adiù
C'est de l'intox j'espère??
Très grand monsieur s St André. J'allais ouvrir un topic pour en parler mais je vois qu'on en parle ici. Je l'ai trouvé très humble dans sa défaite, on voyait certes la déception et l'amertume de la défaite cruelle, mais à aucun moments des paroles insultantes comme a pu le faire le minable Berbizier. St André reconnait la gradeur et labeauté du jeu de l'équipe de Clermont. Il défend l'arbitre du match, c'est vraiment très pro!!
Je pense très sincèrement que l'on aura pas une mascarade toute la semaine comme ça a été le cas la semaine dernière et pourtant les faits sont beaucoup plus criards cette fois..
Comme me remerciait un de vos supporters ici
Cliquez pour voir le topic moi qui fait la chasse aux énergumènes sans hésiter sur notre forum officiel (et vous remarquez si vous allez faire un tour sur le forum de l'USAP que nous sommes majoritaires à nous opposer à ce genre de personnage) qui racontent n'importe quoi, plein de mauvaise foi et juste là pour créer des polémiques là où il n'y en a pas et foutre le bordel, mais n'ont rien de l'Esprit Rugby qui doit nous être cher avant tout à nous les vrais amoureux du rugby, là vous en avez un bien bel exemplaire d'énergumène
J'ai bouillonné quand j'ai lu son pseudo message sur l'émission, car je l'ai vu aussi !!
Il est d'une très mauvaise foi en effet et je parie même que le toto n'a en fait même pas vu l'émission
Et si il est de bonne foi et a vu l'émission c'est surtout un imbécile heureux
Enfin je vous laisse faire le ménage chez vous car je vois qu'il y a malgré tout des esprits objectifs et éclairés ici aussi

Sinon je te rassure elicorne (ou pas ^^) toi aussi tu te trompes car nous les vrais supporters du rugby et de l'USAP on a toujours craint et respecté votre brillante équipe que ce soit l'an dernier avant la finale (vue de chez nous les gros suffisants l'an dernier avant la finale c'était vous et d'ailleurs qui voyait l'USAP champion l'an dernier ? Personne même pas nous en début de saison ^^) ou cette année malgré le fait que notre côte a bien grimpé par rapport à l'an dernier
Les gars chez nous qui racontent le contraire et la victoire assurée de l'USAP se mentent à eux même en fait et font plus ça pour essayer de se rassurer par rapport à leurs doutes et leur.. craintes justement
C'est d'ailleurs pour cela que croyez moi ce sera au moins aussi difficile de battre l'USAP cette année (ce que je vous souhaite mais n'espère pas ^^) car au contraire que ce soit les vrais supporters qui savent analyser objectivement les choses, le staff ou nos joueurs personne ne prends de haut votre belle équipe chez nous et on s'en méfie beaucoup, elle qui peut nous empêcher de faire notre premier doublé en 115 ans d'histoire et notre 8ème titre au passage

Et donc nos joueurs seront croyez-moi très concentrés sur leur tache et très attentifs au jeu d'une équipe qu'ils respectent et qu'ils craignent bien sur
Et du coup il faudra être à 200% pour les passer (ce que votre équipe est capable de faire mais qui sait ? ^^ )
Et ce que je dis là est aussi valable pour vous et votre équipe, si vos joueurs se croient déjà arrivés avant de jouer ils partiront avec le même désavantage que l'an dernier ^^
En réalité le seul truc objectif que l'on peut dire à l'heure actuelle c'est quon ne sait pas justement qui sera le Champion 2010 (je vous le dirai samedi 29 à 23h00

)
Aller que le meilleur gagne et surtout que nous les supporters on se régale un max avant, pendant et même après quelque soit le résultat car nos joueurs et les plaisirs qu'ils nous font vivre depuis tant d'années (surtout vous et vos 4 finales d'affilées !!) méritent que l'on soit juste heureux d'avoir vécu cela encore une fois quelques soit le résultat final
De toutes façons pour moi et même pour nous tous vrais supporters de l'USAP, notre équipe a déjà gagné quoiqu'il arrive car tous ceux qui ne la voyaient pas au même niveau cette année, effet de surprise passé, ou tous ceux qui tout simplement ne l'aiment pas et souhaitaient son échec, se sont trompés

Ils ont + que confirmé et là plus personne même les anti-USAP primaires ne peuvent rien y dire contre ^^ : 1er à nouveau de la saison régulière, après le STF l'an dernier ils éliminent à nouveau un très grand en demi en la personne de Toulouse et se retrouvent encore en finale, et tout ceci avec le 5ème ou le 6ème budget du TOP14 et avec beaucoup de joueurs de l'équipe formés par le club !!
Oh que oui pour moi quoiqu'il arrive défaite ou victoire l'USAP a déjà gagné !!

Portez-vous bien et surtout reposez-vous un max pour être en pleine forme pour la fiesta et la finale de notre cher TOP14 dans 15 jours, on ne voudrait pas que vous tombiez au premier verre de Muscat que l'on vous tendra