Aller au contenu

Photo
- - - - -

Hymne pour l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#46 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 19:13

ben l'intention est pas mal, c'est un brin long à mon gout et l'arrangement pas gégé. Mais sincérement avec qques ajustement ça pourrait avoir une certaine allure

J'ai bien précisé que les arrangements ont été faits dans l'urgence... En 3 heures on a fait le minimum et c'est pas ce qu'on avait en tête au départ mais d'ici la fin de la semaine on peut fignoler çà au petits oignons... En ce qui concerne la longueur : en général dans les hymnes on reprend plutôt les refrains et on chante le reste quand on le connait...

#47 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 19 mai 2010 - 19:20

J'ai bien précisé que les arrangements ont été faits dans l'urgence... En 3 heures on a fait le minimum et c'est pas ce qu'on avait en tête au départ mais d'ici la fin de la semaine on peut fignoler çà au petits oignons... En ce qui concerne la longueur : en général dans les hymnes on reprend plutôt les refrains et on chante le reste quand on le connait...

Pour être honnéte j'ai failli ne pas écouter par peur de la catastrophe, et en fait c'est loin d'être ridicule ! :flowers:
Maintenant si tu veux un conseil ce n'est pas ici qu'il faut demander un avis, car tu vas te retrouver avec autant de remarques que d'inscrits ! et à l'arrivée ça risque de te dégouter...
Pour ce genre de truc le mieux c'est de pouvoir réunir un p'tit groupe de supporter, et le chanter au stade, au fil du temps ça peut prendre... ou pas

#48 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 19:30

Pour être honnéte j'ai failli ne pas écouter par peur de la catastrophe, et en fait c'est loin d'être ridicule ! Image IPB
Maintenant si tu veux un conseil ce n'est pas ici qu'il faut demander un avis, car tu vas te retrouver avec autant de remarques que d'inscrits ! et à l'arrivée ça risque de te dégouter...
Pour ce genre de truc le mieux c'est de pouvoir réunir un p'tit groupe de supporter, et le chanter au stade, au fil du temps ça peut prendre... ou pas

Rassure-toi, c'est aussi ce que je pense et pour être franc on a lancé çà pour le fun et pour répondre aussi à ceux qui se demandaient quoi répondre au pilou pilou des Toulonnais et qui se plaignaient qu'on ait pas de vrais chants à la gloire de l'ASM.
Bon nous on en a fait un, il vaut ce qu'il vaut et peut-être pas grand-chose mais on l'a fait de bon coeur !! Malgré tout tu as raison pour lancer un chant il faut d'abord fédérer un petit nombre de gens autour de soi...ou un grand.. Plus on est de fous plus on rit, plus on est de fous plus on chante !!!

#49 bernardo

bernardo

Joueur de 2ème série

• Bannis
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 19 mai 2010 - 19:33

aaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh
aaaaaasmmmmmmmmmmm
grroooooooooooooooooo
gnagna

qui dit mieux ?

#50 MLSLG

MLSLG

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 19 mai 2010 - 20:04

salut a tous

laisssons tomber l'hymne ! we don't get fooled again sera mieux !!

#51 Realpeace

Realpeace

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 19 mai 2010 - 21:11

C'est super bien! C'est presque émouvant !
Perso j'adore :P!

Bravo !

#52 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 19 mai 2010 - 21:29

C'est super bien! C'est presque émouvant !
Perso j'adore Image IPB!

Bravo !

Merci ! çà nous fait plaisir à tous. Nous on a été heureux de le faire et si on est assez nombreux on le chantera le 29 en plus des refrains habituels çà pourrait mettre un peu de sang neuf...

#53 bernardo

bernardo

Joueur de 2ème série

• Bannis
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 19 mai 2010 - 21:36

Image IPB

voici ma petite collection d'écharpes .et je te rassure , aucun de leur ancien propriétaire ne sèche en ce moment dans ma cave:lol:
je les échange seulement a la sortie des stades avec les supporteurs de l'équipe adverse .

a bientôt

Phil

tu t'es fait avoir tu as échangé une de tes écharpes avec un supporter du rct;)

#54 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 20 mai 2010 - 11:18

Salut à tous,
Je discutais hier soir avec un gars de la Banda qui avait écouté notre petite chanson "asm, asm, ensemble nous vaincrons" visiblement il trouvait çà un peu trop "guerrier" ... Bon moi je n'ai rien contre le Fouchtri Fouchtra, au contraire c'est plutôt marrant et çà prouve qu'on sait ne pas se prendre au sèrieux, mais quand même le rugby est avant tout un sport ou on va "à l'abordage" (dixit T. Privat). Faudrait savoir!!!! Quand on écoute l'hymne des Toulousains " soit tu crèves sur le terrain soit tu passes ton chemin"... çà résume tout...Avons-nous peur des mots à Clermont? Si : "ASM nos vaincrons" est considéré comme trop pathétique... Moi je comprends plus rien...Ou plus exactement je comprends mieux pourquoi on arrive jamais à concrétiser.
Allons !!! Oui nous vaincrons!!! oui il faut y croire !!! si non restons tous chez nous le 29 les pieds bien au chaud dans nos pantoufles !!! Y'en a marre !!! Et c'est une femme qui vous le dis...

#55 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 20 mai 2010 - 11:21

Et c'est une femme qui vous le dis...

t'as mal rempli ton profil alors :P

#56 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 20 mai 2010 - 11:23

Y'en a marre !!! Et c'est une femme qui vous le dis...

Le problèmeuuuuuu, tu vois, c'est que ti es uneu femmeuuuuuu!
Et don' si té une femmeuu, ti n'a pas de couilles!

Parce que si ti étais commé moieuuu, ti t'en battrais les couilles graveu de cé t'hymne à la con

vé!

Sans déconnner!

On s'en bat les couilleuuu! Parce qu'on craint dégun

#57 educasport

educasport

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 20 mai 2010 - 11:43

t'as mal rempli ton profil alors Image IPB

Non j'ai "emprunté" le pseudo de mon homme pour dire ce que je pense, c'est tout.

Le problèmeuuuuuu, tu vois, c'est que ti es uneu femmeuuuuuu!
Et don' si té une femmeuu, ti n'a pas de couilles!

Parce que si ti étais commé moieuuu, ti t'en battrais les couilles graveu de cé t'hymne à la con

vé!

Sans déconnner!

On s'en bat les couilleuuu! Parce qu'on craint dégun

#58 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 20 mai 2010 - 11:45

Non j'ai "emprunté" le pseudo de mon homme pour dire ce que je pense, c'est tout.

Hymne ou mais dans l'esprit dans lequel on est

Kés ki di lui oh, tu me cherches ou quoi?

Descend pas à Marseille toi !

Sans déconné oh!

#59 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 mai 2010 - 11:47

Hymne ou mais dans l'esprit dans lequel on est

Si t'es une vrai guerrière, prends donc 10% avec le pseudo de ton homme pour le prouver. :fume: :fume:

#60 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 20 mai 2010 - 11:51

Une bonne guerrière de tribune ne fait pas forcement un bon compositeur...

Franchement votre hymne, bien que je salue l'initiative est franchement pitoyable. C'est pas à 10 jours d'une finale que vous allez faire chanter un stade faut pas rêver.