J'ai cru voir quelque part que Planté était remis côté USAP.
Pensez-vous qu'il jouera? Parce que pour moi, c'est un ailier doué qui peut nous poser pas mal de problême.
Il pourrait nous en PLANTE combien ?
Posté 18 mai 2010 - 17:55
J'ai cru voir quelque part que Planté était remis côté USAP.
Pensez-vous qu'il jouera? Parce que pour moi, c'est un ailier doué qui peut nous poser pas mal de problême.
Posté 18 mai 2010 - 18:08
Posté 18 mai 2010 - 18:10
Après cette victoire à l'arrachée hier, nos jaunes nous donnent encore le droit de rêver ce matin, en espérant que le rêve ne vire pas au cauchemar
![]()
Pour ma part, quelques éléments de réfléxion :
- l'USAP, par rapport au RCT, c'est plus costaud devant, moins bon à mon avis à la charnière que le RCT, meilleur au centre, meilleur aux ailes....
- Il semble que le mental ne nous fasse pas défaut jusqu'à présent
- Il semble que nous avons le p'tit coup de pouce du destin....jusqu'à présent !!!
Bref, l'ASM se présentera au SDF avec le statut d'outsider, et bien loin du statut de favori : l'USAP finit 1ère de la saison régulière, est sure de son jeu et de ses forces, a dominé le ST dans la demi qui s'annonçait comme la finale avant l'heure.....
"De plus, tout le monde souhaite que la chance de l'ASM de part les décisions arbitrales s'arrêtent : le taureau montferrandais rentrera dans l'arène du SDF face au torréador perpignanais, et tout le monde exigera la tête et la queue de l'ASM vaincue, espérant ainsi que le gentil perpignanais vaincra les méchants montferrandais"
Gibbs Novès
Posté 18 mai 2010 - 18:11
Posté 18 mai 2010 - 18:11
Bon ben, je vais peut-être en faire hurler certains mais comme on est dans le débat...
1)
Constat : L'usap avec mas et tw derriere dispose d'un axe droit énorme qui a pesé trés lourd en terme de pénalités face au st. Il me semble que domingo est moins frais qu'au moment du tournoi cf son attitude face au racing sur certaines mélées donc
que pensez vous de positionner zirak à gauche Ledesma et scelzo complétant la première ligne avec derriere cudmore et privat (Il me semble que zirak ai déja "dépanné" à gauche) ?
2) pour moi, je persiste à penser que face à mermoz-marty il nous faut une vraie paire de centre donc canale-joubert. Compte tenu du niveau de malzieu en ce moment, il revient à roro l'autre place à l'aile.
Nalaga, qui revient bien, impact player ca peut faire mal
donc composition
Zirak ledesma Scelzo
cudmore privat
bonnaire vermeulen lapandry
parra james
malzieu canale joubert rougerie
floch
rempl. domingo, cabello, pierre, audebert, senio, lavea, nalaga, debaty
merci d'argumentez...
Posté 18 mai 2010 - 18:22
Posté 18 mai 2010 - 18:44
Posté 18 mai 2010 - 18:50
Domingo/Faure (bonne rentrée) en pilier gauche! Ce n'est pas en finale qu'on change un pilier de côté!
Roro sur l'aile droite j'espère avec Malzieu à gauche. Nap's en impact player (à gauche ou droite)
Floch derrière et canale-Joubert au centre.
Talon: la légende titulaire.
Pierre/Cudmore en 2è ligne, Privat fait des fautes, attention.
3è ligne classique.
Charnière: pas la peine d'en parler... on sait.
J'aimerai bien voir Russel sur le banc...
Debaty est vraiment énorme en impact player et je trouve dommage de s'en priver ! Domingo si il est fatigué dispose d'1 semaines de récup en plus donc pas de soucis en le garde.
Domingo-Ledesma-Zirakashvili
Pierre-Privat
Lapandry-Bonnaire-Cudmore
Parra-James
Malzieu-Canale-Joubert-Nalaga
Floch
R: Debaty-Cabello-Scelzo-Jacquet-Audebert-Senio-Russel-Rougerie
Je maintiens que rougerie doit laisser sa place car le match le demande les deux autres ailiers sont devant lui et au centre d'un point de vue défensif on ne peut pas se passer de canale et joubert, de plus pour ce qui est des leaders il y en a largement suffisamment sur le terrain.
Et sur le mêlée je propose d'intervertir pierre et cudmore.
Posté 18 mai 2010 - 20:26
Domingo a deux semaines pour se requinquer. Vu les misères qu'il a faites au Géorgien du RCT, il me paraît à sa place dans le XV de départ. Mettre Zirakh à gauche serait faire un super cadeau à Mas...Bon ben, je vais peut-être en faire hurler certains mais comme on est dans le débat...
1)
Constat : L'usap avec mas et tw derriere dispose d'un axe droit énorme qui a pesé trés lourd en terme de pénalités face au st. Il me semble que domingo est moins frais qu'au moment du tournoi cf son attitude face au racing sur certaines mélées donc
que pensez vous de positionner zirak à gauche Ledesma et scelzo complétant la première ligne avec derriere cudmore et privat (Il me semble que zirak ai déja "dépanné" à gauche) ?
2) pour moi, je persiste à penser que face à mermoz-marty il nous faut une vraie paire de centre donc canale-joubert. Compte tenu du niveau de malzieu en ce moment, il revient à roro l'autre place à l'aile.
Nalaga, qui revient bien, impact player ca peut faire mal
donc composition
Zirak ledesma Scelzo
cudmore privat
bonnaire vermeulen lapandry
parra james
malzieu canale joubert rougerie
floch
rempl. domingo, cabello, pierre, audebert, senio, lavea, nalaga, debaty
merci d'argumentez...
Posté 18 mai 2010 - 21:12
Domingo a deux semaines pour se requinquer. Vu les misères qu'il a faites au Géorgien du RCT, il me paraît à sa place dans le XV de départ. Mettre Zirakh à gauche serait faire un super cadeau à Mas...
Posté 18 mai 2010 - 21:14
ca c'est clair .... ce qui pour moi fait de vous les favorits ..... et tant mieux ..... si apres avoir battut le racing et toulon vous battez l'USAP ... promis je m'achete le maillot de l'ASM
![]()
![]()
![]()
Posté 18 mai 2010 - 21:18
Sans déc, sans parler d'agressions caractérisées, j'espère bien que Martin, SuperMario et Jamie, vont tout faire pour bien leur rentrer dans les costiches flottantes (ça fait super mal et souvent rédhibitoire !!) lors de la bataille dans les rucks!!
Posté 19 mai 2010 - 00:04
Moi aussi, et qu'il rentre : on dit souvent qu'il faut battre l'adversaire avec ses propres armes!( Russel, petit gabarit aux appuis et crochets dévastateurs, est un clone de certains 3/4 de l'USAP)Domingo/Faure (bonne rentrée) en pilier gauche! Ce n'est pas en finale qu'on change un pilier de côté!
Roro sur l'aile droite j'espère avec Malzieu à gauche. Nap's en impact player (à gauche ou droite)
Floch derrière et canale-Joubert au centre.
Talon: la légende titulaire.
Pierre/Cudmore en 2è ligne, Privat fait des fautes, attention.
3è ligne classique.
Charnière: pas la peine d'en parler... on sait.
J'aimerai bien voir Russel sur le banc...
Posté 19 mai 2010 - 00:22
Perpignan largement favori:
-champion en titre
-1er de la saiso nrégulière
-1 match en moins joué + une prolongation de 20 minute hier pour l'ASM
C'est du 80/20 pour l'USAP
Posté 19 mai 2010 - 00:33
On s'en fout, on a l'essentiel: le mec qui fait défiler les chiffres sur le panneau d'affichage du score au Stade de France est auvergnat !l'usap ne fera qu'une bouchée de notre club , ils ont les meilleurs avant , les meilleurs centre et les meilleurs arbitres.....