Aller au contenu

Photo
- - - - -

Hymne pour l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#16 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 19 mai 2010 - 10:01

Salut à tous,
Après les balbutiements de notre petite chanson de vendredi ( pour ceux qu'il l'ont écoutée) et devant vos encouragements, on a perséveré !!!
Voici notre nouvelle mouture avec musique, choeurs des copains... et tout et tout...
Bon les arrangements ne sont pas encore ce qu'on voulait ( on va retravailler une version plus "celtique" avec cornemuses parce que après tout les gaulois étaient un valeureux peuple celte et puis on en avait un peu marre de la bourrée : on joue pas au rugby en sabots !!!) mais bon dans l'urgence on a fait ce qu'on a pu alors soyez indulgents...

Ça à le mérite d'exister :flowers:
Mais bon on est pas tous des sopranos !!! :whistling:

#17 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 10:08

Ça à le mérite d'exister Image IPB
Mais bon on est pas tous des sopranos !!! Image IPB

qu'a celà ne tienne : tu peux toujours la chanter un octave en dessous : je te rassure les copains qui chantent derrière n'ont pas vraiment des physiques de sopranos !!!

#18 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 10:21

C'est sympa oui mais le "morales morales" on y échapera pas à mon avis... Image IPB

Bah ! si ce n'est que çà on peut toujours changer les 2 premiers ASM, c'est pas vraiment un problème...

#19 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 19 mai 2010 - 10:21

ASMMMMMMM, ASMMMMMMMM, toi qui voulait battre des records, 10 finales t'y croit encore.

(sur l'air de Morales...)

#20 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 10:31

ASMMMMMMM, ASMMMMMMMM, toi qui voulait battre des records, 10 finales t'y croit encore.

Bon décidement, je crois qu'on va changer les 2 premiers ASM !!! parce que si non on s'en sortira pas...."
Et puis d'abord heureusement qu'on y croit encore... être supporter c'est justement çà : y croire !
...tu fais peut-être partie de ceux qui diront : " j'y ai toujours cru" ...le jour où ils auront enfin le brennus ?

#21 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 19 mai 2010 - 10:40

...tu fais peut-être partie de ceux qui diront : " j'y ai toujours cru" ...le jour où ils auront enfin le brennus ?

Et non.
J'ai perdu l'an dernier mes dernières illusions.
Cette année, j'y vais... au cas ou... :blink:

Merci pour la chanson.
Mon précédent poste n'avait en aucun cas pour but de la dénigrer. ;)

#22 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 041 messages

Posté 19 mai 2010 - 10:45

c'est exactement ça

:w00t:

#23 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 10:46

Et non.
J'ai perdu l'an dernier mes dernières illusions.
Cette année, j'y vais... au cas ou... Image IPB

Merci pour la chanson.
Mon précédent poste n'avait en aucun cas pour but de la dénigrer. Image IPB

Allez ! çà me rassure... "au cas où" tu vois tu espères encore toi aussi !!! On sait jamais!!!

#24 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 964 messages

Posté 19 mai 2010 - 11:50

On transforme ce topic en répertoire de chants pour la finale?

On peut lister les chanter, les cris, proposer, mettre les textes, les liens...

Nous avons:

- "ASM nous vaincrons", présent au début du topic et là:
http://www.cybervulc...showtopic=44536

-"Qui ne saute pas n'est pas auvergnat"!

-"ASM! ASM!"

-"Allez les JAAAAUNES, Allez les JAAAAUNES, Allezzzz les JAUNES et BLEUS"!

"-Auvergnats, on est là" (Echassoux)... au moins le refrain, ce serait ENORME: "Clermontois, auvergnats, jaunes et bleux on est est là! (...)
http://www.cybervulc...tre-les-ospreys

LE "Fouchtri-foutra".

La "Pena Baiona".
http://www.youtube.com/watch#!v=7n9YDB1Hljw&feature=related

#25 gaucho

gaucho

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 19 mai 2010 - 12:07

"-Auvergnats, on est là" (Echassoux)... au moins le refrain, ce serait ENORME: "Clermontois, auvergnats, jaunes et bleux on est est là! (...)

+ 100 000 pour moi
j'adore la chanson je la trouve énorme

#26 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 12:08

On transforme ce topic en répertoire de chants pour la finale?

On peut lister les chanter, les cris, proposer, mettre les textes, les liens...

Nous avons:

- "ASM nous vaincrons", présent au début du topic et là:
http://www.cybervulc...showtopic=44536

-"Qui ne saute pas n'est pas auvergnat"!

-"ASM! ASM!"

-"Allez les JAAAAUNES, Allez les JAAAAUNES, Allezzzz les JAUNES et BLEUS"!

LE "Fouchtri-foutra".
http://www.youtube.c...h?v=zvE-d-b6jlY

La "Pena Baiona".
http://www.youtube.c...feature=related

Y'en a qui veulent savoir où s'habiller en bleu et jaune, d'autres où ils seront placés dans le stade, pourquoi ne pas avoir un topic où on trouve quoi chanter ? Après tout les chants sont toujours avec nous sur les terrains ce sont eux qui font entendre nos voix à l'unisson (ou presque parce que question interprétation vocale on n'est as toujours au top! Mais bon tant que le coeur y est!!!)

#27 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 19 mai 2010 - 12:10

"Auvergnat on est la" a-t-il deja pris? je ne l'ai jamais entendu, meme la "banda" presente devant le michelin au quart a essayé de la lancer mais personne ne suivait.

Pas mal la chanson d'éducasport! vraiment bien meme je trouve, mais le probleme reste le meme: faire chanter 15 000 jaunards. Et c'est pas gagné!

PS: c'est vrai que le Morales morales ne peut pas passer inapercue.

#28 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 12:37

"Auvergnat on est la" a-t-il deja pris? je ne l'ai jamais entendu, meme la "banda" presente devant le michelin au quart a essayé de la lancer mais personne ne suivait.

Pas mal la chanson d'éducasport! vraiment bien meme je trouve, mais le probleme reste le meme: faire chanter 15 000 jaunards. Et c'est pas gagné!

PS: c'est vrai que le Morales morales ne peut pas passer inapercue.

Merci grégou, sa fait plaisir, mais tu vois les copains m'ont déjà contacté et on a trouvé une parade au "Morales" sa devrait sonner un peu mieux !Par contre tu as raison le problème c'est la diffusion : comment faire chanter 15000 jaunards ? et en si peu de temps ...
C'est sûrement pour çà qu'on entend toujours la même chose...C'est pas facile de fédérer les gens, ça demande une sacrée organisation derrière..

#29 gilbert

gilbert

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:22

J'ai trouvé une petite reprise de "allez les jaunes et bleus" sur youtube...une perle! modeste contribution au soutien sans faille des auvergnats pour leur équipe de rugby!

Allez les jaunes et bleus :

#30 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 964 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:30

Merci grégou, sa fait plaisir, mais tu vois les copains m'ont déjà contacté et on a trouvé une parade au "Morales" sa devrait sonner un peu mieux !Par contre tu as raison le problème c'est la diffusion : comment faire chanter 15000 jaunards ? et en si peu de temps ...
C'est sûrement pour çà qu'on entend toujours la même chose...C'est pas facile de fédérer les gens, ça demande une sacrée organisation derrière..

Un distribution des paroles dans les trains/bus/voitures pour une répétition aux Tuilleries?

... ce serait un beau défit, une belle surprise pour nos joueurs. Les chants pourraient commencer au S.D.F. pendant l'entrainement, 30mn avant par exemple.

'faut "porter" nos gars... faire un truc unique, comme eux.