Je le concède volontiers.
Ceci dit sans amertume ami perpignanais (je passe mes vacances chez vous pas d'embrouille
Posted 16 May 2010 - 14:02 PM
Je le concède volontiers.
Posted 16 May 2010 - 14:20 PM
Posted 16 May 2010 - 14:53 PM
Encore une fois nous vivons la saison jusqu'au bout ! Sincérement sur un match tout est possible dans un sens comme dans l'autre ! L'USAP a un mental exceptionnel, il faudra que nous soyons très forts mais j'y crois d'autant que nous avons des arguments supplémentaires à faire valoir cette année : Parra, Malzieu, James (l'esprit libre car plus butteur), Joubert et 6 joueurs auréolés d'un grand chelem...il y a deux choses qui va falloir améliorer par rapport à nos deux matchs de phases finales :
- Marquer des essais quand on domine à quelques mètres de la ligne adverses.
- Améliorer la défense car on l'a vu hier en fin de match quand Toulon envoyé du jeu ils remontaient tout le terrain.
Mais que ces bons ces moments en attendant le match. Allez l'ASM !!!!!
Posted 16 May 2010 - 15:43 PM
Posted 16 May 2010 - 15:52 PM
Posted 16 May 2010 - 16:42 PM
Posted 16 May 2010 - 17:01 PM
Posted 16 May 2010 - 17:24 PM
l'usap ne fera qu'une bouchée de notre club , ils ont les meilleurs avant , les meilleurs centre et les meilleurs arbitres.....
Posted 16 May 2010 - 18:03 PM
L'ASM a largement les arguments devant pour faire douter l'USAP. L'enchaînement de quatre victoires douloureuses depuis le Leinster montre qu'il s'est passé quelque chose de décisif dans ce groupe, que le mental s'est blindé et quen plus les défaillances individuelles (rares) sont palliées par le collectif. J'espère (je suis même persuadé) que cet état d'esprit va perdurer en finale.L'usap parait encore plus impressionante que l'année dernière , encore plus forte devant et derrière , agressive , intelligente , puissante et doté d'un mental à toute épreuve ce qui ne semble pas etre notre cas ....
Pour la faire chuter c'est compliqué : il faut etre aussi agressif qu'eux comme lors du match retour chez nous ou comme Toulouse en 1ière mi-temps .Ce qui me fait dire qu'il va se produire quelques échaufourrées sur le terrain vu le contentieux entre les équipes sur la finale et le nez cassé de Le corvec chez nous avec des comportements limite de part et d'autres ....
Surtout que la mélée de l'usap , qui est la meilleure de france , lui fait gagner tous les matchs important : la demi contre toulouse fut symptomatique ou la finale contre nous .Alors nos avants sont prévenus et vont forcément etre enervés , j'avoue ne jamais avoir vu Scelzo comme cela lors de notre confrontation avec l'usap au michelin .
Bref peu importe l'issue du match mais que cette fois que les gars ne se laissent pas emporter par la furia catalane et leur agressivité :
Une défaite contre cette superbe équipe de l'usap serait pardonnable mais l'innaceptable serait que les gars baissent leur froc sans réagir , que cudmore ne riposte pas à une volée de marrons , que les mélées relevées ne soit pas un ring de boxe ou l'on ne réplique pas...
Bref , je veux les notres la bave au lèvres , comme au Michelin, et qu'on joue comme des hommes car les catalans sont des tueurs , et leurs proies sont souvent trop faible et fragile !!!
Posted 16 May 2010 - 18:51 PM
J'espère, mais Joubert s'est fait bandé la main assez tôt dans le match, Parra j'espère qu'il n'est pas considéré comme KO, et Malzieu risque t'il uen citation?
14 jours à s'inquiéter, à cauchemarder, à rêver...
Posted 16 May 2010 - 18:52 PM
Posted 16 May 2010 - 18:59 PM
Malzieu serait cité pour quelle faute ?
Posted 16 May 2010 - 18:59 PM
et les meilleurs commentateursl'usap ne fera qu'une bouchée de notre club , ils ont les meilleurs avant , les meilleurs centre et les meilleurs arbitres.....
Posted 16 May 2010 - 19:04 PM
Ah OK, je vois de quelle action il s'agit...Franchement, aucune raison de citer le joueur pour cela : il s'était fait copieusement marcher dessus juste avant, il n'a fait qu'appliquer la consigne des cyber : MLSLG. Je propose qu'on cite plutot un des modos pour celail marche sur la cheville d'un toulonais après s'être fait marché sur le ventre. pas de chance, l'arbitre ne voit que la cheville...
mais bon, c'était pas malin de sa part.
Posted 16 May 2010 - 19:25 PM