Jump to content

Photo
- - - - -

Privat est cite

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#241 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 03 June 2010 - 16:28 PM

Je ne veux pas rentrer dans le cliché du "les absents sont les meilleurs", mais en toute franchise, Candelon et Sid on manqués ...

Ils n'auraient pas eu plus de ballons !!!!

#242 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 03 June 2010 - 17:26 PM

L'usap manquait de rythme.

#243 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 June 2010 - 17:33 PM

Privat mérite d'etre cité, on ne reviendra pas la dessus.

MAis quand on voit l'impunité donnée aux catalans en finale 2009, on s'interroge sur les prétendues "protections" arbitrales dont aurait bénéficié l'ASM...

Le Corvec n'est pas cité pour son agression. Bizzare, non ? Toutes les chaines britanniques l'ont remarqué, décortiqué le geste, mais en France, rien...

Quand à cibler Privat, ben, pas de souçis, ça va l'amuser un moment je pense...

Un peu comme si l'ASM avait voulu punir les deux laches, à savoir Perez et Watchou pour avoir dégoupillé salement et par derrière sur Cudmore lors du match de poule cette année...

La réponse, le canadien vous l'a donnée samedi dernier.

Et je pense que l'ensemble du groupe la redonnera.

Pour ma part, je repense juste à l'imbécile qui avait chambré Bonnaire sur l'équipe TV aprés le match..."Alors, Bonnaire, t'as vu jouer les champions ?"

Ben oui mon ane, on les a bien vu. On va meme les voir pendant un an...

#244 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 03 June 2010 - 17:48 PM

Pour ma part, je repense juste à l'imbécile qui avait chambré Bonnaire sur l'équipe TV aprés le match..."Alors, Bonnaire, t'as vu jouer les champions ?"

Ben oui mon ane, on les a bien vu. On va meme les voir pendant un an...

Je me demande si cette phrase n'est pas de Marty ... Du coup, on peut mieux comprendre pourquoi lors de son interview d'après finale 2010, il y a comme un bruit derrière lui du style : "on est les champions, on est les champions !"
Peut-être Bonnaire !

#245 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 03 June 2010 - 17:58 PM

Je me demande si cette phrase n'est pas de Marty ... Du coup, on peut mieux comprendre pourquoi lors de son interview d'après finale 2010, il y a comme un bruit derrière lui du style : "on est les champions, on est les champions !"
Peut-être Bonnaire !

Je ne crois pas, c'était un supporter dans les tribunes à qui Bonnaire a demandé de descendre le dire plus près...

#246 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 03 June 2010 - 18:33 PM

Peut-être Bonnaire !

Je vois vraiment pas ce que Marty vient faire dans l'histoire ...

#247 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 03 June 2010 - 18:54 PM

Je vois vraiment pas ce que Marty vient faire dans l'histoire ...

rien

#248 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 03 June 2010 - 19:39 PM

Peut-être Bonnaire !

Non, je te garanti que ce n'était pas Marty, mais un abruti de supporter.

ne dis pas çà, tu ne sais pas de quoi tu parles :crying:

Je préfère tomber les armes à la main, avec honneur, plutôt que de perdre en ayant le sentiment de ne pas avoir fait le
maximum ;)

#249 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 03 June 2010 - 20:09 PM

Concernant la"petite pique sur privat", j'ai pris des cartons pour beaucoup moins que ça (peut être un arbitre indulgent, NON aprés vos match de 1/4 et de 1/2 personne ne pense ça Image IPB ) ... et malheuresement pour Privat je pense qu'il y en a au moins un qui pense comme moi !!!

Et finir 2 fois de suite premier de la phase régulière (parceque ça fait un moment qu'il n'y a plus de poule pour le championnat de france) oui c'est beau, biensur on est pas encore à votre niveau de 4 finales d'affilées.

Tkt pas pour notre banc, on a pas de vendeur de BD ou de marchand de pneus mais on a ce qui faut chez les espoirs.
Je suis vraiment d'accord pour le racing et toulon, a la limite toulouse toujours là oui, mais clermont faut pas déconner l'age de la retraite approche trés vite pour beaucoup ...

T'as peut etre pris des cartons pour moins que ca mais Le Corvec il en a PAS pris pour plus que ca (en fait pour l'ensemble de son oeuvre je dirais). Mais je suis d'accord avec toi la citation est méritée, mais elle ne sera juste que si ton con patriote Le Corvec l'est aussi. Pour ton débat sur la phase réguliere, je ne dirais rien tellement c'est nul...

Et enfin la cerise, vous avez de bons espoirs? :lol: Ca tombe bien nous aussi. Paraitrai même qu'on vous a battu cette année en demi...Je dis ca je dis rien hein.

#250 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 03 June 2010 - 20:25 PM

T'as peut etre pris des cartons pour moins que ca mais Le Corvec il en a PAS pris pour plus que ca (en fait pour l'ensemble de son oeuvre je dirais). Mais je suis d'accord avec toi la citation est méritée, mais elle ne sera juste que si ton con patriote Le Corvec l'est aussi. Pour ton débat sur la phase réguliere, je ne dirais rien tellement c'est nul...

Et enfin la cerise, vous avez de bons espoirs? Image IPB Ca tombe bien nous aussi. Paraitrai même qu'on vous a battu cette année en demi...Je dis ca je dis rien hein.

Ben alors dis rien parceque nous nos bon espoir, ils viennent jouer à l'USAP eux ... Image IPB

Pour Lecorvec je suis d'accord avec toi de toute facon on y est habitué, mais c'est vrai qu'il le mérite aussi !!!

Pour le débat de la phase réguliére, dsl ça ma pris comme sa mdr

#251 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 03 June 2010 - 20:35 PM

Ben alors dis rien parceque nous nos bon espoir, ils viennent jouer à l'USAP eux ... Image IPB

Pour Lecorvec je suis d'accord avec toi de toute facon on y est habitué, mais c'est vrai qu'il le mérite aussi !!!

Pour le débat de la phase réguliére, dsl ça ma pris comme sa mdr

Cte blague. T'iras dire ca a Nalaga (demande à Manas il doit s'en rappeler avec le nombre de raffuts qu'il a mangé...), Floch, Ric, Malzieu, Domingo, Bardy, Rado, Fofana et bientot (retiens bien ces noms là) Muri et peut etre Goujon.

#252 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,640 posts

Posted 03 June 2010 - 20:59 PM

Cte blague. T'iras dire ca a Nalaga (demande à Manas il doit s'en rappeler avec le nombre de raffuts qu'il a mangé...), Floch, Ric, Malzieu, Domingo, Bardy, Rado, Fofana et bientot (retiens bien ces noms là) Muri et peut etre Goujon.

Et rougerie samson jaquet ils sentent le pâté ? Image IPB

#253 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 03 June 2010 - 21:47 PM

Et rougerie samson jaquet ils sentent le pâté ? Image IPB

Ouais je prenais les plus récents, pis je sais pas pourquoi en pays catalan rougerie = voyou, violent, nul donc j'ai évité.

#254 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 03 June 2010 - 21:55 PM

Ouais je prenais les plus récents, pis je sais pas pourquoi en pays catalan rougerie = voyou, violent, nul donc j'ai évité.

C'est nouveau ça encore, à la limite Privat pourquoi pasImage IPB (encore que), mais Rougerie non ...

#255 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 03 June 2010 - 22:12 PM

C'est nouveau ça encore, à la limite Privat pourquoi pasImage IPB (encore que), mais Rougerie non ...

Ben sur votre forum ils sont un certains nombres a penser ca