Aller au contenu

Photo

[Après match] Dans l'histoire... : Champions !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#181 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 juin 2010 - 16:48

Ah, on finit par avouer ....Image IPB

A part ça je remarque que ton style s'améliore, c'est plus frais et moins ordurier.

C'est ta maman qui t'a aidé, ou tu en as marre d'être bête !!! Image IPB

... :blink: (choqué)

(c'est ta mère qui m'a aidé et pour la remercié je lui ait permis de passer la nuit chez moi.) => C'était bien.

Ça fait longtemps que j'avais pas tenu une conversation d'âge mental 8 ans, merçi pour ce petit moment de nostalgie ami Perpignanais! :flowers:

Oui mais les 2 toulonnais etaient vraiment des joueurs cadres notamment Mignoni qui etait pour moi le meilleur numero 9 avant l'arrivée de Parra , tous les joueurs que tu citent n'ont pas jouée 3 finales d'affilée ...franchement ils doivent etre fou , sachant qu'ils n'ont jamais ete champion de France...

Oui la malchance les poursuit un peu, surtout après cette fin de saison ou ils sont passés deux fois pas loin d'un titre. Ils vont sans doute se poser des questions.

#182 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2010 - 17:00

Oui la malchance les poursuit un peu, surtout après cette fin de saison ou ils sont passés deux fois pas loin d'un titre. Ils vont sans doute se poser des questions.

Genre "sommes-nous les chats noirs?" - question que peuvent aussi se poser les joueurs partis à Montauban?

#183 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2010 - 17:44

A noter que John Smit a envoyé un sms de félicitiations à Cotter!

#184 bernardo

bernardo

Joueur de 2ème série

• Bannis
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 02 juin 2010 - 17:47

fayot

#185 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 02 juin 2010 - 19:07

Oh oui on y est dans l'histoire et pour longtemps ...

ɥɔolɟ nǝızlɐɯ ǝıɹǝƃnoɹ ʇɹǝqnoɾ ɐƃɐlɐu sǝɯɐɾ ɐɹɹɐd uǝlnǝɯɹǝʌ ʎɹpuɐdɐl ǝɹıɐuuoq ǝɹoɯpnɔ ʇɐʌıɹd ozlǝɔs ɐɯsǝpǝl oƃuıɯop

Encore la tête à l'envers grâce à ce formidable XV Montferrandais

#186 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:09

[quote name='red-and-black31' date='02 juin 2010 - 16:48 ' timestamp='1275493708' post='857437']
... Image IPB (choqué)

(c'est ta mère qui m'a aidé et pour la remercié je lui ait permis de passer la nuit chez moi.) => C'était bien.

Ça fait longtemps que j'avais pas tenu une conversation d'âge mental 8 ans, merçi pour ce petit moment de nostalgie ami Perpignanais! Image IPB

La fulgurance n'a qu'un temps....

Tu retournes au niveau des poubelles ... Image IPB

#187 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:24

... Image IPB (choqué)

Ça fait longtemps que j'avais pas tenu une conversation d'âge mental 8 ans, merçi pour ce petit moment de nostalgie ami Perpignanais! Image IPB

La fulgurance n'a qu'un temps....

Tu retournes au niveau des poubelles ... Image IPB

Si vous pouviez vous arrêtez là, ça serait bien. Merci.

#188 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 02 juin 2010 - 21:09

http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

#189 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juin 2010 - 21:37

Et Fourie?

#190 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 02 juin 2010 - 22:23

Il n'y a plus de malédiction, un mythe est mort hier soir... Enfin :original:
Bravo aux joueurs, il vous reste encore plein de belles choses à gagner l'année prochaine.
Merci Vern, Merci Jo et tout le staff.

Merci pour se match bien maîtrisé et de ne pas m'avoir donner l'occasion de stresser, hier soir !

Il n'y a jamais eu de malediction, simplement l'asm n'a jamais ete a un niveau aussi elevé dans toutes ses lignes...juste recompense qui aurait pu survenir 2 ou 3 ans avant , mais ds les periodes precedentes cela n'aurait pu tenir que du miracle tant nos adversaires en finale etaient superieurs...

Merci avant tout aux deux artisans de la renaissance du club : Fontes et surtout JML qui a mis sa connaissance du rugby au service de son club et de son reve de toujours ! Bravo a lui, il peut etre comblé...

C'est le futur president sans aucun doute et le succes ne fait que commencer !!

#191 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 03 juin 2010 - 00:01

Message reçue 5/5, bravo pour le bouclier!

PS: J'aime pas rapporter d'habitude, mais c'est lui qu'à commencer à parler de ma mère! :stuart:

#192 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 juin 2010 - 06:41

Il n'y a jamais eu de malediction, simplement l'asm n'a jamais ete a un niveau aussi elevé dans toutes ses lignes...juste recompense qui aurait pu survenir 2 ou 3 ans avant , mais ds les periodes precedentes cela n'aurait pu tenir que du miracle tant nos adversaires en finale etaient superieurs...

Merci avant tout aux deux artisans de la renaissance du club : Fontes et surtout JML qui a mis sa connaissance du rugby au service de son club et de son reve de toujours ! Bravo a lui, il peut etre comblé...

C'est le futur president sans aucun doute et le succes ne fait que commencer !!

A mon avis si l'ASM avait mis la même intensité et la même férocité dans les trois finales précédentes, on ne parlerait plus de losers depuis 2007 et Fourie aurait son rond de serviette à la cantoche du club...

#193 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 03 juin 2010 - 09:43

Oh oui on y est dans l'histoire et pour longtemps ...

ɥɔolɟ nǝızlɐɯ ǝıɹǝƃnoɹ ʇɹǝqnoɾ ɐƃɐlɐu sǝɯɐɾ ɐɹɹɐd uǝlnǝɯɹǝʌ ʎɹpuɐdɐl ǝɹıɐuuoq ǝɹoɯpnɔ ʇɐʌıɹd ozlǝɔs ɐɯsǝpǝl oƃuıɯop

Encore la tête à l'envers grâce à ce formidable XV Montferrandais

c'est malin ça, j'ai cru que je récidivais mon décollement de rétine :w00t:

ceci dit à l'usap ,ils disent qu'ils ont perdu non pas parcequ'on a été bon ( 4 belles occasions d'essais quand même), mais parcequ'ils ont été mauvais

moi je pense que Porical a simplement retrouvé le taux de réussite qui a été le sien pendant toute la saison

les miracles se reproduisent rarement 3 fois de suite quand même :blink:

#194 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 03 juin 2010 - 10:10

A mon avis si l'ASM avait mis la même intensité et la même férocité dans les trois finales précédentes, on ne parlerait plus de losers depuis 2007 et Fourie aurait son rond de serviette à la cantoche du club...

pas trop d'ac avec ca, en 2007 ca se joue a pas grand chose, mais pas sur le manque d'engagement, on domine 50 mm puis le peu de rotation de la saison une deuxieme ligne chancelante (on finit je crois avec longo) et en face il font rentrer justement auradou, et on perd le match comme un symbol sur une perte de balle en touche

en 2008 trop pretentieux, un comble face au stade

en 2009, les mains dans les poches les mains dans les poches, pas le manque d'engagement, la peur de la sanction , cette finale il y aura du y avoir 30 pions, mais l'usap a fait le necessaire et l'a bien fait

2010, faire comprendre qu'on ets la pour faire la guerre, le comportement de roro est eloquent , donc oui u probleme d'enagement sur les deux dernieres, 2008 par arrogance et la deuxieme pas peur de mal faire, mais maintenant visiblement ils savent faire c'est cool

#195 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:16

c'est clair cette année on a SU repondre présent ! les mecs avaient la GNAC et ont bien entendu notre message ! MLSLG !!!! Image IPB