Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Le Brennus Tour 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#991 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 février 2011 - 14:46

Arrêtez de répondre si violemment à mes propos car cela devient assez risible et ridicule! On parle juste d'un trophé et cela vous met dans des états pareils :mellow: :blink:
Je n'ai manqué de respect à personne, rédiger sans acrimonie au contraire de certains ici.
Très curieux, vraiment.

NB: je connais des salariés dans d'autres secteurs ( ouvriers... à Michelin en plus!) qui pensent comme moi. Alors, "faire le prof" comme tu dis...
Allez je le fais une dernière fois: détenir LA morale, c'est très surprenant comme expression et comme jugement. :flowers:

non justement ce n'est pas un simple trophée et à partir du moment ou tu ne peux pas comprendre ce que représente le Brennus pour l'auvergne, clermont-ferrand, les enfants dans les écoles, forcement on ne sera ni d'accord et tu énerveras pas mal de monde ici avec tes idées :flowers:

#992 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 février 2011 - 19:07

oh, ben il va son bonhomme de chemin, de salle des fêtes en salle défaites ...
parait qu'il va même d'école en école .. :P

de train en train, de port en port...

#993 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 28 février 2011 - 08:25

Moi je suis c'avis de ne pas exposer le bouclar dans les etablissements scolaire c'est un bien mauvais exemple pour les jeunes que de leur montrer un trophé que des mecs ont du redoubler 4 fois avant de l'avoir. C'est une honte. Image IPB Image IPB Image IPB

certes le temps des ingenieurs rugbyman est fini. mais de la a dire que c'est des cancres il y a une marche enorme.

Puis faudrait pas oublier de leur couper Internet aux gamins...

..ils seraient foutus d'aller sur google pour le voir...Image IPB

en tout cas ils le verront pas au stade

#994 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 28 février 2011 - 21:38

Pour reprendre les post sur "Malochet", y 'a beaucoup de choses qui ne devraient pas se trouver dans les écoles !................
Pourtant, quand Vern est venu présenter le bouclier à l'école primaire de Veyre Monton, je suis pas loin de penser que cela pouvait imager une certaine valeur inscrite au fronton de ces écoles : Fraternité !
Car VC s'est bien gardé de prévenir les enfants de sa venue, et surtout leurs parents : bref que du naturel ! (la preuve ci dessous)

http://www.mairie-ve...bre0001115b.php

#995 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2011 - 00:26

Pour reprendre les post sur "Malochet", y 'a beaucoup de choses qui ne devraient pas se trouver dans les écoles !................
Pourtant, quand Vern est venu présenter le bouclier à l'école primaire de Veyre Monton, je suis pas loin de penser que cela pouvait imager une certaine valeur inscrite au fronton de ces écoles : Fraternité !
Car VC s'est bien gardé de prévenir les enfants de sa venue, et surtout leurs parents : bref que du naturel ! (la preuve ci dessous)

http://www.mairie-ve...bre0001115b.php

Assurément, cette journée restera gravée à jamais dans la tête de certains gamins. Bande de petits veinards! J'étais précisément en début de primaire quand j'ai commencé à rêver de Brennus; le rêve n'est devenu réalité que... 34 ans plus tard. Image IPB

#996 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 01 mars 2011 - 00:43

Assurément, cette journée restera gravée à jamais dans la tête de certains gamins. Bande de petits veinards! J'étais précisément en début de primaire quand j'ai commencé à rêver de Brennus; le rêve n'est devenu réalité que... 34 ans plus tard. Image IPB

J'ajoute(enseignant moi-même), que j'ai eu une élève qui a séché les cours juste pour aller voir le Brennus à Cébazat! Alors je dis que pour lutter contre l'absentéisme scolaire : OUI au Brennus dans les écoles! :fume:

(et oui aux photos dans les bulletins municipaux, pour pouvoir déceler la supercherie :whistling: )

#997 John&Bleu

John&Bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 01 mars 2011 - 01:05

J'ajoute(enseignant moi-même), que j'ai eu une élève qui a séché les cours juste pour aller voir le Brennus à Cébazat! Alors je dis que pour lutter contre l'absentéisme scolaire : OUI au Brennus dans les écoles! :fume:

(et oui aux photos dans les bulletins municipaux, pour pouvoir déceler la supercherie :whistling: )

Dis donc... par hasard... c'est pas avec un compas de ta classe que le méfait de Cisternes-la-Forêt aurait été commis ?

Je le tiens, je le tiens !

#998 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 01 mars 2011 - 02:47

Dis donc... par hasard... c'est pas avec un compas de ta classe que le méfait de Cisternes-la-Forêt aurait été commis ?

Je le tiens, je le tiens !

Alors déjà: l'élève en question n'a pas de compas(sinon elle l'aurait déjà amené en classe) et deuxièmement je suis pas certain qu'elle connaisse l'orthographe du mot "cisternes" donc elle est innocente! Monsieur le juge :P

...Foiré :lol:

#999 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 01 mars 2011 - 10:18

Et si que vous rapporteriez le Brennus au Stade de France le 16 avril dans la tribune Clermontoise ? Et alorsse comme ça nous on pourrait le revoir et il serait le bienvenu à Paris... :flowers:

#1000 John&Bleu

John&Bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 01 mars 2011 - 10:19

Alors déjà: l'élève en question n'a pas de compas(sinon elle l'aurait déjà amené en classe) et deuxièmement je suis pas certain qu'elle connaisse l'orthographe du mot "cisternes" donc elle est innocente! Monsieur le juge :P

...Foiré :lol:

Mouais... encore un avocat avec une défense "à la Huget"... ça ralenti mais ça ne stoppe pas vraiment les ardeurs d'en face !

Be careful, i'm watching you and your class now !

#1001 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 01 mars 2011 - 10:47

Et si que vous rapporteriez le Brennus au Stade de France le 16 avril dans la tribune Clermontoise ? Et alorsse comme ça nous on pourrait le revoir et il serait le bienvenu à Paris... :flowers:

Ouais mais alors vous mettez des chaines et des boulets à Max pour pas qu'il nous le vole, hein ! :lol:

#1002 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 01 mars 2011 - 10:58

Ouais mais alors vous mettez des chaines et des boulets à Max pour pas qu'il nous le vole, hein ! :lol:

:w00t: :w00t: :w00t:

#1003 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 mars 2011 - 11:01

Non, si on l'amène, il faut prévoir un hélicoptère voire deux. On en aura besoin pour l'accrocher au toit du Stade de France et l'exposer à 60 mètres au dessus du sol <_<

#1004 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 mars 2011 - 11:39

Et si que vous rapporteriez le Brennus au Stade de France le 16 avril dans la tribune Clermontoise ? Et alorsse comme ça nous on pourrait le revoir et il serait le bienvenu à Paris... Image IPB

hors de question !!!!
je n'ai toujours pas digéré 2007 Image IPB

même si j'apprécie toujours autant les supporters roses (les vrais, ceux qui font les déplacements, les pic-nics et tout) Image IPB

#1005 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 334 messages

Posté 01 mars 2011 - 13:29

hors de question !!!!
je n'ai toujours pas digéré 2007 Image IPB

même si j'apprécie toujours autant les supporters roses (les vrais, ceux qui font les déplacements, les pic-nics et tout) Image IPB

Aaaaah depuis 2007 j'en suis à deux déplacements à Clermont ! Et autant de repas au Guillaume Tell avec les Ultras. Et 22 euros dépensés à la boutique pour le T-shirt "Clermont champion 2010" taille huit ans. :blink: