Sans vouloir te raconter ma vie, mon père attend cette victoire depuis 75 ans, moi, qui suis une fille j'ai vu mon 1er match de l'ASM a 6 ans, par coquetterie, je ne te dirai pas mon àge mais vois-tu, derrière cette grande équipe, il y a plein de gens comme nous, nous étions 20 000 Place de Jaude l'an dernier et tous on sait qu'ils finiront bien par gagner (pour peu que l'arbitrage change un peu de camp pour une fois!...)
et bien tu vois Educasport , nous avont un point commun , nous sommes supporteurs de notre equipe , nous aimons notre ville , notre club , nos joueurs.
et c'est ça être supporteur!!
quant je lis de part et d'autre ... que les SUPORTEURS du RCT .. sont tel ou tel truc ... ben je t'avoue que ca me fait chi:censure: !
si lors de vos déplacement a Toulon vous avez eu des déboires ( j'ai lu ici ou là qu'un véhicule imat 63 avait bruler) . et bien crois moi que cela m'étonnerais fortement que ce soit l'acte d'un Suporteur Toulonnais.
il y a quelque année nous avions droit au derby Toulon-OM et des "mergez partie" avec des véhicule 83 il y en a eu !!
certain s'en tape le coquillard du sport ... leur seul sport c'est foutre le bronx
malheureusement il y a des gros con dans toutes les villes !!
a Strasbourg , lors des fetes de noel des voitures brule.... il sont anti-pere noel ??

vous admettez bien (lu sur un autre post)... que du coté clérmontois vous ayez zu "une brebis galeuse" qui faisait joujou avec un lazer lors des 1/4 et que cela ne représentait pas l'esprit des supporteur de votre club.
et bien chez nous c'est la même chose .

voici ma petite collection d'écharpes .et je te rassure , aucun de leur ancien propriétaire ne sèche en ce moment dans ma cave:lol:
je les échange seulement a la sortie des stades avec les supporteurs de l'équipe adverse .
a bientôt
Phil