Mais bien sûr que le corvec est un joueur dur.
Sur ce fait d'arme c'est toujours aussi moche.
Mais bien sûr que la finale 2009 on l'a gagnée entre autre sur l'agressivité et votre passivité.
On te l'a déjà dit, pour gagner il faut tout.
Mais toi qui demandes de l'objectivité, je note que même si tu admets le geste de privat, tu le qualifies de "trébuchage".
Est-ce bien objectif ?
Si le corvec doit être cité, il le sera.
Cela n'exonère pas privat de ce geste affreux qui aurait pu éborgner planté.
Sur l'échelle de richter de la violence, je crois que là on est au top !
Je crois qu'il faut dépassionner le débat, le match est fini , on a été nuls, votre titre est mérité, punto.
Sur ce fait précis la vérité ne nous appartient plus.
Ses juges décideront.
Privat seul d'ailleurs, est à même de dire de quoi il retourne.
Après, on va pas passer notre temps à s'envoyer les gestes des uns et des autres à la figure !!! 
OK, soyons objectifs:
Finale 2009:
- est-il normal que ni Freshwater, ni Tincu qui anticipent les commandements de l'arbitre pour entrer en mélée fermée et chargent Scelzo en travers direct sur l'épaule gauche ( comme par hasard celle opérée depuis peu...) et l'envoient à l'hosto ne soient pas cités ?
- est-il normal que Tincu ( toujours lui) qui "arrose" à qui mieux mieux en première période ne soit pas cité ?
- est-il normal que Le Corvec qui met une grosse poire à Cudmore en sortie de mélée fermée ne soit pas cité ?
Finale 2010:
- il est normal que Privat soit cité, que son geste sur Planté soit volontaire ou non, car c'est un geste potentiellement dangereux.
- est-il normal que Le Corvec qui met un coup de genou dans la nuque de Cudmore ne soit pas cité ? En plus cet enf

de Le Corvec à un autre moment du match vient charger Scelzo en plein sur son épaule gauche ( toujours pareil ...)alors que Scelzo n'est même pas lié au regroupement ... Scelzo d'ailleurs l'a regardé et lui a fait un signe voulant clairement dire : " Mais t'es complètement marteau mon pauvre gars !"
Conclusion:
L'ASM est encore le dindon de la farce sur le coup...
Et apparemment, Le Corvec, ça lui a pas suffi de se faire casser le nez une fois.Si les arbitres et les commissaires à la citation ne savent pas le punir, d'autres vont s'en charger. Je pense et j'espère qu'il va sérieusement "manger" la prochaine fois qu'il sera en face des gars de l'ASM. Comme disaient les vieux dans le temps: " T'en veux ?... T'en auras !"