Honnêtement, quand Porical a loupé son tir au but en début de 2ième, tu t'es pas dit que ça commençait à sentir bon?
j'étais en tribune nord avec les catalans mais avec un supporter montferrandais à mes côtés (supprter que je ne connaissais pas)... Il est clair que pas mal de signes indiquaient qu'on avait la réussite avec nous (ou eux ne l'avaient pas au choix), notamment la pénalité de Porical ratée à la 40ème, celle en suivant, celle de la 60ème, suivie de la réussite de Parra 3 minutes après, les fautes de main catalanes, touches directes, notre agressivité, etc... Tout çà, réuni, on a sérieusement commencé à y croire dès la 45 ème minute...
MAIS , sûrement la traumatisme des finales précédentes, voire de la 1/2 cette saison qui a failli mal tourner avec 13 points d'avance aussi, je n'ai été sûr du coup qu'à la 75ème minute avant de jouer la touche qui allait donner le maul avançant de 25m... Pourtant autour de moi, tout le monde disait : "arrête c'est plié", depuis 10 minutes minimum... Mais non, je restais tendu...