Michael Youn était pour Toulon
Posted 21 May 2010 - 13:53 PM
Posted 21 May 2010 - 13:58 PM
il était pas plutot toulousain le ticky ?
Un Toulousain qui soutenait Paris à chaque SF-ST

Posted 21 May 2010 - 14:01 PM
on sait pourquoi Youn supporte Toulon...
... elle l'a converti
bon on apprend que youn a une maitresse .
ps : t'es gentil mordu mais si c'est pour venir nous traiter d'abrutis tu peux rester sur ton forum....merci
Posted 21 May 2010 - 14:05 PM

bon on apprend que youn a une maitresse .
ps : t'es gentil mordu mais si c'est pour venir nous traiter d'abrutis tu peux rester sur ton forum....merci
J'ai dit qu'il y en avait aussi sur ce site,désolé que tu te sois senti concerné...

Posted 21 May 2010 - 14:06 PM
Je reconnais que tout le monde ne peut pas avoir Mrs Garces et Pechambert comme premiers supporters....c'est cons parce que ça aide...
J'ai dit qu'il y en avait aussi sur ce site,désolé que tu te sois senti concerné...
Je rajouterai à cette liste Mr Berdos, futur arbitre de la finale

Posted 21 May 2010 - 14:07 PM
Je reconnais que tout le monde ne peut pas avoir Mrs Garces et Pechambert comme premiers supporters....c'est cons parce que ça aide...
tu oublies Macielo et Matheu![]()
je ne me sens pas visé du tout moi j'en suis un abruti et je revendique.
Posted 21 May 2010 - 14:11 PM
C'est con ou ces cons ? Parce que ça change tout.
Au fait tu prêches sur un forum de
bienvenue, mais finis pas d'entrer

Posted 21 May 2010 - 14:22 PM
p

Posted 21 May 2010 - 14:24 PM
p
ain mias c'est quoi ce guignol?
Je crois que c'est le président d'un club de supporter toulonnais...

Posted 21 May 2010 - 14:25 PM
p
ain mias c'est quoi ce guignol?
Soit poli,truffe.
Posted 21 May 2010 - 14:32 PM
Soit poli,truffe.
Je confirme c'est THE président
Posted 21 May 2010 - 14:34 PM
Posted 21 May 2010 - 14:43 PM
Y a cinq club de supportaire à Toulon et Mordu quand il poste ne represente que lui ne l'amalgamé pas à tous les supportaire toulonnais svpJe confirme c'est THE président

Posted 21 May 2010 - 14:46 PM
Y a cinq club de supportaire à Toulon et Mordu quand il poste ne represente que lui ne l'amalgamé pas à tous les supportaire toulonnais svp
Loin de moi cette idée, c'est lui qui s'amalgame à une bande d'abru... d'un forum de bouseux

Posted 21 May 2010 - 14:48 PM
Loin de moi cette idée, c'est lui qui s'amalgame à une bande d'abru... d'un forum de bouseux
en fait c'est peut être Berbiz qui s'est déguisé en toulonnais pour nous mettre en froid avec tout le monde !!!
c'est un complot