Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#691 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 033 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:35

Supporter bayonnais je tenais à vous remercier pour avoir montré à la france du rugby que vous etez champion de france des donneurs de leçons
Quand on pense au courrier du Midol ( ou sur notre forum ) où l'un d'entre vous avait fustigé le public bayonnais qui certes siffle lors des tentatives de tir au but mais il est avant tout chambreur
Hier soir vous avez été à la limite de ce qu'on voit dans les stades de foot
Alors faites comme il vous semble bon mais surtout ne venez pas donner des leçons de sportivité à la france entière

Ps : je crains le pire quand Bayonne viendra chez vous

enfin détesté. :P

#692 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 27 janvier 2011 - 08:58

Excellente soirée au Michelin hier!!!!
J'ai trouvé l'intervention des deux présidents bienvenue et intelligente de leur part.
Après Berbizier a pris sa bronca avant le match et se fait chambrer au moment de l'essai du bonus et franchement il s'attendait à quoi d'autres avec toutes ses interventions depuis ce fameux match de barrage, voila le Berbizier une chanson m'a autant fait rire que le petit bonhomme en mousse face à Brive c'est du chambrage c'est pas méchant, même jouissif :P

#693 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:10

Berbizier a cherché il a pris... Ce qui semble normal... Maintenant je doute que les supporters parisiens (2, 3, 4... :rolleyes: )présents au Michelin se soient senti menacés ou en danger, tout comme Berbizier... Il y a eu des sifflets qui pour le coup lorsqu'ils concernaient Berbizier étaient complètement normaux... Après ceux concernant chaque décision arbitrale j'avoue que j'ai du mal... Donc pour les donneurs de leçons comme le courageux bayonnais qui ne repostera sans doute jamais, attends d'être dans la même situation que nous à savoir insulté et on verra si ton âne et toi même ne manifesteraient pas votre mécontentement...

#694 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:13

[quote name='juleroumain' date='27 janvier 2011 - 09:10 ' timestamp='1296115838' post='953389']
Berbizier a cherché il a pris... Ce qui semble normal... Maintenant je doute que les supporters parisiens (2, 3, 4... :rolleyes: )présents au Michelin se soient senti menacés ou en danger,

Il y en avait un près de moi dans la tribune je l'ai même trouvé un peu trop sur de lui... jusqu'à la 55e :fume:

#695 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:33

Excellente soirée au Michelin hier!!!!
J'ai trouvé l'intervention des deux présidents bienvenue et intelligente de leur part.
Après Berbizier a pris sa bronca avant le match et se fait chambrer au moment de l'essai du bonus et franchement il s'attendait à quoi d'autres avec toutes ses interventions depuis ce fameux match de barrage, voila le Berbizier une chanson m'a autant fait rire que le petit bonhomme en mousse face à Brive c'est du chambrage c'est pas méchant, même jouissif :P

+1
Le chambrage est le propre du rugby où l'on n'insulte pas et là c'était mérité
Comme toi, j'ai direct pensé au match de 2009 contre Brive, avec les "Sébastien une chanson !"

#696 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:44

Si vous n'avez pas compris l'attitude du public ce soir, c'est que vous n'avez rien compris.

Moi j'ai surtout compris que ceux qui nous escacasse les oreilles avec Mayol par ci Mayol par là n'était pas au stade hier :)

Mais bon vous sifler à chaque action de jeu ou la balle est à l'adversaire et l'arbitre ne sifle pas les fautes imaginaire que vous voyaient. Moi ça m'a fait rire je me suis dit que la méditerranée était remontée bien haut surement le début du réchauffement climatique :)

Bon ceci dit faut avouer qu'à Mayol "Berbize une chanson" aurait peu être était un peu trop soft quoiqu'on en est bien capable aussi. Enfin y a encore un peu de boulot mais vous êtes sur la bonne voie :)

Ps Par contre juste une critique comme ça. Vous avez pas de chant propre à vous parceque le qui ne saute pas perso je trouve que cela fait pas très identitaire et c'est dommage de le voir se généralisé à tout les stades ce chant assez commun...

#697 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 657 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:48

Ps Par contre juste une critique comme ça. Vous avez pas de chant propre à vous parceque le qui ne saute pas perso je trouve que cela fait pas très identitaire et c'est dommage de le voir se généralisé à tout les stades ce chant assez commun...

Ah ouai me***.

Si on faisait un hymne ? Image IPB

#698 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:50

Moi j'ai surtout compris que ceux qui nous escacasse les oreilles avec Mayol par ci Mayol par là n'était pas au stade hier :)

Mais bon vous sifler à chaque action de jeu ou la balle est à l'adversaire et l'arbitre ne sifle pas les fautes imaginaire que vous voyaient. Moi ça m'a fait rire je me suis dit que la méditerranée était remontée bien haut surement le début du réchauffement climatique :)

Bon ceci dit faut avouer qu'à Mayol "Berbize une chanson" aurait peu être était un peu trop soft quoiqu'on en est bien capable aussi. Enfin y a encore un peu de boulot mais vous êtes sur la bonne voie :)

On a bien Suzon, mais ça fait un peu vulgaire...

#699 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 345 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:51

Ah ouai me***.

Y'en a qu'on essayé...

#700 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:53

par rapport a Mayol nous on ne jette pas de journaux
d abord parceque peu de gens en achete et qu on n aime pas le gachis
on recycle :fume:
cheminee pour l hiver
emballez le poisson pour le commerce
PQ pour la radinerie
un sou est un sou :fume:

#701 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:54

Supporter bayonnais je tenais à vous remercier pour avoir montré à la france du rugby que vous etez champion de france des donneurs de leçons
Quand on pense au courrier du Midol ( ou sur notre forum ) où l'un d'entre vous avait fustigé le public bayonnais qui certes siffle lors des tentatives de tir au but mais il est avant tout chambreur
Hier soir vous avez été à la limite de ce qu'on voit dans les stades de foot
Alors faites comme il vous semble bon mais surtout ne venez pas donner des leçons de sportivité à la france entière

Ps : je crains le pire quand Bayonne viendra chez vous

Un petit tour de poney pour se calmer ?

:flowers:

Au passage, on est meilleur public de France depuis 4 ans, mais ça doit encore etre la magouille...

Quand on nous cherche (et Gerbizier nous acherché) ben on nous trouve.

Pour les leçons, merci de voir ailleurs et de balayer devant l'écurie de Potoka.

#702 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:55

Ah ouai me***.

faudrait ouvrit un topic ?

#703 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:56

Euh, on en est encore loin de Mayol quand même :fume:
Et puis moi j'aime bien Toulon et même Mourad
Vivement le 4 mars!

#704 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 27 janvier 2011 - 09:57

faudrait ouvrit un topic ?

On pourrait faire un petit sondage, l'idée semble interessante

#705 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 27 janvier 2011 - 10:00

Ah ouai me***.

Sur le coup je suis assez d'accord avec Le nougatier, je n'aime vraiment pas non plus "qui ne saute pas.....". Car moi je ne saute pas et je suis auvergnat et Clermontois...remarque dans mon salon j'aurais l'air con, deja que...!

Vaste debat toutefois debattu maintes fois sur ce forum, il y a les pour et les contre mais je prefere largement un simple ASM ASm ou allez les jaunes et bleu (qu'on entend plus beaucoup d'ailleurs...).

Sinon j'ai adoré le chambrage sur Berbizier (ne pas le faire aurait ete une faute de gout!) et l'aggressivite que les joueurs ont montrée.