Ouais, faudrait voire aussi à ne pas être parano, PSA reconnait la supériorité de Clermont sur ce match, il en travers de la gorge la non-utilisation de la vidéo, et alors quoi, il a le droit de l'avoir de travers ....Moi je l'ai trouvé digne et respectueux, j'en dirais pas autant de Di Méco dans l'émission à la con de RMC, qui sous entend presque que les 2 derniers matchs de Clermont étaient truqués, m'enfin c'est certainement sous passé de Marseillais qui lui fait dire ça ...
il est bien gentil le PSA , mais il commence à nous bassiner!!!!Le jour ou Toulon a gagné à Brive ,il ne me semble pas qu'il se soit plein de la non utilisation de la vidéo sur l'essai toulonnais qui les envoient directement en demi, pourtant les joueurs Briviste demandaient eux aussi la vidéo :whistling:pour un en avant flagrant!!!Je l'ai trouvé beaucoup moins fier, lorsque Pelous lui a fait remarquer que sur la mélée enfoncée en début de prolongation l'arbitre a sifflé un peu rapidement alors que sa mélée a fini dans l'en but!!Aprés Berbizier , Psa , j'espére que Canal invitera Brunel dans 15 jours...