Moi je suis c'avis de ne pas exposer le bouclar dans les etablissements scolaire c'est un bien mauvais exemple pour les jeunes que de leur montrer un trophé que des mecs ont du redoubler 4 fois avant de l'avoir. C'est une honte.
![]()
![]()

Posted 27 February 2011 - 00:11 AM
Moi je suis c'avis de ne pas exposer le bouclar dans les etablissements scolaire c'est un bien mauvais exemple pour les jeunes que de leur montrer un trophé que des mecs ont du redoubler 4 fois avant de l'avoir. C'est une honte.
![]()
![]()
Posted 27 February 2011 - 00:49 AM
Posted 27 February 2011 - 09:53 AM
Posted 27 February 2011 - 10:01 AM
Même si je suis supporter de l'ASM, en tant qu'enseignant, le bouclier n'a rien à faire dans les établissements scolaires. Quel intérêt? De quel droit? On mélange bizarrement un peu tout là quand même.
Selon moi, l'école n'a pas à être un lieu d'exhibitions de trophés de sportifs pro quel qu'il soit.
Parmi les élèves et les enseignants ou personnels de service qui s'en contrefichent, pourquoi on les obligerait à "subir" cela dans leur établissement? C'est quand même un lieu de travail, pas une salle des fêtes.
Posted 27 February 2011 - 10:50 AM
Même si je suis supporter de l'ASM, en tant qu'enseignant, le bouclier n'a rien à faire dans les établissements scolaires. Quel intérêt? De quel droit? On mélange bizarrement un peu tout là quand même.
Selon moi, l'école n'a pas à être un lieu d'exhibitions de trophés de sportifs pro quel qu'il soit.
Parmi les élèves et les enseignants ou personnels de service qui s'en contrefichent, pourquoi on les obligerait à "subir" cela dans leur établissement? C'est quand même un lieu de travail, pas une salle des fêtes.
Posted 27 February 2011 - 10:52 AM
Un seul mot d'ordre : LA GRAIVE !!!
![]()
![]()
Posted 27 February 2011 - 11:54 AM
Courage de "tout un peuple", rien que ça? C'est pas plutôt quelques joueurs plus l'encadrement?
Selon moi, au sein d'une enceinte scolaire, ce n'est pas à un bout de bois de transmettre des "valeurs" mais plutôt aux gens qui y bossent tous les jours...
Rechercher des valeurs, des cadres par le biais du sport (je distingue l'activité physique du sport pro) est quelque chose qui me dérange fortement et n'est pas très bon signe en ce qui concerne notre société. Mais c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici!
Posted 27 February 2011 - 11:56 AM
Posted 27 February 2011 - 12:00 PM
Profitez en du Brennus car il sera à Toulon l'année prochaine.
Posted 27 February 2011 - 12:01 PM
pourquoi, l'ASM a prévu de faire un stage dans le var en aout ?Profitez en du Brennus car il sera à Toulon l'année prochaine.
Posted 27 February 2011 - 12:44 PM
![]()
![]()
![]()
arrête un peu de faire ton prof, donneur de leçon et qui seul détient la moral!
c'est fou d'être aussi sectaire!
Posted 27 February 2011 - 12:55 PM
Arrêtez de répondre si violemment à mes propos car cela devient assez risible et ridicule! On parle juste d'un trophé et cela vous met dans des états pareils
![]()
![]()
Je n'ai manqué de respect à personne, rédiger sans acrimonie au contraire de certains ici.
Très curieux, vraiment.
Posted 27 February 2011 - 13:04 PM
Posted 27 February 2011 - 13:18 PM
Et sinon le Brennus ?!
Posted 27 February 2011 - 13:31 PM
oh, ben il va son bonhomme de chemin, de salle des fêtes en salle défaites ...
parait qu'il va même d'école en école ..