Calimero Bis
Posté 12 mai 2010 - 13:19
Posté 12 mai 2010 - 13:21
Point barre.
J'espère qu'on le renverra vers ses chères études à grand coups de lattes dans l'oignon samedi. Le rugby est trop sérieux pour que des bouffons pareils s'y amusent.
Posté 12 mai 2010 - 13:22
Mais bon je n'associe pas le RCT à ce personnage, je respecte trop l'histoire de ce club!!!!
Chaque club à son histoire et le RCT malgrés ce qu'on pourrait croire n'est pas en train d'écrire une belle page de son histoire (avis personnel). Je ne crois pas que M. Boudjellal soit le messi pour Toulon mais bien un illusioniste avec un ego demesuré. Tout ces actes et ses paroles sonnent faux et je pense que s'il a une passion, c'est celle de son image et de sa personne plutôt que celle du rugby ou du RCT (qui ne sont en fait qu'un pretexte!!!).
Je me repete mais je crois que si un grain de sable vient pertuber la machine le RCT payera l'attitude et la politique de cet individu. Tant que tout va bien, il peut continuer a faire le coq mais bon on verra a terme.
L'histoire à été écrite bien d'autres fois dans d'autres clubs (Beziers, Grenoble, Begles, Bourgoin...) ou dans d'autres sports: en foot St Etienne, Bordeaux ou Marseille(...); en Basket Antibes, Limoges, les filles de Clermont (ASM et SCAB)(...); en volley le vbcr.......
Les hommes providenciels je n'y crois pas, je crois plutôt au travail d'equipe, au travail de l'ombre.
Posté 12 mai 2010 - 13:25
Tu les sors d'où ces chiffres? Boudjellal est propriétaire du club à 51%. Je ne sais pas exactement ce que ça peut bien vouloir dire mais en tout cas, ça n'a rien à voir avec l'argent qu'il met de sa poche. Il prétends même qu'il n'a rien mis cette année (et que l'année dernière, il a juste comblé le trou de fin de saison) je ne sais pas si c'est vrai mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a jamais mis 8,5 millions de sa poche dans le club. C'est pas RLD. Il est riche mais c'est un clochard à côté d'un mec comme Lorenzetti par exemple.MB apporte 51 % du budget du RCT (qui est de 16.5 M), soit 8.5 M €
Michelin c'est 11 % du budget de l'ASM (qui est 18.9 M)soit 2 M €
Effectivement, y a pas photo !
Posté 12 mai 2010 - 13:26
"Si il y a une morale, une justice, c'est nous (toulon) qui seront en finale"
à la base je ne craint pas le RCT, mais depuis que boudjelal chante le pilou pilou, ça me sort par les yeux
Posté 12 mai 2010 - 13:26
on pourrait lancer un sujet "calimero ter" = http://www.rugby365....le-double.shtml
Pauvre guitou, il a l'air pas trè en forme sur la photo! Vieux, fatigué, barbe grisonnante, regard de chien battu... ça sent la fin
Posté 12 mai 2010 - 13:28
+1000000000000Le pire c'est que MB ne fait pas ca pour le RCT mais bien pour lui même. Enfin bon, si un jour ca va moins bien il pourra toujours jouer les victimes en disant "je vous l'avez dis" et fuira le navire RCT sans, je suppose, aucun remord ou scrupule.
Mais bon je n'associe pas le RCT à ce personnage, je respecte trop l'histoire de ce club!!!!
Chaque club à son histoire et le RCT malgrés ce qu'on pourrait croire n'est pas en train d'écrire une belle page de son histoire (avis personnel). Je ne crois pas que M. Boudjellal soit le messi pour Toulon mais bien un illusioniste avec un ego demesuré. Tout ces actes et ses paroles sonnent faux et je pense que s'il a une passion, c'est celle de son image et de sa personne plutôt que celle du rugby ou du RCT (qui ne sont en fait qu'un pretexte!!!).
Je me repete mais je crois que si un grain de sable vient pertuber la machine le RCT payera l'attitude et la politique de cet individu. Tant que tout va bien, il peut continuer a faire le coq mais bon on verra a terme.
L'histoire à été écrite bien d'autres fois dans d'autres clubs (Beziers, Grenoble, Begles, Bourgoin...) ou dans d'autres sports: en foot St Etienne, Bordeaux ou Marseille(...); en Basket Antibes, Limoges, les filles de Clermont (ASM et SCAB)(...); en volley le vbcr.......
Les hommes providenciels je n'y crois pas, je crois plutôt au travail d'equipe, au travail de l'ombre.
Posté 12 mai 2010 - 13:30
Boudjellal est riche mais c'est un clochard.
Voilà!!
Exactement!!
Pauvre guitou, il a l'air pas trè en forme sur la photo! Vieux, fatigué, barbe grisonnante, regard de chien battu... ça sent
la finLE BRENUS
Je corrige...
Posté 12 mai 2010 - 13:30
Boudjellal est puant et méprisant.
et ça, c'est comment? Humble et humaniste? mais qui qui peut bien l'avoir prononcée, cette phrase?
Le rugby est trop sérieux pour que des bouffons pareils s'y amusent.
Sinon, j'avoue qu'il vous en faut vraiment peu. Là, il met juste la pression sur l'arbitre (ce qui en général ne lui réussit pas trop d'ailleurs) Rien de méprisant ou de puant. Il nous a fait largement mieux en proD2
Posté 12 mai 2010 - 13:36
Posté 12 mai 2010 - 13:36
lui, je ne sais pas pourquoi, mais il m'énerve beaucoup, beaucoup moins...on pourrait lancer un sujet "calimero ter" = http://www.rugby365....le-double.shtml
enfin si je sais pourquoi, peut être parce qu'il s'y connais un peu en rugby (vs MB) et qu'il sais rester correct (vs berbiz)
Posté 12 mai 2010 - 13:37
ouawww il y va fort dans la provoc le petit!
vraiment un personnage antipathique au possible, non mais quel merdeux c'est dingue!
si il y a une justice, comme il dit, et bien il va se vautrer en 1/2 pour lui faire dégonfler son gros melon et son égo surdimensionné. Si il suffisait d'alligner les chèques pour qu'il y ai une justice, il serait beau notre monde....discours puant!
Il me fait penser à un petit gars tout nerveux qui irait défier un balaise de 120kg et qui frapperait avec ses petits gants tant qu'il peut..faite moi dla place les gars euh!!!
pauvre mentalité en tout cas!
les dirigeants de l'ASM font bien de ne pas commenter ! réponse sur le terrain!
Posté 12 mai 2010 - 13:40
si le fait de dire que clermont ne mérite pas sa finale parce qu'on a michelin (et que du coup on ne mérite pas de gagner) c'est pas méprisant, je ne sais pas se qu'il te faut heinet ça, c'est comment? Humble et humaniste? mais qui qui peut bien l'avoir prononcée, cette phrase?
Sinon, j'avoue qu'il vous en faut vraiment peu. Là, il met juste la pression sur l'arbitre (ce qui en général ne lui réussit pas trop d'ailleurs) Rien de méprisant ou de puant. Il nous a fait largement mieux en proD2
Posté 12 mai 2010 - 13:49
De mieux en mieux :
http://www.ouest-fra...ilInfosport.Htm
http://www.masculin....news21325.html#
Posté 12 mai 2010 - 13:50
Boudjellal est puant et méprisant.
Point barre.
J'espère qu'on le renverra vers ses chères études à grand coups de lattes dans l'oignon samedi. Le rugby est trop sérieux pour que des bouffons pareils s'y amusent.
N'auriez-vous pas oublié la sommation d'usage cher ami ?