Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#721 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 27 janvier 2011 - 10:44

Mais bien sur qu'il ne s'est rien passé de bien spécial hier. Ce qui nous fait rire (et c'est sans doute le cas de l'ami bayonnais), c'est que le même comportement à Mayol ou à Aimé Giral est voué aux gémonies footballistiques par certains vertueux forumistes. Bon, il faut reconnaitre qu'il y en a encore un ou deux qui pensent la même chose quand c'est chez vous mais pour la plupart, on a l'impression que de devenir hooligans, c'était le plus beau jour de votre vie. :P

Sinon,juste pour info, vous pouvez donner un exemple d'insulte qu'à proféré le vilain Berbizier? Parce que moi, j'ai vu des insinuations voire même des accusations franches mais aucune insulte.

Devenir hools avec "berbizier une chanson" ? Je ne sais pas ce que vous fumez avec ton copain Bayonnais mais ça m'a l'air d'être de la bonne.

l'insulte est sans doute de trop non? :whistling:

Il faut savoir parler aux c**s

#722 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:02

l'insulte est sans doute de trop non? :whistling:

Et merde, le côté bisounours qui revient. Comparer du langage imagé à une insulte... Faudra vous le dire combien de fois que c'est pas parce qu'on utilise un langage grossier qu'on est insultant.

Devenir hools avec "berbizier une chanson" ? Je ne sais pas ce que vous fumez avec ton copain Bayonnais mais ça m'a l'air d'être de la bonne.

Faudrait que tu t'y mettes aussi parce qu'apparemment, t'as un peu de mal avec le second degré. je me suis mis en mode "cyber-bisounours". Relis quelques grands moments de ce forum au sujet des hordes barbares catalanes ou provençales et tu comprendras peut être mieux pourquoi on rigole.
Sinon, je sais plus qui trouve qu'on a encore une grosse marge sur vous mais depuis hier, je vois pas ce qu'il nous reste à part les "arbitres enculés" repris en chœur au mieux une ou deux fois par an.
Mayol s'est beaucoup calmé. Contrairement à vous, le succès rends les supporters toulonnais plus civilisés. Je pense même que le match d'hier à Michelin serait sur le podium des ambiances hostiles de Mayol cette année...

...jaunards, voyous. :fume:

#723 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:03

Et merde, le côté bisounours qui revient. Comparer du langage imagé à une insulte... Faudra vous le dire combien de fois que c'est pas parce qu'on utilise un langage grossier qu'on est insultant.

Faudrait que tu t'y mettes aussi parce qu'apparemment, t'as un peu de mal avec le second degré. je me suis mis en mode "cyber-bisounours". Relis quelques grands moments de ce forum au sujet des hordes barbares catalanes ou provençales et tu comprendras peut être mieux pourquoi on rigole.
Sinon, je sais plus qui trouve qu'on a encore une grosse marge sur vous mais depuis hier, je vois pas ce qu'il nous reste à part les "arbitres enculés" repris en chœur au mieux une ou deux fois par an.
Mayol s'est beaucoup calmé. Contrairement à vous, le succès rends les supporters toulonnais plus civilisés. Je pense même que le match d'hier à Michelin serait sur le podium des ambiances hostiles de Mayol cette année...

http://www.drogues-info-service.fr/ :w00t:

#724 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:12

Ce qui faut pas lire quand même, un toulonnais qui ose comparer l'ambiance de mayol et celle du Michelin, et l'autre bayonnais qui vient donner des leçons sur le public.

Vous étiez au stade hier? Non je ne pense pas, alors arrêtez de déblatérer des âneries aussi grosse que les cernes à gerbizier.
On ne siffle pas les buteurs adverses, on ne siffle pas nos joueurs remplacés s'ils ont fait un mauvais match, on ne gueule pas "arbitre enculé" comme des sauvages.
Le match d'hier était dans un contexte très particulier, huer quelqu'un qui insulte notre club c'est quand même normal merde, on va pas l'applaudir non plus?!?
Et le "berbizier une chanson" qui selon vous est une insulte digne des pires matchs de foot, franchement les gars heureusement que le ridicule ne tue pas.

#725 master BIB

master BIB

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:14

c'est là où je voulais en venir
et moi aussi j'ai bien rigoler, surtout qu'au moment où on croit que le chant se termine, le public en rajoute une couche, ça a duré assez longtemps pour un chant au final.Magnifique

BERBIZIER UNE CHANSON, BERBIZIER UNE CHANSON!!!!!Image IPB Image IPB Image IPB
extraordinaire, si quelqu'un a une video de ce moment magique SVP?
A part quelques sifflets, normal aprés les provocations de notre chère berbizier, je trouve que le public du michelin a fait honneur à l'esprit chambreur du rugbyImage IPB !!!!!

#726 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:14

GS83 une chanson ! :fume:

#727 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 126 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:30

réaction de berbizier sur lequipe.r :

Pierre Berbizier (entraîneur du Racing-Métro, dans L'Equipe) : «Il faut rendre hommage à l'ASM qui a su exploiter nos fautes. Clermont mérite sa victoire et nous on a donné les solutions à notre adversaire. En tout cas le public auvergnat a toujours su recevoir. Il sait être rieur et sympa

même s'il n'en pense pas moins, j'aime bien...

clôture d'un trop long débat pour moi...

#728 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:37

J'espère que Salagoity et Boudjellal vont allumer pareil la semaine avant les venues de Bayonne et Toulon, ça réveille nos joueurs! :fume:

#729 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:39

réaction de berbizier sur lequipe.r :

cette réaction politiquement correcte et toute pleine d'humilité est marquée au fer rouge par l'empreinte de Lorenzetti, qui était très content hier de bredouiller au milieu d'une foule hostile, pour atténuer l'odeur laissée par son coach. La récré est finie je crois... :fume:

#730 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:40

Berbize a peut-être compris (ou son président lui a fait comprendre) qu'après un match pareil il valait mieux ne pas insister dans la victimisation... Mais une rechute n'est pas à exclure.

#731 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:42

Moi c'est Guy Novès... Je l'aime pas... :bush:

#732 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:43

Moi c'est Guy Novès... Je l'aime pas... :bush:

pareil :bush:

#733 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:45

Berbize a peut-être compris (ou son président lui a fait comprendre) qu'après un match pareil il valait mieux ne pas insister dans la victimisation... Mais une rechute n'est pas à exclure.

C'est pas quand on a chié dans la culotte qu'il faut serrer du cul...Il a juste l'air con maintenant...

#734 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:46

Pierre Berbizier (entraîneur du Racing-Métro, dans L'Equipe) : «Il faut rendre hommage à l'ASM qui a su exploiter nos fautes. Clermont mérite sa victoire et nous on a donné les solutions à notre adversaire. En tout cas le public auvergnat a toujours su recevoir. Il sait être rieur et sympa.»

Très bonne récation de Berbizier, rieur lui même et qui clos le, débat :flowers:

extraordinaire, si quelqu'un a une video de ce moment magique SVP?

oui je vais d'abord la même sur facebook et elle devrait tourner.
Mais une vidéo faite avec canal+ ça peut aussi être terrible lol

#735 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 27 janvier 2011 - 11:46

C'est pas quand on a chié dans la culotte qu'il faut serrer du cul...Il a juste l'air con maintenant...

Proverbe auvergnat ? :bush: