oui , mais dans ce cas il y a mélée à 5 et à ce moment là compte tenu de la grosse domination de l'ASM, on peut tout imaginer.....Je reste persuadé qu'à l'arbitrage vidéo (pour une demi finale qui plus est) cet essai est refusé !!!

Posté 17 mai 2010 - 14:00
oui , mais dans ce cas il y a mélée à 5 et à ce moment là compte tenu de la grosse domination de l'ASM, on peut tout imaginer.....Je reste persuadé qu'à l'arbitrage vidéo (pour une demi finale qui plus est) cet essai est refusé !!!
Posté 17 mai 2010 - 14:26
Moi j'ai fait un en-avant en toute fin de match avec ma bière, et l'arbitre n'a pas sifflé !
![]()
Bon ok je sors du forum.....eeeuuh.... c'est par là?? -----> ah euh ok... oui..... hum......
---------------------->
Posté 17 mai 2010 - 14:49
C'est votre nouvelle carte d'abonné pour la saison prochaine,genre pizza a domicile,pour 10 finales perdues,la 11b éme est acquise...
Posté 17 mai 2010 - 14:56
on ne refait jamais un match, mais vous n' auriez surement pas jouer de la meme façon sans cet essai...pour quoi attendre d' etre mener de dix points pour jouer a fond?...faudra que les coachs m' expliquent ça un jour!!!! en tout cas un des plus beaux matches de rugby que j' ai eu le plaisir a regarder!donc avec 7 points de moin au tableau c'est le RCT qui est en finale au bout des 80minutes ,ça change tout
Posté 17 mai 2010 - 15:32
oui , mais dans ce cas il y a mélée à 5 et à ce moment là compte tenu de la grosse domination de l'ASM, on peut tout imaginer.....
Posté 17 mai 2010 - 16:50
Posté 17 mai 2010 - 17:09
absolument tous les essais de l ASM sont valableset oui sur l'essai de Dato il le reprend avant qu'il ne touche le sol , donc l'essai est bien valable.....
Posté 17 mai 2010 - 17:11
Posté 18 mai 2010 - 10:27
absolument tous les essais de l ASM sont valables
Posté 18 mai 2010 - 11:08
Posté 19 mai 2010 - 06:56
Posté 19 mai 2010 - 10:18
donc avec 7 points de moin au tableau c'est le RCT qui est en finale au bout des 80minutes ,ça change tout
Posté 19 mai 2010 - 11:31
Pourquoi y aurait-il en avant sur le ralenti puisque le ballon ne touche pas le sol avant qu'il passe sous le bras de Dato ?
Il y a "en-avant" lorsqu'un joueur perd la possession du ballon qui poursuit sa course ou lorsqu'un joueur frappe le ballon du bras ou de la main ou lorsque le ballon frappe la main ou le bras et poursuit sa course, et touche le sol ou un autre joueur avant que le joueur d'origine puisse l'attraper.
Posté 19 mai 2010 - 13:49