Aller au contenu

Photo
- - - - -

Hymne pour l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#31 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:38

Un distribution des paroles dans les trains/bus/voitures pour une répétition aux Tuilleries?

... ce serait un beau défit, une belle surprise pour nos joueurs. Les chants pourraient commencer au S.D.F. pendant l'entrainement, 30mn avant par exemple.

'faut "porter" nos gars... faire un truc unique, comme eux.

Oui, sa serait vraiment fantastique. Mais est ce vraiment réalisable? en tout cas moi je suis à fond pour ça.

#32 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 19 mai 2010 - 14:16

Mais est ce vraiment réalisable? .

:blink: heu j'ai des doutes

Un distribution des paroles dans les trains/bus/voitures pour une répétition aux Tuilleries?

... ce serait un beau défit, une belle surprise pour nos joueurs. Les chants pourraient commencer au S.D.F. pendant l'entrainement, 30mn avant par exemple.

Vous avez fumé ou quoi ? :fume: :fume: :fume: :blink:

#33 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 14:23

Image IPB heu j'ai des doutes

Vous avez fumé ou quoi ? Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

C'est évidant que ce genre de paris est plutôt fou mais c'est comme çà que commencent toutes les belles aventures, à condition d'y croire et de le vouloir...
C'est probablement comme çà qu'ont commencé les plus hymnes des irlandais et des gallois... Mais eux rien ne les arrête quand il s'agit du rugby et surtout de chanter... ils y mettent toutes leurs tripes comme si leur fierté en dépendait, c'est peut-être çà aussi ...

#34 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 14:39

On peut toujours rêver ! Mais si certains d'entre -vous sont vraiment préts à tenter l'aventure, nous on vous fourni les paroles et la musique et même si quelqu'un a un plan pour le faire diffuser avant le match ( au SDF çà m'étonnerait avec les droits de télédiffusion mais peut-être au moins Place de Jaude pourquoi pas ?) on peut même monter çà en Karaoké avec chant musique et les paroles qui défilent pour que tout le monde puisse chanter... Nous on s'en fou on a une licence de diffusion publique donc pas de problème de légalité...
Si çà vous branche, ( et là grand merci à Christian Coupas, qui nous a fait les arrangements musicaux dans l'urgence) on pourra même avoir probablement la version "cornemuses" ... A 20 000 !!! D'y penser ca me fait dresser les poils sur les bras...La balle est vos 22 !!!

#35 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 19 mai 2010 - 14:39

C'est évidant que ce genre de paris est plutôt fou mais c'est comme çà que commencent toutes les belles aventures, à condition d'y croire et de le vouloir...
C'est probablement comme çà qu'ont commencé les plus hymnes des irlandais et des gallois... Mais eux rien ne les arrête quand il s'agit du rugby et surtout de chanter... ils y mettent toutes leurs tripes comme si leur fierté en dépendait, c'est peut-être çà aussi ...

C bien ce que je dis t'as fumé :fume:
C'est une bonne initiative mais si elle doit être mise en place c'est au début de l'année (et encore d'autres ont essayé) et non à moins de 15 jours d'un match !!
:flowers:

#36 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 14:41

C bien ce que je dis t'as fumé Image IPB
C'est une bonne initiative mais si elle doit être mise en place c'est au début de l'année (et encore d'autres ont essayé) et non à moins de 15 jours d'un match !!
Image IPB

C'est bien là le problème !!!!Mais rien n'est impossible à qui le veut vraiment !!!

#37 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 19 mai 2010 - 14:50

C'est pas pour dire du mal de l'initiative d'educasport, mais personnellement je préfère : "Auvergnat on est là !!!"
Et cette chanson a déjà été lancée au michelin ...
Cela dit faire chanter 15 000 personnes reste à mes yeux bien utopique, même si j'adorerais ça, je n'y crois pas trop ...

#38 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 279 messages

Posté 19 mai 2010 - 15:03

l'hymne on l'aura après le match........ on est les champions.. on est les champions... on est... on est......on est les champions..... :stuart: :stuart: :stuart: :stuart:

#39 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 964 messages

Posté 19 mai 2010 - 15:42

pour chanter 3 ou 4 phrases, il ne faut pas sortir de St Cyr. On peut reprendre des refrains, ce n'est pas difficile.
Quad on veut, on peut! Réver un impossible rêve...

#40 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 19 mai 2010 - 16:17

Salut à tous,
Après les balbutiements de notre petite chanson de vendredi ( pour ceux qu'il l'ont écoutée) et devant vos encouragements, on a perséveré !!!
Voici notre nouvelle mouture avec musique, choeurs des copains... et tout et tout...
Bon les arrangements ne sont pas encore ce qu'on voulait ( on va retravailler une version plus "celtique" avec cornemuses parce que après tout les gaulois étaient un valeureux peuple celte et puis on en avait un peu marre de la bourrée : on joue pas au rugby en sabots !!!) mais bon dans l'urgence on a fait ce qu'on a pu alors soyez indulgents...

Je ne déteste pas

#41 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 19 mai 2010 - 16:36

Toi qui voulait battre des records, à vingt ans déjà t'es mort.

#42 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 19 mai 2010 - 16:39

Moi je trouve que c'est pitoyable, mais je salue tout de même l'originalité et la passion de ce monsieur.

#43 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 19 mai 2010 - 16:42

Moi je trouve que c'est pitoyable, mais je salue tout de même l'originalité et la passion de ce monsieur.

Tout en finesse ...

#44 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 19 mai 2010 - 16:45

ben l'intention est pas mal, c'est un brin long à mon gout et l'arrangement pas gégé. Mais sincérement avec qques ajustement ça pourrait avoir une certaine allure

#45 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 19:00

pour chanter 3 ou 4 phrases, il ne faut pas sortir de St Cyr. On peut reprendre des refrains, ce n'est pas difficile.
Quad on veut, on peut! Réver un impossible rêve...

Tu as parfaitement raison. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas et puis faudrait vraiment être bouché pour pas réussir à apprendre un refrain de 4 phrases en une semaine !!!!