Aller au contenu

Photo

[Après match] Dans l'histoire... : Champions !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#166 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 01 juin 2010 - 20:16

D'ailleurs à ce sujet....

Z'êtes bien gentils les mecs mais maintenant faut nous laisser

entre champions!!
Image IPB

Vous étiez les bien-venus sur ce forum de bisounours tant que l'histoire se foutait de notre gueule mais là terminé, basta!

Image IPB

Allez pleurnicher ailleurs bande de looooooosers!!

PS: désolé mais j'ai plus de second degré à vendre... (parait qu'y en a sur les autres forums...)

+10000 t'a raison, il faut nous laisser entre champions :w00t:

vous du top 14 et nous d'Irlande, du pays de galle, d'Écosse, d'Angleterre, d'Italie et de France lololololol :w00t: :w00t: :w00t:

font ch :censure: c loooosers :lol: :lol:

#167 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 042 messages

Posté 01 juin 2010 - 20:46

Est-ce quelqu'un à une photo ou l'on voit le nom de notre club gravé sur le bouclier ? Merci d'avance :flowers:

#168 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:50

Le toulousain est soluble dans le rugby ....

.... pas forcément dans l'élégance . Image IPB

Le Toulousain se la pète, Le Perpignanais est violent, le Chinois communiste, l'Américain gros, Le supporter auvergnat bien brave, le Russe pas drôle, l'Anglais amateur de bouffe pourri, Le gallois fashion victim des années 30...

Faut arrêter avec les raccourcis très vite fait et les préjugés...
Y'a que les ânes comme toi qui répètent toujours la même chose, le pire c'est quand cette chose est fausse...nan

Certains supporters perpignanais n'étaient pas plus élégants que certains autres supporters toulousains avant ce match et faut admettre que les auvergnats vous ont bien remis à votre place!

#169 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 juin 2010 - 09:24

Le Toulousain se la pète , Le Perpignanais est violent, le Chinois communiste, l'Américain gros, Le supporter auvergnat bien brave, le Russe pas drôle, l'Anglais amateur de bouffe pourri, Le gallois fashion victim des années 30...

Faut arrêter avec les raccourcis très vite fait et les préjugés...
Y'a que les ânes comme toi qui répètent toujours la même chose, le pire c'est quand cette chose est fausse...nan

Certains supporters perpignanais n'étaient pas plus élégants que certains autres supporters toulousains avant ce match et faut admettre que les auvergnats vous ont bien remis à votre place!

Ah, on finit par avouer ....Image IPB

A part ça je remarque que ton style s'améliore, c'est plus frais et moins ordurier.

C'est ta maman qui t'a aidé, ou tu en as marre d'être bête !!! Image IPB

#170 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 02 juin 2010 - 10:48

C'est seulement aujourd'hui que je prend le temps de vraiment revenir sur le Forum ! ^^

D'une part parce que j'habite Lyon et que vous pensez bien que j'ai passé ce week-end de finale à Clermont pour voir la famille, faire la fête et célébrer tout le week-end ce Bouclier.

A mon tour je dis MERCI à l'ASM, aux joueurs, staff, supporters et adversaires.

Perpignan est passé à côté de son match, on a connu ça nous aussi. Il n'en reste pas moins que notre titre est mérité, si beau Brennus dans les mains des Jaunes et Bleus.

J'ai aimé :
- La domination clermontoise globale sur le match.
- l'assurance de Morgan, infaillible depuis son arrivée chez nous.
- la façon dont Naps a joué vite la touche (qui n'était pas pour nous il me semble) pour le drop de Floch. (le pauvre arbitre de touche n'a pas eu le temps de réfléchir qu'on avait déjà 3 ponts de plus...)
- la façon dont notre pack a réussi à "faire le poids" suite aux premières mêlées dominées par l'USAP
- les sourires et la joie de tous les joueurs à la fin du match !

J'ai moins aimé :
- le non-jeu des perpignanais. Comme bcp, je trouve dommage que l'USAP ne soit pas arrivé à se canaliser. Le match était plutôt "ennuyeux" (entre guillemets car bon, en finale on peut pas s'ennuyer, mais imaginez ce match là en phase régulière... :sleeping: )
- la sortie de Tuilagi. Un de ceux qui se sont vraiment donnés sur le match. (surtout qu'il a été remplacé par Le Corvec)

Voilà, dans l'ensemble, y a peu de chose qu'on peut "ne pas aimer" quand on gagne une finale !

Je termine sur une phrase que j'ai vraiment bcp aimé (mais je peux pas la ressortir texto, si quelqu'un a la vidéo) de Julien Bonnaire :
"Merci à tous, et à l'an prochain ici pour fêter la Coupe d'Europe !"

:lol:

#171 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2010 - 13:46

Ah, on finit par avouer ....Image IPB

A part ça je remarque que ton style s'améliore, c'est plus frais et moins ordurier.

C'est ta maman qui t'a aidé, ou tu en as marre d'être bête !!! Image IPB

On fait médiation familiale et thérapie de groupe, sur ce forum...

#172 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:19

J'ai aimé :
- La domination clermontoise globale sur le match.
- l'assurance de Morgan, infaillible depuis son arrivée chez nous.
- la façon dont notre pack a réussi à "faire le poids" suite aux premières mêlées dominées par l'USAP
- les sourires et la joie de tous les joueurs à la fin du match !

Rien à dire. D'accord pour la domination

J'ai moins aimé :
- le non-jeu des perpignanais. Comme bcp, je trouve dommage que l'USAP ne soit pas arrivé à se canaliser. Le match était plutôt "ennuyeux"

Ce n'est pas le non-jeu mais ça a été le pire match de la saison. Ils n'ont pas réussi à se faire 2 passes dans le timing (et même souvent une seule c'était difficile).
C'est dommage pour le spectacle.

#173 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:36

A mon avis il y a 2 mecs qui doivent se mordre les doigts voir meme se poser des questions c'est : Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli.......

#174 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:38

A mon avis il y a 2 mecs qui doivent se mordre les doigts voir meme se poser des questions c'est : Pierre Mignoni et Laurent Emmanuelli.......

Ils n'ont pas l'air malheureux au RCT...

#175 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:48

Ok , c'est vrai , ils sont rentrés chez eux , mais t'imagine ils se sont taper les trois finales precedentes ..... non franchement ils doivent etre heureux mais ecoeurés...

#176 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:59

Ok , c'est vrai , ils sont rentrés chez eux , mais t'imagine ils se sont taper les trois finales precedentes ..... non franchement ils doivent etre heureux mais ecoeurés...

Ils savaient qu'ils prenaient ce risque en partant de l'ASM.

#177 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:19

Ils n'ont pas été trop retenus non plus..........................

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:21

Ils n'ont pas été trop retenus non plus..........................

Ils avaient bien donné à la patrie jaunarde et semblaient pressés de partir, alors...

#179 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:37

On parle de Mignoni et Emmanuelli, mais n'oublions tous les autres joueurs qui ont fait grandir l'ASM pendant ces 4 dernières saisons, les Garcia, Senio J, Delasau, Chanal, Shvelidze, Longo, Broomhal....

#180 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:42

On parle de Mignoni et Emmanuelli, mais n'oublions tous les autres joueurs qui ont fait grandir l'ASM pendant ces 4 dernières saisons, les Garcia, Senio J, Delasau, Chanal, Shvelidze, Longo, Broomhal....

Oui mais les 2 toulonnais etaient vraiment des joueurs cadres notamment Mignoni qui etait pour moi le meilleur numero 9 avant l'arrivée de Parra , tous les joueurs que tu citent n'ont pas jouée 3 finales d'affilée ...franchement ils doivent etre fou , sachant qu'ils n'ont jamais ete champion de France...