Jump to content

Photo
- - - - -

Privat est cite

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#256 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,188 posts

Posted 04 June 2010 - 00:25 AM

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et moi qui croyais que la mauvaise foi était Catalane :lol: :lol: :lol:

Faut savoir ce que vous voulez à l'USAP: quand notre équipe se met à jouer comme la votre et nos supporters se mettent à se comporter comme les votres, ça ne vous plaît plus ....

#257 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,188 posts

Posted 04 June 2010 - 00:36 AM

sur rugbyrama ils parlent de Mas
mais sur lequipe.fr ils parlent de Durand...
http://www.lequipe.f...rivat-cite.html

Entre Mas, Planté, Durand ... c'est tout ? ça serait plus simple de nous dire quel catalan Privat n'a pas piétiné ! :fume:
La nouvelle devise de Privat c'est: "L'USAP c'est en sang et dors!", non ? :whistling:

#258 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 04 June 2010 - 01:04 AM

Faut savoir ce que vous voulez à l'USAP: quand notre équipe se met à jouer comme la votre et nos supporters se mettent à se comporter comme les votres, ça ne vous plaît plus ....

Qui t'a dit que ça ne me plait pas ? Je n'ai pas mis assez de :lol: :lol: :lol: ?
Au contraire, ça me plait beaucoup, quand je vois comment vous nous critiquez quand on siffle le buteur adverse (perso, je ne le fais pas) et quand je vois le traitement réservé à Porical en finale,
je pouffe de rire :lol: :lol: :lol:

#259 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 04 June 2010 - 05:28 AM

quand je vois comment vous nous critiquez quand on siffle le buteur adverse (perso, je ne le fais pas) et quand je vois le traitement réservé à Porical en finale,

C'était pas nous j'te jure !

Surement l'echo dans le stade. :P

#260 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 June 2010 - 05:52 AM

Ben sur votre forum ils sont un certains nombres a penser ca

t'es sûr ? non ça se saurait !!!!!

#261 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 04 June 2010 - 08:53 AM

C'était pas nous j'te jure !

Surement l'echo dans le stade. :P

Y'a un drôle d'écho alors dans le stade de France :lol:
Faudra vérifier l'acoustique dorénavant ;)

#262 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 June 2010 - 10:01 AM

Je me demande si cette phrase n'est pas de Marty ... Du coup, on peut mieux comprendre pourquoi lors de son interview d'après finale 2010, il y a comme un bruit derrière lui du style : "on est les champions, on est les champions !"
Peut-être Bonnaire !

Non, c'était des supporters catalans qui le chambraient courageusement depuis la tribune...

#263 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 04 June 2010 - 10:23 AM

Ben sur votre forum ils sont un certains nombres a penser ca

C'set pas impossible parceque sur notre forum aussi on a une recrudescence de supporter de phase finales !!! Posted Image

#264 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,188 posts

Posted 04 June 2010 - 10:41 AM

Qui t'a dit que ça ne me plait pas ? Je n'ai pas mis assez de :lol: :lol: :lol: ?
Au contraire, ça me plait beaucoup, quand je vois comment vous nous critiquez quand on siffle le buteur adverse (perso, je ne le fais pas) et quand je vois le traitement réservé à Porical en finale,

C'est qui qu'a commencé ? Vous ou nous ?
Vous vous plaignez qu'on se comporte comme vous...le comble !

#265 scudo66

scudo66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 04 June 2010 - 11:05 AM

Thibault Privat va comparaitre devant la commision de discipline pour avoir marché sur la tête de PLanté......logique tou de même.

Le geste d'un joueur de Clermont entre dans la catégorie de "coup de pied à joueur à terre", assujéti d'une blessure avec saignement". Le règlement prévoit dans ce cas là une radiation siné dié en attendant le passage devant la commission de discipline qui doit confirmer cette sanction. La radiation applique le retrait pur et simple de ce joueur de la fédération internationale de rugby. Toutefois, le joueur aura la possibilité au bout de 2 ou 3 ans, selon les comités régionaux, de revenir dans le giron de la FFR après avoir effectué selon les cas, une année de formation arbitrale en séries inférieures s'il obtient le titre d'arbitre capacitaire. Voilà pour l'essentiel....
Le joueur blessé, Adrien Planté, aurait normalement du sortir du match mais il ne l'a pas fait car une finale pour un jeune homme de son age ne se joue pas forcément tous les ans.
Pour le cas du "toulonnais" Lecorvec: entièrement d'accord avec certains commentaires. Chercheur de M...Il nous coute beaucoup trop de points au cours d'une saison. de même que chez vous un certain scud... qui a chaque match se fait remarquer. Enfin pour finir : avis perso: j'avais pronostiqué le titre de Clermont depuis trois ans... vous l'avez, Logique.
(remerciez l'USAP d'avoir éliminé le ST en demi)... c'est une mauvaise blague...hum?!!!

#266 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 June 2010 - 11:18 AM

Pour le cas du "toulonnais" Lecorvec: entièrement d'accord avec certains commentaires. Chercheur de M...Il nous coute beaucoup trop de points au cours d'une saison. de même que chez vous un certain scud...

jamie lui , au moins , nous fait gagner des matchs.

#267 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,188 posts

Posted 04 June 2010 - 11:34 AM

Le geste d'un joueur de Clermont entre dans la catégorie de "coup de pied à joueur à terre", assujéti d'une blessure avec saignement". Le règlement prévoit dans ce cas là une radiation siné dié en attendant le passage devant la commission de discipline qui doit confirmer cette sanction. La radiation applique le retrait pur et simple de ce joueur de la fédération internationale de rugby. Toutefois, le joueur aura la possibilité au bout de 2 ou 3 ans, selon les comités régionaux, de revenir dans le giron de la FFR après avoir effectué selon les cas, une année de formation arbitrale en séries inférieures s'il obtient le titre d'arbitre capacitaire. Voilà pour l'essentiel....
Le joueur blessé, Adrien Planté, aurait normalement du sortir du match mais il ne l'a pas fait car une finale pour un jeune homme de son age ne se joue pas forcément tous les ans.
Pour le cas du "toulonnais" Lecorvec: entièrement d'accord avec certains commentaires. Chercheur de M...Il nous coute beaucoup trop de points au cours d'une saison. de même que chez vous un certain scud... qui a chaque match se fait remarquer. Enfin pour finir : avis perso: j'avais pronostiqué le titre de Clermont depuis trois ans... vous l'avez, Logique.
(remerciez l'USAP d'avoir éliminé le ST en demi)... c'est une mauvaise blague...hum?!!!

Et vous remerciez-nous de l'avoir fait l'an passé !
Sincèrement, jusqu'à présent le ST en demi n'a jamais été véritablement un problème pour nous... c'est seulement en finale que c'en était un! Mais avec le titre, l'ASM ne craint plus personne, en 1/4, 1/2 ou finale maintenant! :innocent:
Même si vous aviez perdu en 1/2 contre le ST, je crois qu'en finale on l'aurait emporté tout de même sur le ST parce que les joueurs sont dans un autre état d'esprit que les années précédentes.

#268 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 04 June 2010 - 11:59 AM

Pour la finale je suis complètement d'accord, mais pour le 1/4 et la 1/2, c'est plutot l'état d'esprit de l'arbitre ...

#269 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,188 posts

Posted 04 June 2010 - 12:03 PM

Pour la finale je suis complètement d'accord, mais pour le 1/4 et la 1/2, c'est plutot l'état d'esprit de l'arbitre ...

C'est pas de notre faute si Berdos préfère 1 tonne de Saint-Nectaire et 4 pneus neufs sur sa bagnole à 15 jours sur la Méditerranée ... :fume:

#270 djbasile

djbasile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 04 June 2010 - 12:09 PM

C'est pas de notre faute si Berdos préfère 1 tonne de Saint-Nectaire et 4 pneus neufs sur sa bagnole à 15 jours sur la Méditerranée ... Posted Image

C'est de la mienne peut être si les arbitres ont mauvais gout ... Posted Image

Et puis les 15 jours sur la méditerranée c'est juste pour Toulon, nous on a pas les moyens !!!