Bon alors....
il est ou maintenant ?

Posté 24 février 2011 - 22:22
Bon alors....
il est ou maintenant ?
Posté 24 février 2011 - 23:16
Il était aux Jardins de la Charme aujourd'hui, EHPAD du CCAS de Clermont.Bon alors....
il est ou maintenant ?
Posté 25 février 2011 - 00:54
Bon alors....
il est ou maintenant ?
Posté 26 février 2011 - 20:34
Posté 26 février 2011 - 21:00
Posté 26 février 2011 - 21:14
Posté 26 février 2011 - 21:31
Posté 26 février 2011 - 21:44
Posté 26 février 2011 - 21:58
Posté 26 février 2011 - 21:59
Il sera le samedi 19 mars à Feurs !
Posté 26 février 2011 - 22:06
Posté 26 février 2011 - 22:16
Feurs dans le 42 ???
Posté 26 février 2011 - 23:27
Montrer le Brennus dans un bahut (qui a peut-être une section rugby...), ce n'est quand même pas le stigmate d'un déclin de la civilisation. Mieux vaut ça que le camping-car de Delarue, non?Même si je suis supporter de l'ASM, en tant qu'enseignant, le bouclier n'a rien à faire dans les établissements scolaires. Quel intérêt? De quel droit? On mélange bizarrement un peu tout là quand même.
Selon moi, l'école n'a pas à être un lieu d'exhibitions de trophés de sportifs pro quel qu'il soit.
Parmi les élèves et les enseignants ou personnels de service qui s'en contrefichent, pourquoi on les obligerait à "subir" cela dans leur établissement? C'est quand même un lieu de travail, pas une salle des fêtes.
Posté 26 février 2011 - 23:40
Moi, des "singeries" qui empiètent vraiment sur le temps des enseignements fondamentaux, dans les établissements scolaires, je pourrais en citer beaucoup, malheureusement; généralement, La Montagne est d'ailleurs ravie d'en faire ses choux gras tout en faisant briller la vitrine des établissements concernés dont on dirait que le prestige ne se mesure plus aujourd'hui qu'à la capacité de balancer de la poudre aux yeux des gogos... Je ne vois pas ce qu'il y a d'indécent ou d'incongru à exposer le Bouclier dans un hall, une salle ou un préau pour le bonheur simple du plus grand nombre pendant les temps de pause...Même si je suis supporter de l'ASM, en tant qu'enseignant, le bouclier n'a rien à faire dans les établissements scolaires. Quel intérêt? De quel droit? On mélange bizarrement un peu tout là quand même.
Selon moi, l'école n'a pas à être un lieu d'exhibitions de trophés de sportifs pro quel qu'il soit.
Parmi les élèves et les enseignants ou personnels de service qui s'en contrefichent, pourquoi on les obligerait à "subir" cela dans leur établissement? C'est quand même un lieu de travail, pas une salle des fêtes.
Posté 27 février 2011 - 00:06