Voilà un chambrage dans l'esprit que j'apprécie ! Mais il faut se méfier les pizzaiolos trouvent toujours une raison pour ne pas nous offrir la pizza, donc il faudra aller se la chercher !C'est votre nouvelle carte d'abonné pour la saison prochaine,genre pizza a domicile,pour 10 finales perdues,la 11b éme est acquise...
Pourquoi ne pas demander la video de manière systématique en phases finales ! L'essai de Porical face au SF n'était pas valable (sans l'ombre d'un doute) l'an dernier...Hypothese 1 : l'essai est refusé - 7pts pour l'asm
hypothese 2 : la transformation est acceptée + 3 pts pour toulon
Est ce que la logique sportive nous amene à 28-32 ? Bien évidemment que non, qui peut en douter ?
Par contre se priver de la vidéo me parait anormal, ca ne m'aurait pas choqué que l'arbitre vidéo invalide l'essai...je n'aimerai pas perdre la finale sur ce type d'action ce sans vidéo
Les toulonnais ont montré de belles choses et ils peuvent avoir des regrets de ne pas avoir jouer plus tôt, ils ont attendus d'être largués pour lacher les chevaux, dommage pour eux...
Les clermontois devront être plus efficaces sur leurs temps forts et mieux défendre sur les relances adverses sinon...
Je pense même que sans cet essai nous aurions gagné avant les prolongations; Non seulement il a sonné la révolte des toulonnais qui ont alors pris beaucoup de risques (ce qu'ils n'auraient pas fait à - 3) mais en plus j'ai eu l'impression que l'arbitre faisait de la compensation ( la faute de Vermeulen y est-elle vraiment ?)