Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnement 2010 2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#136 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 11 juin 2010 - 17:09

Tu cliques droit sur la dernière image, tu fais "imprimer image" et le tour est joué ;)
Perso, j'ai fait comme ça, je suis allé amener ça dans le club de supporter où je suis....J'espère qu'il n'y aura pas de bugs, et que Birdie dira rien :crying: :fume:
Voila, normalement, j'ai resigné pour un an :original: ....mais cherchez pas, ce ne sera pas dans le midol :lol: :fume:

Oè mais là j'ai pas d'imprimante:crying::crying:. Enfin bon je vais démerder.... comme d'habe avec l'asm.

#137 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 11 juin 2010 - 17:26

Tu cliques droit sur la dernière image, tu fais "imprimer image" et le tour est joué ;)
Perso, j'ai fait comme ça, je suis allé amener ça dans le club de supporter où je suis....J'espère qu'il n'y aura pas de bugs, et que Birdie dira rien :crying: :fume:
Voila, normalement, j'ai resigné pour un an :original: ....mais cherchez pas, ce ne sera pas dans le midol :lol: :fume:

:narquois:

#138 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 juin 2010 - 17:39

Oè mais là j'ai pas d'imprimante:crying::crying:. Enfin bon je vais démerder.... comme d'habe avec l'asm.

toi t'es fort t'as pas d'imprimante et c'est encore la faute de l'asm <_<

#139 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 11 juin 2010 - 18:04

http://www.asm-rugby...info-reabo.html

Ils disent d'imprimer le formulaire et de le renvoyer après.
J'ai l'impression que nous (les abonné(e)s) ne recevront point de courrier via la poste. Il faudra imprimer le formulaire du site.
T'ain, ça me stress...:sboxe2:

Si, tu vas recevoir un courrier! Il n'y qu'à lire le formulaire ( par retour de courrier). personnellement, j'attends le courrier pour me réabonner ( je ne veux pas payer par internet, et imprimante en rade). Et tout le monde n'a pas internet, sans oublier les "anciens" qui n'ont pas l'habitude de l'informatique.
La dictature "Internet" devient très agaçante!

#140 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 11 juin 2010 - 18:26

toi t'es fort t'as pas d'imprimante et c'est encore la faute de l'asm <_<

Ben tu veux que ce soit la faute à qui ! :lol::lol:, c'est toujours de la faute à l'ASM:lol:

#141 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 12 juin 2010 - 11:39

Si, tu vas recevoir un courrier! Il n'y qu'à lire le formulaire ( par retour de courrier). personnellement, j'attends le courrier pour me réabonner ( je ne veux pas payer par internet, et imprimante en rade). Et tout le monde n'a pas internet, sans oublier les "anciens" qui n'ont pas l'habitude de l'informatique.

As-tu déjà pensé à résilier ton abonnement internet ? :fume:

En plus, ça te permettrait de te payer une nouvelle imprimante ! re- :fume:

#142 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 12 juin 2010 - 17:27

Sans parler de tous ces cons de Météo France qui basent leur prévisions sur des modèles informatiques.

Alors qu'une bonne vieille grenouille et une échelle...

#143 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 12 juin 2010 - 23:10

Point de mention par retour de courrier sur le formulaire, en plus ça ne veut absolument pas dire que le courrier en question arrive par la poste. Pour moi le site off est clair il faut imprimer et renvoyer point barre.

#144 littlefab

littlefab

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 13 juin 2010 - 08:30

Bonjour,

sur le site internet, dans l'onglet billetterie, on peut se réabonner en ligne. par contre je vois une case code promotionnel. je me dis que vu le prix (579€ en ce qui me concerne), si quelqu'un avait un petit code promo à faire péter, ce serait sympa...

si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur merci!

au fait on est toujours les champions? ah oui, on est les champions! on est les champions! on est ! on est ...

#145 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 14 juin 2010 - 13:42

Je viens de recevoir un Mail de la part de la billetterie suite à ma demande. Les abonné(e)s vont bien recevoir un courrier via la poste, les courriers sont ou vont déjà partir. Pour celles et ceux qui n'ont rien reçu en fin de semaine, il faut (re)contacter le service billetterie.

#146 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 juin 2010 - 21:48

Pour ceux qui cherchent un abonnement... Ca va etre dur.

A priori, et sous conditions de la LNR, peut etre des pesages mis en vente, et seulement si la campagne de réabonnement donne lieu à des désistements. Y compris en tribunes.

Meme pour les ploutocrates, c'est la galère. J'avais derrière moi un "institutionnel" qui voulait 10 First en plus et à qui on a répondu que les personnes en place étaient prioritaires et que donc il n'y avait que peu d'espoir.

Bonne nouvelle pourtant : Lors de l'ouverture des nouvelles tribunes, environ 300 places assises devraient etre proposées... Soit dans un an et demi.

Le problème de base est le quota de billets pour les phases finales. L'ASM ne veut pas créer d'abonnements "au rabais" (qui ne donneraient pas droit aux billets des phases finales ou obligeraient à procéder par tirage au sort) donc limitera sa capacité.

La frustration est aussi perceptible du coté du club si ça peut en rassurer certains. En gros, aujourd'hui, il faudrait un stade de 40 000 places mais le club ne peut pas supporter cet investissement seul et de toutes façons la LNR ne donne pas assez de marge...

En gros, ceux qui y sont y restent, les autres...

Good luck.

C'est sans doute pas juste (en particulier pour les "expatriés" dont j'ai fait partie de nombreuses années) mais il faut bien marquer une ligne...

Dur Dur d'etre champions...

Mais le club ne peut pas baser sa stratégie long terme sur ce qui se passe actuellement... Remember 2004 ou autre "petits" millésimes.

Meme si la pire chose qui puisse arriver à un commercial (copyrights BOURRIN) est de ne rien avoir à vendre...

#147 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 15 juin 2010 - 11:06

Oui pour Les first, comptes 2 400 euros HT l'unité. Non pour Les autres places à moins d'acheter une prestation de panneautique ou de com' sur le site, etc... L'achat de cette prestation (la moins chère est à 1 500 euros HT) te Donne droit à un abonnement sec en Auvergne centrale. L'achat d'un Panneau de 12 m à 6 places, etc... Et là aussi il y a DES listes d'attente pour les prestations les plus chères, celles qui ouvrent le plus de places.

Avec plusieurs jours de retard, je te remercie de ta réponse crazybib !

Bon ben maintenant on est fixé : c'est pas pour cette année ! :lol:

En tout cas bravo pour les infos car elles n'apparaissent nulle part, je suppose qu'il faut appeler la billetterie pour savoir ce genre de chose...

#148 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 juin 2010 - 13:21

Avec plusieurs jours de retard, je te remercie de ta réponse crazybib !

Bon ben maintenant on est fixé : c'est pas pour cette année ! :lol:

En tout cas bravo pour les infos car elles n'apparaissent nulle part, je suppose qu'il faut appeler la billetterie pour savoir ce genre de chose...

Pas la peine d'appeler la bileterie, seulement le service marketing. Et en ce qui me concerne payer la facture... Lol

#149 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 juin 2010 - 17:59

toujours rien pour moi .... :unsure:

#150 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres