Voilà.

Posté 18 mai 2010 - 20:41
Posté 18 mai 2010 - 20:41
C'est de l'intox j'espère??Il a pas arrêté de pleurer,hOnte a PSA, Clermont est un voleur,Toulon a fais un super grand match,ils on bien démontés la victoire de Clermont-Ferrand..
Wilkison est meilleur que James,Mignoni est meilleur que Parra tra lala lala!
Posté 18 mai 2010 - 20:42
Posté 18 mai 2010 - 20:44
Lors d'une ancienne émission (2 ou 3 mois), Dimeco, Moscatto et Ewanje-Epée avaient dit qu'ils soutiendraient l'ASM s'ils retournaient en finale.
Voilà.
Posté 18 mai 2010 - 20:56
On va être champion de France cette année, on a jamais vu autant de polémiques autour d'un match, c'est un signe. La chape de plomb au dessus de l'ASM est en train de se fissurer. Après avoir été plaint on va changer de statut, on va être craint. Et ça fait tout bizarre à ce petit monde de l'ovalie d'être obligé de changer de mode de pensée par rapport à l'ASM. Et même les footeux s'en mêlent.
Posté 18 mai 2010 - 21:04
Posté 18 mai 2010 - 21:04
Posté 18 mai 2010 - 21:07
SCANDALEUX les propos de Di Meco qui a sous entendu que les arbitres avantageaient Clermont pour les faire gagner!!!!!! Mais on est pas à l'OM des années 90, on n'achète pas des matchs, on est au rugby pas au foot et si c'était le cas on serait champion depuis longtemps.Un peu de correction Mr Di Meco et HALTE A LA DESCENTE MEDIATIQUE DE L'ASMCA!!!!!!!
Posté 18 mai 2010 - 21:13
Posté 18 mai 2010 - 22:06
Posté 18 mai 2010 - 22:16
Emission hyper clean , trés pro ,a vec des interventions de qualité de tout le monde !! Du trés bon St André !! Même si il a un peu trop parlé et encensé ses troupes !!
![]()
![]()
Dommage que sur u n coup comme ça JML ne soit pas là , à moins qu'il n'ait pas voulu venir !
Sur ce coup là la pleureuse de Berbize a encore marqué beaucoup de points !!!![]()
Posté 18 mai 2010 - 22:26
Il a pas arrêté de pleurer,hOnte a PSA, Clermont est un voleur,Toulon a fais un super grand match,ils on bien démontés la victoire de Clermont-Ferrand..
Posté 18 mai 2010 - 22:28
En regardant une émission avec un a priori négatif, on reste parano. Moi, j'adore cette émission, qu'on dise du mal ou du bien de l'ASM.Il a pas arrêté de pleurer,hOnte a PSA, Clermont est un voleur,Toulon a fais un super grand match,ils on bien démontés la victoire de Clermont-Ferrand..
Posté 18 mai 2010 - 22:30
J'adore sur la video du 1er essai toulonnais, on revoit 3 fois l'en - avant sans que personne ne fasse un commentaire ... (cet en-avant est on ne peut plus flagrant que celui de notre Georgien).
Bonneval m'a surpris, son argumentation était bonne.
Posté 18 mai 2010 - 23:00
mais il est où cet en-avant ? entre quels joueurs ? merci de m'éclairer car je suis bigleux !
idem pour bonneval, je pensais pourtant que lui, il allait nous en casser du sucre sur le dos...