Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnement 2010 2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#121 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 juin 2010 - 19:06

Bref on est tous d'accord pour dire que ce stade est trop petit !! :fume: :fume:

ou que les tarifs ne sont pas assez onéreux :whistling:

#122 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 10 juin 2010 - 19:27

:w00t: Et en plus, j'en ai plein d'autres !!!! :w00t: :w00t: :fume:

si tu continu , je vais sortir ton dossier de dublin, des finales et des demis .....:P

#123 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 10 juin 2010 - 19:44

ouah 'tain birdie , depuis la finale t'as décidé d'emmer :censure: tout le monde avec tes avatars :cartonrouge:

:w00t: Et en plus, j'en ai plein d'autres !!!! :w00t: :w00t: :fume:

Ton abonnement va sauter :P

Bon, je ne dis rien pour tes avatars, tu ne dis rien pour la trompette :innocent: :fume:

#124 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 10 juin 2010 - 19:46

Quelqu'un saurait à tout hasard comment on change son adresse mail sur le site de la billetterie ? :unsure: :unsure:

#125 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 10 juin 2010 - 20:01

ou que les tarifs ne sont pas assez onéreux :whistling:

Certe les tarifs sont élevé mais je connais des supporters qui seraient prêt a y mettre le prix mais faute de places ils n'auraont pas leur abonnement ..... :crying:

Mais il faudrait faire la chasse au "pseudo supporter" qui prenne un abonnement en pesage et ne suive pas un match de la saison
je m'explique : ils prennent un abonnement juste pour avoir le droit au places en phases finale et les revendent en plus maintenant qu'il y a les barrages ça leur fait un match de plus à truander !! :angry:

#126 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 10 juin 2010 - 21:17

intéressant le récap depuis 2004, je vois par exemple que la philiponeau centrale pour sa première saison était a 284 euros et est passée a 320 puis 350 pour arriver a 384 l'an prochain, soit 100 euros en 3 ans :sleeping:

#127 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2010 - 21:21

Certe les tarifs sont élevé mais je connais des supporters qui seraient prêt a y mettre le prix mais faute de places ils n'auraont pas leur abonnement ..... :crying:

Mais il faudrait faire la chasse au "pseudo supporter" qui prenne un abonnement en pesage et ne suive pas un match de la saison
je m'explique : ils prennent un abonnement juste pour avoir le droit au places en phases finale et les revendent en plus maintenant qu'il y a les barrages ça leur fait un match de plus à truander !! :angry:

Ben à 150€, si tu vas pas voir un match t'es perdant je pense... enfin si y a barrage, non, mais il peut ne pas y avoir de barrages, ni de demi, in de finale.

#128 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 11 juin 2010 - 09:06

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire des choses pareil car un mec qui prend un abonnement de 150 euros ne va pas gagner forcement cette somme avec la revente des places des phases finales.

Enfin si tu dis ça c'est que tu as des infos ou tu connais des gens qu'ils le font mais je ne suis pas sûre qu'ils y gagnent des masses en faisant de la sorte, contrairement aux pros de la revente sur ebay... car là ce sont des truands, mais c'est un autre débat.

#129 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 11 juin 2010 - 10:15

Non, le courrier arrive. Tu peux lire sur le site off " par retour de courrier".

Ok. La poste est lente alors ou L'ASM ou les deux.

#130 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 juin 2010 - 10:19

Ok. La poste est lente alors ou L'ASM ou les deux.

Pléonasme...(pas la peine de me tomber dessus les factuers s'il y en a)

#131 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 11 juin 2010 - 10:21

Pléonasme...(pas la peine de me tomber dessus les factuers s'il y en a)

L'école aussi, privatisons la.. :original:

#132 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 juin 2010 - 12:12

L'école aussi, privatisons la.. :original:

ouaih et puis tant qu'on y est privatisons la connerie.

ça évitera que tout le monde y ait accès.

#133 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 11 juin 2010 - 16:13

http://www.asm-rugby...info-reabo.html

Ils disent d'imprimer le formulaire et de le renvoyer après.
J'ai l'impression que nous (les abonné(e)s) ne recevront point de courrier via la poste. Il faudra imprimer le formulaire du site.
T'ain, ça me stress...:sboxe2:

#134 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 11 juin 2010 - 16:53

Tu cliques droit sur la dernière image, tu fais "imprimer image" et le tour est joué ;)
Perso, j'ai fait comme ça, je suis allé amener ça dans le club de supporter où je suis....J'espère qu'il n'y aura pas de bugs, et que Birdie dira rien :crying: :fume:
Voila, normalement, j'ai resigné pour un an :original: ....mais cherchez pas, ce ne sera pas dans le midol :lol: :fume:

#135 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 11 juin 2010 - 16:57

tout ceux qui n'ont toujours rien reçu font parti des abonnés virés pour laisser la place aux partenaires.

Les ploutocrates,les premiers servis avec deux nouvelles loges au 28 août :D