Posté 14 juin 2010 - 21:48
Pour ceux qui cherchent un abonnement... Ca va etre dur.
A priori, et sous conditions de la LNR, peut etre des pesages mis en vente, et seulement si la campagne de réabonnement donne lieu à des désistements. Y compris en tribunes.
Meme pour les ploutocrates, c'est la galère. J'avais derrière moi un "institutionnel" qui voulait 10 First en plus et à qui on a répondu que les personnes en place étaient prioritaires et que donc il n'y avait que peu d'espoir.
Bonne nouvelle pourtant : Lors de l'ouverture des nouvelles tribunes, environ 300 places assises devraient etre proposées... Soit dans un an et demi.
Le problème de base est le quota de billets pour les phases finales. L'ASM ne veut pas créer d'abonnements "au rabais" (qui ne donneraient pas droit aux billets des phases finales ou obligeraient à procéder par tirage au sort) donc limitera sa capacité.
La frustration est aussi perceptible du coté du club si ça peut en rassurer certains. En gros, aujourd'hui, il faudrait un stade de 40 000 places mais le club ne peut pas supporter cet investissement seul et de toutes façons la LNR ne donne pas assez de marge...
En gros, ceux qui y sont y restent, les autres...
Good luck.
C'est sans doute pas juste (en particulier pour les "expatriés" dont j'ai fait partie de nombreuses années) mais il faut bien marquer une ligne...
Dur Dur d'etre champions...
Mais le club ne peut pas baser sa stratégie long terme sur ce qui se passe actuellement... Remember 2004 ou autre "petits" millésimes.
Meme si la pire chose qui puisse arriver à un commercial (copyrights BOURRIN) est de ne rien avoir à vendre...