J-7 !!!
Les joueurs partiront jeudi en avion direction la capitale et reviendront en train le dimanche !
T'es journaliste à LM...
Posté 22 mai 2010 - 11:14
J-7 !!!
Les joueurs partiront jeudi en avion direction la capitale et reviendront en train le dimanche !
Posté 22 mai 2010 - 11:48
Heu, le rouge ASM est pour... Cudmore contre l'USAP à Aimé Giral
Par contre, pour l'USAP, je pense que les statistiques de la LNR incluent l'histoire Le Corvec à Michelin parce que dans le jeu, pas retrouvé de rouges pour nos très chers amis catalans...
Hé, 1001 Messages, j'y vois un signe !!!![]()
![]()
Posté 22 mai 2010 - 12:27
aAlala les arbitres français et l'anglais...C'est Burger qui a prit le rouge. Pour un "Fucking" (Burger lui affirme avoir dit "Shocking") à l'arbitre
Posté 22 mai 2010 - 13:15
J-7 !!!
Posté 22 mai 2010 - 13:36
Ah non la bière on la gardeil faudrait prévoir un petit comité gare de lyon !!!
selon le résultat on leur enverra des tomates et des pavés, ou de la bière et des fleurs !!!
Posté 22 mai 2010 - 13:48
Je crois que les nombreuses désillusions (6 pour moi) nous ont rendu philosophes ! Je"n'ose même plus rêver d'une victoire et évite tous les posts du style "Qu'allez-vous faire si nous gagnons enfin...)C'est un peu ma philosophie cette année
Autant par le passé, j'attendais beaucoup, autant cette année, j'attends beaucoup moins....Pour moi, depuis le 1/4 contre le Racing, tout est du bonus : les autres supporters des autres clubs sont en vacances et n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, n'ont plus d'espoirs...Nous, on peut encore rêver, et ce pendant encore une semaine : c'est que du bonus
Posté 22 mai 2010 - 14:34
Posté 22 mai 2010 - 14:57
idem meme pas envie de faire un montage! le rugby sur un match!!! et puis je suis sur que l'on vas perdre donc tout peu arriver ! meme le pire gagner! non je decone! une victoire de lASM pourrait nuire a l'eco-systeme detruire la couche d'ozone provoquer une crise !rendre impuissant et pire ne plus avoir espoir NON L'ASM ne doit pas gagner parce que comme disait ma mere depuis qu'il on envoyé les satelites y'a plus de saisonJe crois que les nombreuses désillusions (6 pour moi) nous ont rendu philosophes ! Je"n'ose même plus rêver d'une victoire et évite tous les posts du style "Qu'allez-vous faire si nous gagnons enfin...)
J'espère voir un beau match avec beaucoup d'engagement et un bon arbitrage !
Posté 22 mai 2010 - 15:01
Oui : Bourrin et Titus traversent la fontaine de Jaude à poilQuelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à Jaude le dimanche après midi en cas de victoire?
Posté 22 mai 2010 - 15:06
à ton avis ?Quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à Jaude le dimanche après midi en cas de victoire?
et toi, tu fais de la concurrence à Alexbangkok ?T'es journaliste à LM...
Posté 22 mai 2010 - 17:20
Quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à Jaude le dimanche après midi en cas de victoire?
Posté 22 mai 2010 - 18:20
Quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à Jaude le dimanche après midi en cas de victoire?
Posté 22 mai 2010 - 19:38
Posté 22 mai 2010 - 19:43
Posté 22 mai 2010 - 20:26