Calimero Bis
Posté 12 mai 2010 - 13:51
Posté 12 mai 2010 - 13:54
Tu as oublié de lire l'article je crois.Sinon, j'avoue qu'il vous en faut vraiment peu. Là, il met juste la pression sur l'arbitre (ce qui en général ne lui réussit pas trop d'ailleurs) Rien de méprisant ou de puant. Il nous a fait largement mieux en proD2
En résumé, Monsieur se plaint qu'il ne joue pas dans la même cour que l'ASM au niveau arbitrage, car il n'a pas réussi à être "invité" au comité directeur de la ligue.
Il a regardé la composition de ce comité avant de dire une connerie aussi grosse que lui?????? Quand on veut balancer des conneries, on se renseigne d'abord ..... l'ASM n'y est pas non plus.
Et je te passe les conneries sur le sacro-saint "club Michelin" (qui ne représente que 13% de notre budget, mais il ne se renseigne pas avant de critiquer)
Sérieux, ce mec ne vaut rien!
Posté 12 mai 2010 - 13:55
Posté 12 mai 2010 - 13:56
N'auriez-vous pas oublié la sommation d'usage cher ami ?
Si.
Mais là, je tire sans sommation.
Y a des trucs que je n'aime pas trop lire.
Bon, sinon, je crois qu'on devrait nous aussi répondre un peu, car depuis une semaine on se fait cracher dessus comme pas permis et je pense que samedi, on risque de le payer cher en cas de match serré...
Trop gentils les bisounours ?
Posté 12 mai 2010 - 13:57
Ben moi ça m'inquiéte pour l'arbitrage de samedi, entre les élucubrations de Berbizier et la propagande boudjellesque, j'ai peur qu'inconsciemment ou non, Mr Garcès ne soit influencé par ce ramassis de connerie démagogique et puant.
J'aimerais quand même que l'ASM réagisse à des propos pour moi dangereux et sorte de son côté "pas de polémique". Sans s'abaisser à des niveaux aussi bas, il serait bon de savoir se faire respecter un minimum!
Ca m'inquiéte aussi.
C'est plus des caliméros à ce niveau là, c'est juste des pauvres types les Berbigbizou et Boubou j'ai mis mes sous...
minables !
Ceci dit, je pense que Fontés prépare une sortie pas piquée des hannetons au "cas où"...
Le mieux serait quand même de leur en planter 30 dans la musette sans discussion possible, et retour sur la rade, va lire tes BD mon petit... (bon, c'est pas gagné, mais idéalement, ce serait jouissif !).
C'est lamentable...
Qu'il nous parle de l'arbitrage VIP de la finale 2007 et 2009, le crétin du Mourillon... j'attends sa dissertation...
Posté 12 mai 2010 - 14:02
Et la morale selon Boudjelal : "celui qui met le plus de sous mérite de gagner !"Faut lui faire manger un pneu... Non mais on a tous envie de pleurer... J'ai mis MES sous...
Posté 12 mai 2010 - 14:04
ou alors on essaye de se concentrer sur se que l'on a à faire samedi, c'est pas en disant des idioties à la presse qu'on va gagner le matchBon, sinon, je crois qu'on devrait nous aussi répondre un peu, car depuis une semaine on se fait cracher dessus comme pas permis et je pense que samedi, on risque de le payer cher en cas de match serré...
moi je suis contant de la réaction (ou plutôt de la non-réaction) de Fontes, au moins il est dans l'esprit de notre sport. Et tant pis si on est une équipe de "bisounours", moi je préfère avoir un bisounours fontes en président qu'un
Posté 12 mai 2010 - 14:04
Si.
Mais là, je tire sans sommation.![]()
Y a des trucs que je n'aime pas trop lire.
Bon, sinon, je crois qu'on devrait nous aussi répondre un peu, car depuis une semaine on se fait cracher dessus comme pas permis et je pense que samedi, on risque de le payer cher en cas de match serré...
Ah bon,tu es sur?Prend le temps de relire tous les posts sur ce match.
Posté 12 mai 2010 - 14:05
Posté 12 mai 2010 - 14:05
Ah bon,tu es sur?Prend le temps de relire tous les posts sur ce match.
Je pense qu'il ne parle pas forcément de ce forum, mais plutôt de la presse et des autres forums, sur l'affaire Berbiz.
Posté 12 mai 2010 - 14:06
Ca m'inquiéte aussi.
C'est plus des caliméros à ce niveau là, c'est juste des pauvres types les Berbigbizou et Boubou j'ai mis mes sous...
minables !
Ceci dit, je pense que Fontés prépare une sortie pas piquée des hannetons au "cas où"...
Le mieux serait quand même de leur en planter 30 dans la musette sans discussion possible, et retour sur la rade, va lire tes BD mon petit... (bon, c'est pas gagné, mais idéalement, ce serait jouissif !).
C'est lamentable...
Qu'il nous parle de l'arbitrage VIP de la finale 2007 et 2009, le crétin du Mourillon... j'attends sa dissertation...
Si on avait les arbitres dans la poche... on irait chercher notre 10e bouclier cette année. C'est n'importe quoi de critiquer le corps arbitral de cette sorte, cela est un grand manque de respect pour un patron de club... Si cela continue on va finir comme le foot avec Aulas et les autres.
Posté 12 mai 2010 - 14:07
Il vous fallait bien ça pour vous réveiller amis Clermontois,ce forum avait tendance à s'endormir.
On est bien trop gentils effectivement ici. Naïfs certainement aussi. Mais mieux éduqués que ce trouffion qui vous sert de président à n'en point douter non plus.
Je reprend suffisamment ceux que l'on appelle gentiment ici les bisounours, pour oser dire qu'il vaut largement mieux être dans cette catégorie que servir aux médias la daube à Boudgellal (que j'arrivais largement à supporter jusque-là).
Guazzini était démago, mais pas méchant ni con comme une valise, Boudgellal va réussir l'exploit de concilier toutes ses qualités avec celle que personne ne peut lui contester : un manque d'humilité sidérant...
Que le meilleur gagne samedi. Pour une fois j'espère que le mot ""meilleur" n'aura pas qu'une signification purement sportive.
Posté 12 mai 2010 - 14:12
Les chiens aboient et la caravane de l'Histoire passera. La force tranquille vous dis-je!
Posté 12 mai 2010 - 14:13
t'es gentil rigaou mais ce forum est bien plus vivant que celui du RCT avec 20 pauvres commentaires sur la 1/2....combien de pages ici?Il vous fallait bien ça pour vous réveiller amis Clermontois,ce forum avait tendance à s'endormir.
Posté 12 mai 2010 - 14:16
Je reconnais un truc au vendeur de BD (ces dernières que j'aime bien soit dit en passant), c'est qu'avec ses sorties il met une pression max sur l'arbitrage de ce week end en sa faisant passer pour Caliméro. C'est aussi une stratégie bien connue que de prendre pour lui toute la pression liée à ce match en faisant une telle sortie car du coup on ne fait que de parler de lui. Quelqu' un a parlé d'Aulas plus haut dans ce sujet je pense en effet que les deux gus sont très semblables. Qu'on les aime ou les détèste il faut reconnaitre qu'ils sont très forts!
oui, mais c'est marrant, j'arrive pas à lui accorder cette forme d'intelligence manipulatrice au Boubou... d'autant que bon, c'est sorti sur un journal local (il me semble), donc pas un impact national, à priori... ca ressemble plus à du couinage epidermique !