Saint-Cyprien, c'est pas si dégeu que ça, non ?C'est de la mienne peut être si les arbitres ont mauvais gout ...
![]()
Et puis les 15 jours sur la méditerranée c'est juste pour Toulon, nous on a pas les moyens !!!

Privat est cite
Posted 04 June 2010 - 12:14 PM
Posted 04 June 2010 - 12:18 PM
Saint-Cyprien, c'est pas si dégeu que ça, non ?
Mais toute la cote catalane est au top, mais on va pas l'offrir à n'importe qui non plus ...
Aprés ils font ce qu'ils veulent avec la rade je m'en fou

Posted 04 June 2010 - 12:24 PM
A Toulon, ils ont invité Berdos sur la rade... et lui offrent même 2 parpaings en sus paraît-t-il!Mais toute la cote catalane est au top, mais on va pas l'offrir à n'importe qui non plus ...
Aprés ils font ce qu'ils veulent avec la rade je m'en fou

Posted 04 June 2010 - 12:28 PM
A Toulon, ils ont invité Berdos sur la rade... et lui offrent même 2 parpaings en sus paraît-t-il!
C'est pour ça, nous on pouvait plus s'aligner ...

Posted 04 June 2010 - 15:22 PM
Quoi qu'il en soit, j'estime ce geste inadmissible de la part d'un joueur de la trempe de TP. Quel que soit le joueur il doit être sévèrement réprimandé au moins pour l'image que ça représente auprès des enfants des écoles de rugby. Tout ne doit pas être permis.
Au sujet du "toulonnais" Le Corvec, d'accord avec tout ce qui se dit. Ce type nous coute assez cher en points chaque année. C'est un fouteur de M... à ranger au même rang que le scud... ils vont bien ensemble et s'entendent bien sur le terrain.
PS. j'ai lu sur notre forum que certains supporters de l'ASM recherchaient un billet d'entrée de la finale pour l'encadrer. Ayant retrouvé le mien, je le tiens à votre disposition.
Posted 04 June 2010 - 15:27 PM
Le scud progresse dans ce secteur alors que le Corvec ....
Posted 04 June 2010 - 15:36 PM
Le geste d'un joueur de Clermont entre dans la catégorie de "coup de pied à joueur à terre", assujéti d'une blessure avec saignement". Le règlement prévoit dans ce cas là une radiation siné dié en attendant le passage devant la commission de discipline qui doit confirmer cette sanction. La radiation applique le retrait pur et simple de ce joueur de la fédération internationale de rugby. Toutefois, le joueur aura la possibilité, selon les comités, au bout de 2 ou 3 ans de revenir dans le giron de la FFR après avoir effectué selon les cas, une année de formation arbitrale en séries inférieures s'il obtient le titre d'arbitre capacitaire. Voilà pour l'essentiel..Le joueur blessé, Adrien Planté, aurait normalement du sortir du match mais il ne l'a pas fait car une finale pour un jeune homme de son age ne se joue pas forcément tous les ans.
Quoi qu'il en soit, j'estime ce geste inadmissible de la part d'un joueur de la trempe de TP. Quel que soit le joueur il doit être sévèrement réprimandé au moins pour l'image que ça représente auprès des enfants des écoles de rugby. Tout ne doit pas être permis.
Au sujet du "toulonnais" Le Corvec, d'accord avec tout ce qui se dit. Ce type nous coute assez cher en points chaque année. C'est un fouteur de M... à ranger au même rang que le scud... ils vont bien ensemble et s'entendent bien sur le terrain.
PS. j'ai lu sur notre forum que certains supporters de l'ASM recherchaient un billet d'entrée de la finale pour l'encadrer. Ayant retrouvé le mien, je le tiens à votre disposition.
Tu es fort Bernardino, trés fort même! Mais moi, yé té récounnou!

Posted 04 June 2010 - 15:40 PM
quand à la sanction de privat, OK, jouons aux cons avec les règlements !
- Coup de pied sur joueur au sol : la suspension selon le règlement de la LNT est de 100 jours de suspension, à la radiation... MAIS !
- Marcher sur un joueur au sol : 20 à 50 jours de suspension
Privat ne fait pas le geste de donner le coup de pied, mais à ce moment-là il revient en courant dans son camp pour faire son boulot sur le ruck... Je dis pas que c'est involontaire, ni le contraire, je dis qu'il marche et ne donne pas un coup de pied, la différence est de taille.
Si on épluche encore les règlements :
- coup de genou sur joueur au sol : 50 jours à un an de suspension
- fourchette : 50 jours à radiation
- coup de poing sans blessure : 20 jours à un an
Vu que ce corvec a fait les 3 lors de ses 3 derniers matchs contre nous, sa carrière pourrait facilement être déjà terminée à ce petit jeu-là...
Posted 04 June 2010 - 19:07 PM
+1 la comparaison entre les 2 est inutile, j'ai jamais vu le Scud provoquer son adversaire, par contre c'est le premier à répondre aux provocations hélas...
quand à la sanction de privat, OK, jouons aux cons avec les règlements !
- Coup de pied sur joueur au sol : la suspension selon le règlement de la LNT est de 100 jours de suspension, à la radiation... MAIS !
- Marcher sur un joueur au sol : 20 à 50 jours de suspension
Privat ne fait pas le geste de donner le coup de pied, mais à ce moment-là il revient en courant dans son camp pour faire son boulot sur le ruck... Je dis pas que c'est involontaire, ni le contraire, je dis qu'il marche et ne donne pas un coup de pied, la différence est de taille.
Si on épluche encore les règlements :
- coup de genou sur joueur au sol : 50 jours à un an de suspension
- fourchette : 50 jours à radiation
- coup de poing sans blessure : 20 jours à un an
Vu que ce corvec a fait les 3 lors de ses 3 derniers matchs contre nous, sa carrière pourrait facilement être déjà terminée à ce petit jeu-là...
Faudrait vous mettre d'accord les gars, un coup on n'a pas réagit et un coup nos joueurs risquent leurs carrière à chaque fois contre vous ...

Posted 04 June 2010 - 22:27 PM

Posted 05 June 2010 - 03:11 AM
Analyse du règlement / analyse du match : 2 choses différentes
Oui et alors ?!
Posted 05 June 2010 - 05:35 AM

Posted 05 June 2010 - 07:45 AM
Tu es donc un vrai supporter...Euh, en gros : je suis pas du tout objectif et je dis ce qui m'arrange à chaque fois

Posted 05 June 2010 - 07:50 AM
Thibaut privat serait exonéré de son geste par la pré-commission de discipline.
En effet, celle ci constate que le joueur fait progresser le rugby.
Il y avait la fourchette à main, il y a maintenant la fourchette à pied.
Un membre de la dite commission aurait même déclaré : le système thibaut,
le système qui est beau !!!

Posted 05 June 2010 - 08:05 AM
Planté a donnais un coup de tête aux pieds de Privat,il devrait être cité également,s'il ne l'ai pas ,il devra écrire une lettre a la ligue pour disculper Thibault,si non Fontes va se mettre ne colère après l'USAP.Si un tel geste est volontaire, il n'est absolument pas cautionnable (Champion de France ou pas) et mérite une sanction lourde
. D'autant qu'il aurrait pu nous couter très très cher...