Mouais, mais qd même, Scelzo, Zirak et Doming' sont au dessus. Si Duddu passait par là, il pourrait nous donner son avis éclairé de pilar!
Pour lancer les touches aussi il m'a paru limite contrairement au Sanglier...
Posted 18 May 2010 - 13:44 PM
Mouais, mais qd même, Scelzo, Zirak et Doming' sont au dessus. Si Duddu passait par là, il pourrait nous donner son avis éclairé de pilar!
Posted 18 May 2010 - 13:56 PM
Perso je mettrais Debaty. Il n'a rien à anvier à Faure en mêlée et je le trouve meilleur dans le jeu courant !Je trouve néanmoins Lionel Faure un ton en dessous dans le strict domaine de la mêlée, que ses partenaires concurrents!!
Posted 18 May 2010 - 14:00 PM
Sûr qu'il est globalement un cran en-dessous de Domingo, mais difficile de comparer les performances en mêlée: face à un client comme Mas, par exemple, je ne vois aucun des deux prendre franchement le dessus. Faure a pour lui le métier, Domingo son centre de gravité extrêmement bas et son explosivité. On verra bien ce que ça donnera en face du révélateur Hayman l'an prochain...Mouais, mais qd même, Scelzo, Zirak et Doming' sont au dessus. Si Duddu passait par là, il pourrait nous donner son avis éclairé de pilar!
C'est pas Vermeulen qui le plaque?Perso je mettrais Debaty. Il n'a rien à anvier à Faure en mêlée et je le trouve meilleur dans le jeu courant !
Sur l'essai de SBW, Faure plaque aux chevilles laissant ainsi le néozed s'écrouler dans l'en-but... Un plagage plus haut aurait permis d'éviter cet essai, mais je ne pense pas que Faure (de retour de blessure en plus) avait la puissance pour le faire !
Posted 18 May 2010 - 14:03 PM
Perso je mettrais Debaty. Il n'a rien à anvier à Faure en mêlée et je le trouve meilleur dans le jeu courant !
Sur l'essai de SBW, Faure plaque aux chevilles laissant ainsi le néozed s'écrouler dans l'en-but... Un plagage plus haut aurait permis d'éviter cet essai, mais je ne pense pas que Faure (de retour de blessure en plus) avait la puissance pour le faire !
Posted 18 May 2010 - 14:07 PM
Sûr qu'il est globalement un cran en-dessous de Domingo, mais difficile de comparer les performances en mêlée: face à un client comme Mas, par exemple, je ne vois aucun des deux prendre franchement le dessus. Faure a pour lui le métier, Domingo son centre de gravité extrêmement bas et son explosivité. On verra bien ce que ça donnera en face du révélateur Hayman l'an prochain...
C'est pas Vermeulen qui le plaque?
Edited by SanglierClermontois, 18 May 2010 - 14:11 PM.
Posted 18 May 2010 - 14:07 PM
Sûr qu'il est globalement un cran en-dessous de Domingo, mais difficile de comparer les performances en mêlée: face à un client comme Mas, par exemple, je ne vois aucun des deux prendre franchement le dessus. Faure a pour lui le métier, Domingo son centre de gravité extrêmement bas et son explosivité. On verra bien ce que ça donnera en face du révélateur Hayman l'an prochain...
Posted 18 May 2010 - 14:08 PM
Posted 18 May 2010 - 14:08 PM
pour moi c'est Cudmore qui le plaque !!
Posted 18 May 2010 - 14:09 PM
Hayes passe des sales après-midis en face de pas mal de piliers... S'il a été une référence à son poste, ça n'est pas pour sa tenue en mêlée. Je l'ai vu souffrir un paquet de fois.Mais est-ce que justement Domingo avec son centre de gravité très bas ne gène pas considérablement les piliers plus grand comme Hayman? Je me base notamment sur le match contre l'Irlande ou Hayes avait passé une après midi de merde contre Domingo
Posted 18 May 2010 - 14:20 PM
Posted 18 May 2010 - 14:27 PM
Pour moi il se casse la gueule et tombe miraculeusement dans l'en but
(plus sérieusement il me semblait aussi que c'était Vermeulen)
Posted 18 May 2010 - 14:47 PM
Bof et re-bof. SBW n'était pas lancé, donc humainement arrêtable. Et pour Debaty...Arrêter SB Williams à 2 m de l'en-but c'était impossible.
Faure est bien meilleur que Debaty en mêlée! On l'a vu à Biarritz lors de la dernière journée de phase de poule.
Quand Debaty est là, la mêlée s'écroule 9 fois sur 10 et il est pénalisé 2 fois sur 3.
Posted 18 May 2010 - 14:51 PM
J'ai été étonné de l'état de fraicheur de Scelzo!!! Surement que la perspective d'affronter Emmanuelli, la boosté!!
Posted 18 May 2010 - 14:52 PM
Posted 18 May 2010 - 14:55 PM
je ne trouve pas le topic sur les minutes jouées par nos jaunards , quelqu'un ne pourrait-il pas nous faire un post en comparant les minutes de chaque joueur de l'usap et l'asm ( plus facile pour moi de le demander que de le faire), serait sympa a savoir qui aura plus de fraicheur lors de cette finale.