Aller au contenu

Photo

[Avant Match] USAP-ASM : Finale 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
928 réponses à ce sujet

#61 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 16 mai 2010 - 19:51

Ah OK, je vois de quelle action il s'agit...Franchement, aucune raison de citer le joueur pour cela : il s'était fait copieusement marcher dessus juste avant, il n'a fait qu'appliquer la consigne des cyber : MLSLG. Je propose qu'on cite plutot un des modos pour cela :fume:

Sans plaisanter, il n'y a pas action de violence là dessus : on voit ce genre de choses tous les WE donc bon....Pour moi, il s'essuie "gentiment" la chaussure sur le toulonnais, histoire de lui dire "j'ai vu que tu m'avais marché dessus"....bref, pas de quoi fouetter un chat :sleeping:

et tu trouves ça normal? :angry:

#62 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 16 mai 2010 - 19:51

malsieux fait un geste pas jojo et j'ai hurler comme un putois car ce genre de fautes son a virer il y vas pour faire mal il faut dire les choses quand elle sont la!!!

#63 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 003 messages

Posté 16 mai 2010 - 19:58

et tu trouves ça normal? :angry:

Non ;) J'ai juste dit qu'il y en avait tous les WE, des beaucoup plus "appuyés", et qu'il n'y avait pas de citation pour autant ;)

#64 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 656 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:00

malsieux fait un geste pas jojo et j'ai hurler comme un putois car ce genre de fautes son a virer il y vas pour faire mal il faut dire les choses quand elle sont la!!!

Non, il vient de se faire marcher dessus, c'est plus une réaction instinctive, sur la cheville il a peu de chance de faire mal. Beaucoup moisn dangereux que la cravate de Skeate sur Parra, pour l'intégrité du joueur.

La décsion de l'arbitre, pénalité sans carton jaune, est la bonne.

#65 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:05

Non, il vient de se faire marcher dessus, c'est plus une réaction instinctive, sur la cheville il a peu de chance de faire mal. Beaucoup moisn dangereux que la cravate de Skeate sur Parra, pour l'intégrité du joueur.

ok, mais ce n'est pas malin du tout, a éviter en finale, les points perdus ne se rattrapent pas. ;)

#66 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 656 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:07

ok, mais ce n'est pas malin du tout, a éviter en finale, les points perdus ne se rattrapent pas. ;)

Bien évidemment.

#67 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:16

Tu t'es déjà fait marcher sur la cheville par un type de 95 kg avec des crampons alu?

#68 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:18

Posté 03 mai 2010 - 17:45

Pour mettre tout le monde d'accord une bonne foi : je vous propose ce post : Samedi 29 mai 2010 à 22 heures 52. sur le forum le match : Finale ASM / PERPIGNAN (hypothèse d'école.) CLERMONT remporte son premier titre : Victoire 28 à 19 devant l'USAP. la folie place de Jaude et dans toute l'Auvergne. Titre de la Montagne : CHAMPION !!!! - Tous les supporters font la fête -Nuit de folie dans toute l'Auvergne. Enfin, le brennus à CLERMONT -le site explose.......A la télé Roro monte le dernier à la tribune et reçoit (enfin) le brennus. Indescriptible...... Tour d'honneur devant les supporters.

Ah merde....... ma femme revient du boulot, je me réveille, c'était un rêve.... j'ai les boules, la télé est éteinte. Putain, pourtant que c'est bon d'y croire. L'avenir le dira..... Eh, les gars s'est permis de rêver, depuis le temps que nous attendons.........

Eh les gars - j'ai imaginé ce post le 03 mai sur le forum - Cà vous dit pour le 29 05 - Moi ça me convient et vous.........

#69 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 854 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:32

C'est du 80/20 pour l'USAP

Et merde!!!
T'es chiant Julien.

Donne pas le score du match! Ca ne sert plus à rien d'y aller maintenant qu'on sait ce qu'il va se passer.

Bon béh, donne les marqueurs d'essai au moins...

:fume:

#70 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:35

5 pages 15 jours avant le match, et en comptant sur un accroissement exponentiel du nombre de post, on devrait finir à 452 pages
au coup d'envoi du match.

Va pas falloir être absent. ça va être physique dans les prochains jours. :fume:

#71 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:43

Pas tant que ça , ici on supprime tous les posts qui vont pas dans votre sens ...

Et ce n'est qu'un début, la censure va être terrible, toute oreille qui dépasse sera irrémédiablement tranchée, avec les dents si nécessaire et le morceau déglutit pour ne pas laisser de trace.

On est chaud bouillant, le cannibalisme va être sans pitié.

#72 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:46

Tu t'es déjà fait marcher sur la cheville par un type de 95 kg avec des crampons alu?

visiblement non et c'est bien dommage :fume:

#73 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 779 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:46

point de cannibalisme, ceux qui ne pensent pas comme nous ne sont pas des hommes. :angryraz:

#74 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 746 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:50

Et ce n'est qu'un début, la censure va être terrible, toute oreille qui dépasse sera irrémédiablement tranchée, avec les dents si nécessaire et le morceau déglutit pour ne pas laisser de trace.

Comme dans le big lebowski ?

#75 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 16 mai 2010 - 20:51

Prends au moins le temps de te relire pour corriger un peu les fautes, d'orthographier les noms correctement (c'est un respect minimal envers les joueurs) et utilise la ponctuation.
C'est devenu un pensum de te lire, fais ça pour les autres cybers.