Supporter bayonnais je tenais à vous remercier pour avoir montré à la france du rugby que vous etez champion de france des donneurs de leçons
Quand on pense au courrier du Midol ( ou sur notre forum ) où l'un d'entre vous avait fustigé le public bayonnais qui certes siffle lors des tentatives de tir au but mais il est avant tout chambreur
Hier soir vous avez été à la limite de ce qu'on voit dans les stades de foot
Alors faites comme il vous semble bon mais surtout ne venez pas donner des leçons de sportivité à la france entière
Ps : je crains le pire quand Bayonne viendra chez vous
ce n'était pas un match comme les autres. Il faut comprendre que c'était la soirée de Berbizier, qui avait mis toute son énergie à en être la vedette. Dans ce contexte affreux que vous vous efforcez d'oublier, les réussites au pied des racingmen ont été applaudies et je n'ai pas entendu d'insultes, même si il y a du en avoir ici ou là - juste de gros chambrages.
En mode classique, je prends comme exemple les matchs de hcup, le stade est quasi britannique. C'est la culture du club et des tribunes. C'est dommage de ne voir que ce qui vous arrange.
maintenant, si ça vous excite, on est des bad boys. Le Michelin sera recouvert de métal joué à l'accordéon. Des femmes alcoolisées vous harcèlerons quand vous viendrez. N'oubliez pas Lauaki en partant. Au revoir.