Dis moi que tu l'as fait exprès ?
![]()
Si tu veux être compris, essaye de faire un effort sinon nous serons amenéS à supprimer tes posts. Merci.
C'est pas sérieux monsieur shapeman!
Shapeman démission!
Posted 17 May 2010 - 19:47 PM
Dis moi que tu l'as fait exprès ?
![]()
Si tu veux être compris, essaye de faire un effort sinon nous serons amenéS à supprimer tes posts. Merci.
Posted 17 May 2010 - 19:50 PM
ce serait don tout linerse de l'an dernier ?? ^^
no il ya des imbéels chez nosu aussi cem chez vous qui ne savent pa analsyer et font apser un epsrit peu rubgby avnt l'ovgejtiitmai els usproer catalns ne sont p du tout dna lamaori éeds suffn coir smoi
54 ans d'atnd avant le succés de l'an dernier opnt appris à relativiser
ce sra très très ifule mais PERSONNE ne petu dire avec objctivité aujorudhui sur des arugemtn vaaels que son équiep est supérieure
et c'est cela ausis l'interet de ce match et
de toues façosn coem la pluaprt de supproters de l'USAP quoi'il arrive on restra content , heureux et fier de not uiep de et de nos jouers
l'and ernier on fut eun surrise disait -ton , cete anné eon nous poemeait donc l'nfer v (espérait meme certaisn ^^) et mem certaisn aislerus afiamti qu'on pouvait ne jouait que le mppris
Posted 17 May 2010 - 19:51 PM
Cè pa serieu mosieur shapeman!
Shapeman demition!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posted 17 May 2010 - 19:56 PM
Ils sont clairement et largement favoris c'est clair. Leur suffisance est leur seul point faible.
Posted 17 May 2010 - 20:02 PM
Aller pour finir croisons les doigts
Posted 17 May 2010 - 20:07 PM
ouais, sauf pour poster, c'est pénible à lire
Posted 17 May 2010 - 20:13 PM
Vu sur le forum de l'USAP:
"Voici mon avis sur le niveau de Clermont :
Non seulement ils sont moins forts que l’an dernier, mais, pire, ils régressent.
Leur meilleure année était celle de leur 1ère finale, avec beaucoup d’innovations en terme de jeu.
Parra est un crack, c’est clair. Mais notre équipe est disciplinée et ni lui ni James n’auront l’occasion de briller au pied.
On loue les soi-disantes nouvelles vertues mentales des auvergnats, mais n’oublions pas qu’ils ont joué 2 équipes inexpérimentées et très indisciplinées.
Enfin, l’USAP a un avantage psychologique indéniable sur les auvergnats et a encore soif de reconnaissance.
Maintenant, c’est du sport, et que le meilleur gagne… "
Visiblement ils nous prennent pour des pipes, on va remettre les pendules à l'heure !!!![]()
Posted 17 May 2010 - 20:25 PM
Posted 17 May 2010 - 20:40 PM
franchement je ne vois pas de ce qu il y a de scandaleux je suis même assez d'accord surtout avec rougerie au centre (a la place de marsh)
Posted 17 May 2010 - 20:42 PM
Les supporters sont suffisants, nul doute que le staff perpignanais nous prend bien davantage au sérieux... malheureusement !Ils sont clairement et largement favoris c'est clair. Leur suffisance est leur seul point faible.
Posted 17 May 2010 - 20:45 PM
Posted 17 May 2010 - 20:54 PM
Posted 17 May 2010 - 21:04 PM
Posted 17 May 2010 - 21:08 PM
Joubert sera titulaire! Sa solidité défensive (Canale aussi mais à un degré moindre) sera un atout de poids pour stopper l'autobus Tuilagui quand il viendra peter au centre du terrain!!
Les catalans aiment bien venir faire péter leur troisième ligne au niveau des centres!
Posted 17 May 2010 - 21:13 PM
ça peut se jouer là, effectivement.
C'est un de vos points faibles et un de nos points forts.
Finale de l'an dernier
Floch-Baby(Senio79e), Rougerie (Cap), Canale (Garcia77e), Nalaga (Baï77e)- James,Mignoni- Bonnaire, Audebert, Cudmore (Vermeulen 50e)- Privat (Jacquet55e), Pierre- Scelzo (Zirakashvili 31e), Ledesma (Cabello 65e), Domingo (Emmanuelli73e).
En première ligne : Faure prend la place d'Emmanuelli et Zirak pourrait être titulaire d'entrée
En seconde ligne : la paire Pierre-Privat pourrait être reconduite avec Cudmore sur le banc
En troisième ligne : Arrivée du jeune Lapandry et Vermeulen sera sans doute titulaire avec Bonnaire (Audebert sur le banc)
La charnière : Parra remplace Mignoni (le frère Senio sur le banc), James sera titulaire avec Lavéa (ou Russell ?) sur le banc
La ligne de 3/4 : On récupère Malzieu et Joubert par rapport à l'an dernier ... On perd par contre Baby qui a connu une saison noire.
On se rend compte que l'équipe est très stable par rapport à l'an dernier ...
Côté positif : Cudmore à son vrai poste (2ème ligne), Lapandry apporte beaucoup de dynamisme et du coup l'expérience d'Audebert sur le banc est essentielle, Vermeulent sera titulaire enfin pour une finale, la présence de Joubert sera un vrai plus par rapport à l'an dernier ainsi que le dynamisme et l'envie de Malzieu.
Côté négatif : Baby va manquer, Lavéa n'est pas encore prêt, je préférai l'autre Senio.
Face à l'USAP et face à leur punch sur la ligne de 3/4, Russell me semble être une bonne option en lieu et place de Lavéa ... L'année dernière, il n'avait pas pu jouer car non remis de sa blessure ... Cotter avait l'intention de l'alignée ...
Ma liste
Avants : Faure, Domingo, Ledesma, Cabello, Zirak, Scelzo, Pierre, Privat, Cudmore, Lapandry, Audebert, Bonnaire, Vermeulen.
Arrières : Parra, Senio, James, Russell, Canale, Joubert, Rougerie, Malzieu, Nalaga, Floch.