fait rigoler devant mon écran.

#714 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 January 2011 - 10:28 AM

cette vidéo est connue mais je la remet juste pour rappeler que si effectivement il y a eu des sifflets intempestifs au Michelin, le chant sur Roncero ("Roncero et son surnom habituel" dixit Bertrand Guillemin :stuart: ) n'est pas près d'avoir un équivalent au PDSMM. l'ambiance d'hier avec des sifflets sur certaines pénalités n'était pas parfaite c'est sûr mais on a de la marge comparés à certains autres publics, le chambrage d'hier étant inattaquable

Belle efficacité du 9 de la rade... PAN PAN... -2... :rolleyes:

#715 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 January 2011 - 10:31 AM

Au foot ou à Toulon, Berbizier aurait eu ce "surnom habituel"...
Justement, je loue le sang froid et l'humour du public de Marcel Michelin qui m'a bien fait rigoler devant mon écran.

c'est là où je voulais en venir
et moi aussi j'ai bien rigoler, surtout qu'au moment où on croit que le chant se termine, le public en rajoute une couche, ça a duré assez longtemps pour un chant au final.Magnifique

#716 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 January 2011 - 10:32 AM

ne vexe pas le grand stroumpf, il commençait à nous trouver sympas... "enculé" pour un méridional ça veut dire tout et n'importe quoi. :fume:

#717 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 27 January 2011 - 10:40 AM

Supporter bayonnais je tenais à vous remercier pour avoir montré à la france du rugby que vous etez champion de france des donneurs de leçons
Quand on pense au courrier du Midol ( ou sur notre forum ) où l'un d'entre vous avait fustigé le public bayonnais qui certes siffle lors des tentatives de tir au but mais il est avant tout chambreur
Hier soir vous avez été à la limite de ce qu'on voit dans les stades de foot
Alors faites comme il vous semble bon mais surtout ne venez pas donner des leçons de sportivité à la france entière

Ps : je crains le pire quand Bayonne viendra chez vous

Berbizier une chanson c'est digne des pires hools du PSG ou de west ham ? t'as fumé la moquette non ?
Seuls cas de hooliganisme dans le rugby : les derbys Basques. Alors à ta place j'éviterais d'ouvrir mon claque merde.

#718 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 27 January 2011 - 10:41 AM

ce n'était pas un match comme les autres. Il faut comprendre que c'était la soirée de Berbizier, qui avait mis toute son énergie à en être la vedette. Dans ce contexte affreux que vous vous efforcez d'oublier, les réussites au pied des racingmen ont été applaudies et je n'ai pas entendu d'insultes, même si il y a du en avoir ici ou là - juste de gros chambrages.

En mode classique, je prends comme exemple les matchs de hcup, le stade est quasi britannique. C'est la culture du club et des tribunes. C'est dommage de ne voir que ce qui vous arrange.

maintenant, si ça vous excite, on est des bad boys. Le Michelin sera recouvert de métal joué à l'accordéon. Des femmes alcoolisées vous harcèlerons quand vous viendrez. N'oubliez pas Lauaki en partant. Au revoir. :fume:

:salut03: (post of the month!! Mais y'en à d'autres)

ps: Merci Jésus! Reviens quand tu veux!

#719 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 January 2011 - 10:41 AM

Berbizier une chanson c'est digne des pires hools du PSG ou de west ham ? t'as fumé la moquette non ?
Seuls cas de hooliganisme dans le rugby : les derbys Basques. Alors à ta place j'éviterais d'ouvrir mon claque merde.

l'insulte est sans doute de trop non? :whistling:

#720 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 27 January 2011 - 10:42 AM

l'insulte est sans doute de trop non? :whistling:

oui