Jump to content

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
928 replies to this topic

#181 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,285 posts

Posted 18 May 2010 - 10:00 AM

Le probleme c'est où mettre RORO ? lui aussi est un élément clé de l'equipe et je le vois mal sur le banc des remplacants

Et si on faisait le super Banco, avec Roro en impact player à la 50ième... et pourquoi pas? qu'est ce qu'on risque à tenter ce coup de poker...

de toute manière, il faudra oser, alors osons, et avec Bonnaire et Parra, on a des leaders capables d'être capitaine jusqu'à son entrée...

#182 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 18 May 2010 - 10:47 AM

Vu sur le forum de l'USAP:

"Voici mon avis sur le niveau de Clermont :
Non seulement ils sont moins forts que l'an dernier, mais, pire, ils régressent.
Leur meilleure année était celle de leur 1ère finale, avec beaucoup d'innovations en terme de jeu.
Parra est un crack, c'est clair. Mais notre équipe est disciplinée et ni lui ni James n'auront l'occasion de briller au pied.
On loue les soi-disantes nouvelles vertues mentales des auvergnats, mais n'oublions pas qu'ils ont joué 2 équipes inexpérimentées et très indisciplinées.
Enfin, l'USAP a un avantage psychologique indéniable sur les auvergnats et a encore soif de reconnaissance.
Maintenant, c'est du sport, et que le meilleur gagne… "

Visiblement ils nous prennent pour des pipes, on va remettre les pendules à l'heure !!! :cartonrouge: :cartonrouge:

Voici mon avis sur le niveau de l'usap :

....

#183 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 12,009 posts

Posted 18 May 2010 - 10:50 AM

Voici mon avis sur le niveau de l'usap :

ils sont plus con que l'an dernier, et ça s'empire...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::fume:

Evitons peut être ces réflexions à la con de notre côté ça sera déjà pas mal!

#184 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,463 posts

Posted 18 May 2010 - 12:24 PM

de toute façon on va pas jouer pour la gagne on est trop nul à ce jeux là , mais pour peter tincu, lecorvec et les joueurs les plus voyous.Image IPB

Exactement! SI on réussit déjà çà, ca sera bien :fume:

#185 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 18 May 2010 - 12:30 PM

Ce serait bien aussi de profiter de ce match pour kidnapper Mermoz, on le ramène a Clermont et l'année prochaine il est en jaune et bleu :mellow: il me semble avoir vu sur le forum que l'on cherchait un centre pour l'année prochaine

#186 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 18 May 2010 - 12:30 PM

Et si on faisait le super Banco, avec Roro en impact player à la 50ième... et pourquoi pas? qu'est ce qu'on risque à tenter ce coup de poker...

de toute manière, il faudra oser, alors osons, et avec Bonnaire et Parra, on a des leaders capables d'être capitaine jusqu'à son entrée...

pour moi le super banco serait plutot de mettre Nalaga sur le banc

#187 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,618 posts

Posted 18 May 2010 - 12:50 PM

Ouf, je viens de finir les 13 pages, P.. :censure: , faut pas s'absenter trop longtemps !!!

Pour moi il y a un changement par rapport à 2009 qui est à noter , c'est la présence de Joubert. Il revient en cannes depuis quelques match et l'ASM est mieux en défense. Il sort à la 72ième et nous prenons un essai à la 74ième. La montée defensive est plus organisée quand il est là et il avance sur ses ballons, donc je pense que l'équipe sera la même que contre Toulon pour cette finale.

AALLLLLLEEEER l'ASM !!!!!

#188 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,285 posts

Posted 18 May 2010 - 12:55 PM

Ouf, je viens de finir les 13 pages, P.. :censure: , faut pas s'absenter trop longtemps !!!

Pour moi il y a un changement par rapport à 2009 qui est à noter , c'est la présence de Joubert. Il revient en cannes depuis quelques match et l'ASM est mieux en défense. Il sort à la 72ième et nous prenons un essai à la 74ième. La montée defensive est plus organisée quand il est là et il avance sur ses ballons, donc je pense que l'équipe sera la même que contre Toulon pour cette finale.

AALLLLLLEEEER l'ASM !!!!!

Effectivement il a fait un très gros boulot, sa sortie a semble t-il désorganisé un peu l'équipe derrière, même si c'est finalement Canale qui sauve la Patrie... Il faut dire qu'à la fin, ils étaient morts et Roro après son choc a finit son match dans le cosmos, car il rate au moins deux voir trois placages sur les dernières actions...
Pour moi, Joubert est titulaire,

alors Nalaga, Roro ou Canale sur le banc, il faut changer la donne, moi je suis pour un choix entre Roro ou Nalaga...

#189 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 18 May 2010 - 13:02 PM

alors Nalaga, Roro ou Canale sur le banc, il faut changer la donne, moi je suis pour un choix entre Roro ou Nalaga...

Je suis pour ça également alors que la semaine dernière je votais pour Nalaga titulaire et Rougerie remplaçant. Comme quoi la vérité d'un match...

#190 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,459 posts

Posted 18 May 2010 - 13:10 PM

je vote comme cotter.Image IPB

#191 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 posts

Posted 18 May 2010 - 13:19 PM

derrière je vois bien Parra, James, Malzieu, Joubert, Canale, Rougerie, Floch.

Nalaga sur le banc pour rentrer vers la 50 ieme selon le déroulement du Match

#192 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 18 May 2010 - 13:22 PM

je vote comme cotter.Image IPB

Moi aussi je serais à fond peu importe l'équipe qu'il annoncera mais je ne pourrai m'empecher de penser que nous courrons un risque à jouer avec Roro au centre, plutot qu'a l'aile. Mais si on gagne comme ca, je promet : je m'empalle sur le glaive de Vercingetorix place de jaude :lol:

#193 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,657 posts

Posted 18 May 2010 - 13:28 PM

Je trouve néanmoins Lionel Faure un ton en dessous dans le strict domaine de la mêlée, que ses partenaires concurrents!!

#194 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,345 posts

Posted 18 May 2010 - 13:32 PM

Je trouve néanmoins Lionel Faure un ton en dessous dans le strict domaine de la mêlée, que ses partenaires concurrents!!

Après par rapport au match de samedi il n'est peut être aussi pas dans le même rythme que ses partenaires suite à sa blessure. Car franchement avant cette dernière Faure est une des grosses satisfaction cette saison ou je l'ai trouvé vraiment énorme. :flowers:

#195 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,657 posts

Posted 18 May 2010 - 13:39 PM

Après par rapport au match de samedi il n'est peut être aussi pas dans le même rythme que ses partenaires suite à sa blessure. Car franchement avant cette dernière Faure est une des grosses satisfaction cette saison ou je l'ai trouvé vraiment énorme. :flowers:

Mouais, mais qd même, Scelzo, Zirak et Doming' sont au dessus. Si Duddu passait par là, il pourrait nous donner son avis éclairé de pilar!