Aller au contenu

Photo
- - - - -

Hymne pour l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#1 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:06

salut à tous,
Il serait grand temps, face à tous ces supporters qui donnent de la voix, de leur montrer que nous aussi on sait chanter !
J'ai fait ce que j'ai pu de mon côté, que ceux qui l'aimeront la reprennent le plus nombreux possible.
En cas de victoire en finale, j'ai déjà prévu une version 2 ...

Fichier(s) joint(s)

#2 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 023 messages

Posté 14 mai 2010 - 22:37

Félicitations ! :flowers:

Pour la mélodie et les paroles !

Y'a plus qu'à...

#3 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 15 mai 2010 - 00:43

désolé mais j'ai pas réussis a mettre ensemble paroles et mélodie =p

#4 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 15 mai 2010 - 00:58

pas grave .. demain soir tu aura toutes l'été pour t'y entrainer :fume:

:P

ceci dit , beau boulo aux personne qui l'on faite !:flowers:

#5 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 15 mai 2010 - 07:55

Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'excellent avec une belle orchestration !!!

Tu devrais envoyer ça au club !!!

#6 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 15 mai 2010 - 10:21

pas grave .. demain soir tu aura toutes l'été pour t'y entrainer Image IPB

Image IPB

ceci dit , beau boulo aux personne qui l'on faite !Image IPB

merci pour vos encouragements, ils me vont droit au coeur...
mais pour répondre à Phil83, tu vois nous çà fait déjà pas mal de temps qu'on s'entraine (déjà 10 finales) et même si on n'a jamais gagné, il n'y en n'a pas beaucoup qui ont pu en faire autant : qu'est ce qui est le plus difficile : avoir le niveau pour arriver 10 fois en finale (sans compter les demies-finales) ou gagner 3 fois... en 70 ans! l'ASM est une grande équipe, éternelle 2ème peut-être, mais c'est comme Poulidor dans le cyclisme, c'est son nom à lui qui est resté dans le coeur du public...
Sans vouloir te raconter ma vie, mon père attend cette victoire depuis 75 ans, moi, qui suis une fille j'ai vu mon 1er match de l'ASM a 6 ans, par coquetterie, je ne te dirai pas mon àge mais vois-tu, derrière cette grande équipe, il y a plein de gens comme nous, nous étions 20 000 Place de Jaude l'an dernier et tous on sait qu'ils finiront bien par gagner (pour peu que l'arbitrage change un peu de camp pour une fois!...)

#7 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 964 messages

Posté 15 mai 2010 - 10:45

Dans le CHAUDRON, JE veux entendre cette hymne! Et aussi:

"Qui ne saute pas n'est pas auvergnat"!

"ASM! ASM!"

"Allez les JAUNES, Allez les JAUNES, Allez les JAUNES et BLEUS"!

"Auvergnats, on est là (Echassoux)... au moins le refrain:

"Clermontois, auvergnats, jaunes et bleux on est est là! (...)
http://www.cybervulc...tre-les-ospreys

LE "Fouchtri-foutra".

La Pena Baiona.

On pourrait imprimer des feuilles (ceux qui peuvent) pour REPETER EN 1/2 et être au point pour la FINALE! :original:

#8 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 15 mai 2010 - 11:02

Dans le CHAUDRON, JE veux entendre cette hymne! Et aussi:

"Qui ne saute pas n'est pas auvergnat"!

"ASM! ASM!"

"Allez les JAUNES, Allez les JAUNES, Allez les JAUNES et BLEUS"!

"Auvergnats, on est là (Echassoux)... au moins le refrain:

"Clermontois, auvergnats, jaunes et bleux on est est là! (...)
http://www.cybervulc...tre-les-ospreys

LE "Fouchtri-foutra".

La Pena Baiona.

On pourrait imprimer des feuilles (ceux qui peuvent) pour REPETER EN 1/2 et être au point pour la FINALE! Image IPB

Je vais faire de mon mieux pour bosser une version chantée avec musique, je la met en ligne le plus vite possible. Même si c'est trop tard pour la demie, je croise les doigts pour qu'elle serve pour la finale, celle-ci et toutes celles qui suivront!!!

#9 Phil83

Phil83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 15 mai 2010 - 11:11

Sans vouloir te raconter ma vie, mon père attend cette victoire depuis 75 ans, moi, qui suis une fille j'ai vu mon 1er match de l'ASM a 6 ans, par coquetterie, je ne te dirai pas mon àge mais vois-tu, derrière cette grande équipe, il y a plein de gens comme nous, nous étions 20 000 Place de Jaude l'an dernier et tous on sait qu'ils finiront bien par gagner (pour peu que l'arbitrage change un peu de camp pour une fois!...)

et bien tu vois Educasport , nous avont un point commun , nous sommes supporteurs de notre equipe , nous aimons notre ville , notre club , nos joueurs.

et c'est ça être supporteur!!

quant je lis de part et d'autre ... que les SUPORTEURS du RCT .. sont tel ou tel truc ... ben je t'avoue que ca me fait chi:censure: !

si lors de vos déplacement a Toulon vous avez eu des déboires ( j'ai lu ici ou là qu'un véhicule imat 63 avait bruler) . et bien crois moi que cela m'étonnerais fortement que ce soit l'acte d'un Suporteur Toulonnais.

il y a quelque année nous avions droit au derby Toulon-OM et des "mergez partie" avec des véhicule 83 il y en a eu !!
certain s'en tape le coquillard du sport ... leur seul sport c'est foutre le bronx

malheureusement il y a des gros con dans toutes les villes !!

a Strasbourg , lors des fetes de noel des voitures brule.... il sont anti-pere noel ?? :unsure:

vous admettez bien (lu sur un autre post)... que du coté clérmontois vous ayez zu "une brebis galeuse" qui faisait joujou avec un lazer lors des 1/4 et que cela ne représentait pas l'esprit des supporteur de votre club.
et bien chez nous c'est la même chose .

Image IPB

voici ma petite collection d'écharpes .et je te rassure , aucun de leur ancien propriétaire ne sèche en ce moment dans ma cave:lol:
je les échange seulement a la sortie des stades avec les supporteurs de l'équipe adverse .

a bientôt

Phil

#10 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 15 mai 2010 - 12:19

Facile : tu laisses un couplet entier avant de démarrer le chant : soit 32 mesures (tu comptes 32 et tu démarres ou bien 8 phrases comme tu préfères) de toutes façons je vais essayer de mettre une version chantée...
En tout cas cet après-midi on sera tous seuls mon homme et moi à la chanter!!

#11 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 18 mai 2010 - 23:54

Salut à tous,
Après les balbutiements de notre petite chanson de vendredi ( pour ceux qu'il l'ont écoutée) et devant vos encouragements, on a perséveré !!!
Voici notre nouvelle mouture avec musique, choeurs des copains... et tout et tout...
Bon les arrangements ne sont pas encore ce qu'on voulait ( on va retravailler une version plus "celtique" avec cornemuses parce que après tout les gaulois étaient un valeureux peuple celte et puis on en avait un peu marre de la bourrée : on joue pas au rugby en sabots !!!) mais bon dans l'urgence on a fait ce qu'on a pu alors soyez indulgents...

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  ASM2.mp3   2,6 Mo   1032 téléchargement(s)

#12 Arth15

Arth15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 19 mai 2010 - 00:42

Les ASM ASM du début du refrain me font penser à Morales de Benureau Image IPB

#13 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 19 mai 2010 - 07:57

Salut à tous,
Après les balbutiements de notre petite chanson de vendredi ( pour ceux qu'il l'ont écoutée) et devant vos encouragements, on a perséveré !!!
Voici notre nouvelle mouture avec musique, choeurs des copains... et tout et tout...
Bon les arrangements ne sont pas encore ce qu'on voulait ( on va retravailler une version plus "celtique" avec cornemuses parce que après tout les gaulois étaient un valeureux peuple celte et puis on en avait un peu marre de la bourrée : on joue pas au rugby en sabots !!!) mais bon dans l'urgence on a fait ce qu'on a pu alors soyez indulgents...

Salut à tous,

Samedi am, après le coup de sifflet final, j'ai entendu la "manivelle" de Wazoo crachée par les sonos de GG mais le kop était en ébullition et peut-être pas très attentif......"et moi pendant ce temps-là, je tournais la manivele....lalala....lalalala..."

#14 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 023 messages

Posté 19 mai 2010 - 09:49

Salut à tous,

Ça a de la gueule, BRAVO ! :flowers:

J'attends avec impatience la version plus... celtique !

Yes ! Avec ça, nous vaincrons !!!

#15 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 19 mai 2010 - 09:54

C'est sympa oui mais le "morales morales" on y échapera pas à mon avis... :rolleyes: