Aller au contenu

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
928 réponses à ce sujet

#421 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 22 mai 2010 - 11:14

J-7 !!!
Les joueurs partiront jeudi en avion direction la capitale et reviendront en train le dimanche !

T'es journaliste à LM...

#422 Cawet

Cawet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 22 mai 2010 - 11:48

Heu, le rouge ASM est pour... Cudmore contre l'USAP à Aimé Giral
Par contre, pour l'USAP, je pense que les statistiques de la LNR incluent l'histoire Le Corvec à Michelin parce que dans le jeu, pas retrouvé de rouges pour nos très chers amis catalans...

Hé, 1001 Messages, j'y vois un signe !!! :fume: :fume: :fume:

C'est Burger qui a prit le rouge. Pour un "Fucking" (Burger lui affirme avoir dit "Shocking") à l'arbitre

#423 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 22 mai 2010 - 12:27

C'est Burger qui a prit le rouge. Pour un "Fucking" (Burger lui affirme avoir dit "Shocking") à l'arbitre

aAlala les arbitres français et l'anglais...

#424 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 874 messages

Posté 22 mai 2010 - 13:15

J-7 !!!
Les joueurs partiront jeudi en avion direction la capitale et reviendront en train le dimanche !

il faudrait prévoir un petit comité gare de lyon !!!
selon le résultat on leur enverra des tomates et des pavés, ou de la bière et des fleurs !!!

#425 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 420 messages

Posté 22 mai 2010 - 13:36

il faudrait prévoir un petit comité gare de lyon !!!
selon le résultat on leur enverra des tomates et des pavés, ou de la bière et des fleurs !!!

Ah non la bière on la garde :flowers:

#426 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 853 messages

Posté 22 mai 2010 - 13:48

C'est un peu ma philosophie cette année ;) Autant par le passé, j'attendais beaucoup, autant cette année, j'attends beaucoup moins....Pour moi, depuis le 1/4 contre le Racing, tout est du bonus : les autres supporters des autres clubs sont en vacances et n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, n'ont plus d'espoirs...Nous, on peut encore rêver, et ce pendant encore une semaine : c'est que du bonus :flowers:

Je crois que les nombreuses désillusions (6 pour moi) nous ont rendu philosophes ! Je"n'ose même plus rêver d'une victoire et évite tous les posts du style "Qu'allez-vous faire si nous gagnons enfin...)
J'espère voir un beau match avec beaucoup d'engagement et un bon arbitrage !

#427 nel15

nel15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 22 mai 2010 - 14:34

Quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à Jaude le dimanche après midi en cas de victoire?

#428 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 22 mai 2010 - 14:57

Je crois que les nombreuses désillusions (6 pour moi) nous ont rendu philosophes ! Je"n'ose même plus rêver d'une victoire et évite tous les posts du style "Qu'allez-vous faire si nous gagnons enfin...)
J'espère voir un beau match avec beaucoup d'engagement et un bon arbitrage !

idem meme pas envie de faire un montage! le rugby sur un match!!! et puis je suis sur que l'on vas perdre donc tout peu arriver ! meme le pire gagner! non je decone! une victoire de lASM pourrait nuire a l'eco-systeme detruire la couche d'ozone provoquer une crise !rendre impuissant et pire ne plus avoir espoir NON L'ASM ne doit pas gagner parce que comme disait ma mere depuis qu'il on envoyé les satelites y'a plus de saison
donc soyons bio perdons!!! pour l'avenir de l'auvergne allez l'usap!
ou raell deviendra le nouveau president du club ! voir pire alex lol

#429 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 003 messages

Posté 22 mai 2010 - 15:01

Quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu à Jaude le dimanche après midi en cas de victoire?

Oui : Bourrin et Titus traversent la fontaine de Jaude à poil :w00t: ...pour plus de détails, envoie leur un MP, ils adorent ça :fume:

#430 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 22 mai 2010 - 15:06

à ton avis ? :P

T'es journaliste à LM...

et toi, tu fais de la concurrence à Alexbangkok ? :stuart:

#431 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 22 mai 2010 - 17:20

Tous le monde chez soi, je pense....(je précise que c'est de l'ironie, quoique...)

#432 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 22 mai 2010 - 18:20

Un apero geant de 100 000 personnes faciles ^^, un coma ethilique geant, facebook, on va exploser tous les reccords de groupes

#433 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages

Posté 22 mai 2010 - 19:38

J'imagine même pas le monde présent -Je pense qu'il sera même impossible d'arriver place de jaude en voiture ou même par le tram, en venant de la pardieu, tellement il y aurait du mode. A part dormir dès le soir place de jaude!!!! Pour les gens de la banlieue, en voiture dès l'entrée de LEMDPES, j'imagine le bordel. Mais je m'en fou, rien que de la voir ce putain de Bouclier, je suis prêt à finir à pied, en laissant ma bagnole en stationnement. D'aileurs, et ce n'est pas une blague, ma mère qui a 80 ans, désire le voir, elle aussi !!!!!!Tellement de supporters sont partis sans le voir, au moins une fois dans leur vie, que lors de son arrivée avec les joueurs, VERCINGETORIX va faire un tour de la place de jaude avec son cheval.... Putain, les gars, par pitié RAMENEZ CE BOUCLIER A CLERMONT . J'arrête ce post, sinon je vais pisser partout.........

#434 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 003 messages

Posté 22 mai 2010 - 19:43

Avant de penser à fêter l'évènement, il y a justement un évènement et une étape (insurmontable ? :unsure: ) à franchir auparavant....Ca ne me plait pas que certains se voient trop beaux trop tot <_< : on sait tous, surtout nous, que rien n'est gagné d'avance, et surtout pas cette année face à une équipe de l'USAP qui fait figure d'épouvantail

#435 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages

Posté 22 mai 2010 - 20:26

OK ! entièrement d'accord avec toi - Je me suis laissé emporté - J'ai pris mes désirs pour des réalités -Tu as raison avant de fêter l'évévement, il faut d'abord GAGNER, tu as raison, restons les pieds sur terre. Sinon, nous risquons de tomber de haut, et même de très haut..... Cette année, c'est bizarre, l'USAP étant énorme et largement favorite, nous les challengers, je me sens pour l'instant moins stressé, mais en défintive tu as totalement raison, auvergnat d'origine, j'ai pas l'habitude de me laisser emporter comme ça..... Ton post est plein de bon sens. Mais bon dieu, nous avons une telle attente, que j'ai fait un rêve, j'espère qu'il ne se terminera pas en cauchermar..... Salut à toi Gibbs.